Double Trouble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Promenons-nous dans les bois ... [Mael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leaf K. Kerovski
Lumos maxima ... Leaf K. Kerovski☼ Petit nouveau

Promenons-nous dans les bois ... [Mael] Empty
MessageSujet: Promenons-nous dans les bois ... [Mael]   Promenons-nous dans les bois ... [Mael] EmptyLun 21 Mar - 21:46

    Comme à chaque soirée, je sortais faire un tour. Quand ce n'était pas un tour dans l'école, c'était à l'extérieur, donc d'autant plus risqué. Plus de Rusard certes, mais quelles pourraient être les rencontres dehors ? Je descendais le sentier quand j'entrais enfin dans la forêt. La nuit venait à peine de tomber et je percevais encore le chemin, les arbres, les branches à éviter, puis si la nuit venait à tomber vraiment, ma baguette était toujours dans ma poche. Un simple Lumos suffirait.
    Il n'y avait pas un souffle de vent cette soirée là, tout était calme, l'eau du lac aussi, pas un seul mouvement de vague. Tout était si paisible, autant que moi-même. J'aimais tellement être proche de la nature, j'ai toujours aimé les balades en forêt. Je faisais cependant attention à celle-ci, je ne voulais pas m'aventurer trop loin et faire des rencontres malheureuses. J'ai toujours voulu retarder ma rencontre d'un troll, alors on fera en sorte de faire attention où je mettrais les pieds et jusqu'où. Je trouvais une branche par terre et commença à frapper de part et d'autre du chemin à frayer sans jamais m'écarter du bord de la forêt. Cette forêt me donnait autant de frissons qu'elle me calmait. Il est vrai que les forêts où se rencontraient toutes sortes de créatures, c'était pas commun et en Pologne, j'étais sûre de n'avoir jamais croisé une bête quelconque autre qu'un ours ou un cerf. Déjà que l'ours n'est pas rassurant, ne parlons même pas de ce que pouvait nous offrir la forêt.
    Je m'écartais enfin du sentier pour me rapprocher du lac et m'asseyais sur un rocher en le regardant. C'était si paisible et agréable.
Revenir en haut Aller en bas
 

Promenons-nous dans les bois ... [Mael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Remus & Lily ღ Promenons-nous dans Poudlard pendant que Potter y'est pas !
» (m) gaspard ulliel (négociable) ϟ Jamais nous ne sommes plus vulnérables à la souffrance que lorsque nous aimons
» mael • notebook.
» I will not be silenced [Pv Mael]
» lena&mael ϟ lucky to be coming home again
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: 
Le Château
 :: Le Parc :: la Forêt Interdite
-
Sauter vers: