Double Trouble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ils m'entraînent au bout de la nuit Les démons de minuit Ils m'entraînent jusqu'à l'insomnie Les fantômes de l'ennui★ Lullaby Africa de Liaucourt [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Africa de Liaucourt
Lumos maxima ... L. Africa de Liaucourt☼ Petit nouveau

Ils m'entraînent au bout de la nuit Les démons de minuit Ils m'entraînent jusqu'à l'insomnie Les fantômes de l'ennui★ Lullaby Africa de Liaucourt [END] Empty
MessageSujet: Ils m'entraînent au bout de la nuit Les démons de minuit Ils m'entraînent jusqu'à l'insomnie Les fantômes de l'ennui★ Lullaby Africa de Liaucourt [END]   Ils m'entraînent au bout de la nuit Les démons de minuit Ils m'entraînent jusqu'à l'insomnie Les fantômes de l'ennui★ Lullaby Africa de Liaucourt [END] EmptyDim 27 Mar - 19:29


Lullaby Africa De Liaucourt

« Ils m'entraînent au bout de la nuit Les démons de minuit Ils m'entraînent jusqu'à l'insomnie Les fantômes de l'ennui»

✱ ✱ ✱
Bonjour jeune moldu, moi c'est Lullaby Africa de Liaucourt, je suis âgé de 23 ans et je suis né le 22 Septembre 1953 (nous sommes en 1976). Ma baguette est en bois de en bois de tilleul et contient un(e) crin de licorne. Mon patronus est un animal du patronus, vérifier la disponibilité ici. Je suis votre emploi dans l'école ou même ailleurs. On dit souvent que je suis Intelligente, Extravertie, Réfléchie, Ambitieuse mais j'ai aussi beaucoup de défauts, en effet je suis Froide, Capricieuse, Narcissique, Curieuse. C'est d'ailleurs pour cela que le choixpeau m'a envoyé, lors de ma scolarité, à Gryffondor.



"Nuit tu me fais peur nuit tu n´en finis pas comme un voleur il est parti sans moi papa si tu pensais un peu à moi"
Ecrire, y a que ça pour calmer les peur. Je le savais bien. C'est pour ça que j'écrivais toujours quand je restais seule. Comme maintenant. J'étais seule. Père et Mère étaient à un dîner avec des amis. Je n'étais pas invitée. Après tout, cela ne me dérangeait pas. Tous ces dîner étaient ennuyants. Je m'appelais Lullaby Africa de Liaucourt. Un nom pompeux, une famille noble et alors? Je n'étais pas une peste comme la plupart des filles de mon rang. D'ailleurs quand je rencontrais quelqu'un je ne disais jamais mon nom de famille. Et puis était-ce vraiment le bonheur d'être éduqué par des Nanny plutôt que ses propres parents ? Non.
Mon enfance fut à proprement dit banale. Rien de plus rien de moins. Seulement j'avais quelque chose en plus, de disons.. magique. Et oui, j'avais des pouvoirs surnaturels et bien entendu j'étais contente. Sauf que. Sauf que ça brisait les rêve de papa de Liaucourt. Et oui, je n'irais pas à Eton avec les autres bourges de notre espèce. Et non, je ne me marierais pas avec un duc ou encore le roi d'Angleterre. Désolée, mais enfin une nouvelle vie s'offrait à moi que ça te plaise ou non. Poudlard, un rêve éveillé. Une école de sorcellerie. Oh mais quelle honte pour les de Liaucourt, d'avoir une fille sorcière. Faut mieux la cacher, hein? Quelles histoires quand mes parents ont reçus pour la première fois la lettre de Poudlard. Bien entendu, ils n'allait pas dire non, il fallait bien trouver d'une manière ou d'une autre, un endroit pour me cacher. Et ça été Poudlard. Merci papa, merci maman. C'est peut être le plus beau cadeau que vous ne m'ayez jamais fait au cours des ces 11 dernières années. Ma première année, à Poudlard, j'étais la gosse toute intimidée de rentrer dans un monde que je ne connaissais pas. Ça a duré quelques mois et puis la machine s'est mise en marche. On allait connaître Lullaby de Liaucourt!! Oui, enfin, ça a surtout été le concierge et la salle de retenue! Loin des de Liaucourt, ça a été l'éclate totale. Je me suis décoincée et plus personne ne pouvait dire que j'étais une petite bourgeoise.

Deuxième, troisième, quatrième et cinquième année. Rien à dire, la petite bourgeoise s'était envolée pour laisser place à la nouvelle Lullaby. Et viens pas me chercher, je suis capable de t'écrabouiller en moins de deux minutes! Adieux les bonnes manières même pendant les vacances. En l'espace de quatre ans, j'étais devenue la honte des de Liaucourt. J'avais presque envie de leur dire d'aller se faire voir avec leurs manières de bourgeois. Ce milieu était trop cruel pour que j'y reste. Allez hop, j'ai déménagé chez tatie Alexianne Parker, qui m'accueillit avec joie, voyant que je n'étais pas la petite bourge de service. J'ai découvert un autre style de vie. Et elle m'accepta avec ma condition de sorcière. Pourquoi je ne suis pas née dans cette branche de la famille? Désolant. Sixième et Septième année, bon il était peut être temps de décider ce que je voulais devenir dans ma vie, n'est-ce pas? Alors Auror, membre du ministère de la Magie? Oui, professeur? Vu mes notes, valait mieux y réfléchir sérieusement. J'avais pas trop envie d'enseigner. Mais bon je n'avais que 17 ans.



Spoiler:



Dernière édition par L. Africa de Liaucourt le Dim 27 Mar - 20:22, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Africa de Liaucourt
Lumos maxima ... L. Africa de Liaucourt☼ Petit nouveau

Ils m'entraînent au bout de la nuit Les démons de minuit Ils m'entraînent jusqu'à l'insomnie Les fantômes de l'ennui★ Lullaby Africa de Liaucourt [END] Empty
MessageSujet: Re: Ils m'entraînent au bout de la nuit Les démons de minuit Ils m'entraînent jusqu'à l'insomnie Les fantômes de l'ennui★ Lullaby Africa de Liaucourt [END]   Ils m'entraînent au bout de la nuit Les démons de minuit Ils m'entraînent jusqu'à l'insomnie Les fantômes de l'ennui★ Lullaby Africa de Liaucourt [END] EmptyDim 27 Mar - 19:30


Advienne que pourra. Me voilà maintenant, à 23 ans, apprentie auror. Finalement, j'avais choisi cette branche. Combattre les forces du mal m'avait motivé à décrocher mes ASPIC. Et juste ce qu'il fallait pour postuler à cette formation. Quelle chance. Je n'aimais pas la magie noire, les mages noirs, les adorateurs de magie noire. Ça me faisait tellement penser à mon ancienne vie Les de Liaucourt m'ont reparlé. Mais retourner dans leur monde bourgeois? Non! Je prônais l'égalité pour tous. Dans tous les domaines. Pareil dans le monde de la sorcellerie, j'étais une née moldue, une sang de bourbe et alors? J'étais sûrement meilleur que des sorciers pur et dur. Ils me faisaient bien rire avec leurs insultes! Allez venez m'affronter et je vous rirais au nez. Vous êtes pitoyable. Mes "amis" adorateurs de magie noire, faites gaffe, Lullaby est dans la place. Ne me croisez pas au détour d'un chemin! C'est un conseil d'ami. Je me ferais un plaisir de vous démasquer tous autant que vous êtes.

J'avais bien grandi, je n'étais plus la petite gamine qui voulait se débarrasser de son titre de bourgeoise. Maintenant, j'étais une femme libre, libérée et des fois, véritablement garçon manqué. Mais je fais le boulot correctement. En même temps, je n'avais que ça pour vivre alors fallait bien se faire voir. Vivement que je sois Auror titulaire, j'ai hâte de commencer la chasse aux mages noirs. Je les repère à cent kilomètres et sans me vanter en plus. Allez viendra le jour où tout le monde entendra parler de Lullaby Africa de Liaucourt. Mais ce jour, ce n'est pas aujourd'hui. Alors je ferme la page de l'ambition. Merci d'avoir été attentif, même si ma vie n'est pas passionnante. Je suis là.

Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Rosebury
Lumos maxima ... Avery C. Rosebury
Le POUVOIR doit se définir
par la possibilité d'en ABUSER.


Ils m'entraînent au bout de la nuit Les démons de minuit Ils m'entraînent jusqu'à l'insomnie Les fantômes de l'ennui★ Lullaby Africa de Liaucourt [END] Empty
MessageSujet: Re: Ils m'entraînent au bout de la nuit Les démons de minuit Ils m'entraînent jusqu'à l'insomnie Les fantômes de l'ennui★ Lullaby Africa de Liaucourt [END]   Ils m'entraînent au bout de la nuit Les démons de minuit Ils m'entraînent jusqu'à l'insomnie Les fantômes de l'ennui★ Lullaby Africa de Liaucourt [END] EmptyDim 27 Mar - 20:34

Bienvenue parmi nous Ils m'entraînent au bout de la nuit Les démons de minuit Ils m'entraînent jusqu'à l'insomnie Les fantômes de l'ennui★ Lullaby Africa de Liaucourt [END] 6999
Revenir en haut Aller en bas
http://savages.skyrock.com/
L. Africa de Liaucourt
Lumos maxima ... L. Africa de Liaucourt☼ Petit nouveau

Ils m'entraînent au bout de la nuit Les démons de minuit Ils m'entraînent jusqu'à l'insomnie Les fantômes de l'ennui★ Lullaby Africa de Liaucourt [END] Empty
MessageSujet: Re: Ils m'entraînent au bout de la nuit Les démons de minuit Ils m'entraînent jusqu'à l'insomnie Les fantômes de l'ennui★ Lullaby Africa de Liaucourt [END]   Ils m'entraînent au bout de la nuit Les démons de minuit Ils m'entraînent jusqu'à l'insomnie Les fantômes de l'ennui★ Lullaby Africa de Liaucourt [END] EmptyDim 27 Mar - 20:36

Merci Ils m'entraînent au bout de la nuit Les démons de minuit Ils m'entraînent jusqu'à l'insomnie Les fantômes de l'ennui★ Lullaby Africa de Liaucourt [END] 2109348208 Ils m'entraînent au bout de la nuit Les démons de minuit Ils m'entraînent jusqu'à l'insomnie Les fantômes de l'ennui★ Lullaby Africa de Liaucourt [END] 6999
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel M. Peterson
Lumos maxima ... Galadriel M. Peterson☼ Petit nouveau

Ils m'entraînent au bout de la nuit Les démons de minuit Ils m'entraînent jusqu'à l'insomnie Les fantômes de l'ennui★ Lullaby Africa de Liaucourt [END] Empty
MessageSujet: Re: Ils m'entraînent au bout de la nuit Les démons de minuit Ils m'entraînent jusqu'à l'insomnie Les fantômes de l'ennui★ Lullaby Africa de Liaucourt [END]   Ils m'entraînent au bout de la nuit Les démons de minuit Ils m'entraînent jusqu'à l'insomnie Les fantômes de l'ennui★ Lullaby Africa de Liaucourt [END] EmptyDim 27 Mar - 20:43

Bienvenuuue <3
Revenir en haut Aller en bas
L. Africa de Liaucourt
Lumos maxima ... L. Africa de Liaucourt☼ Petit nouveau

Ils m'entraînent au bout de la nuit Les démons de minuit Ils m'entraînent jusqu'à l'insomnie Les fantômes de l'ennui★ Lullaby Africa de Liaucourt [END] Empty
MessageSujet: Re: Ils m'entraînent au bout de la nuit Les démons de minuit Ils m'entraînent jusqu'à l'insomnie Les fantômes de l'ennui★ Lullaby Africa de Liaucourt [END]   Ils m'entraînent au bout de la nuit Les démons de minuit Ils m'entraînent jusqu'à l'insomnie Les fantômes de l'ennui★ Lullaby Africa de Liaucourt [END] EmptyDim 27 Mar - 20:47

Mercii :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Mael I. Leister
Lumos maxima ... Mael I. Leister☼ Petit nouveau

Ils m'entraînent au bout de la nuit Les démons de minuit Ils m'entraînent jusqu'à l'insomnie Les fantômes de l'ennui★ Lullaby Africa de Liaucourt [END] Empty
MessageSujet: Re: Ils m'entraînent au bout de la nuit Les démons de minuit Ils m'entraînent jusqu'à l'insomnie Les fantômes de l'ennui★ Lullaby Africa de Liaucourt [END]   Ils m'entraînent au bout de la nuit Les démons de minuit Ils m'entraînent jusqu'à l'insomnie Les fantômes de l'ennui★ Lullaby Africa de Liaucourt [END] EmptyDim 27 Mar - 21:05

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
L. Africa de Liaucourt
Lumos maxima ... L. Africa de Liaucourt☼ Petit nouveau

Ils m'entraînent au bout de la nuit Les démons de minuit Ils m'entraînent jusqu'à l'insomnie Les fantômes de l'ennui★ Lullaby Africa de Liaucourt [END] Empty
MessageSujet: Re: Ils m'entraînent au bout de la nuit Les démons de minuit Ils m'entraînent jusqu'à l'insomnie Les fantômes de l'ennui★ Lullaby Africa de Liaucourt [END]   Ils m'entraînent au bout de la nuit Les démons de minuit Ils m'entraînent jusqu'à l'insomnie Les fantômes de l'ennui★ Lullaby Africa de Liaucourt [END] EmptyDim 27 Mar - 21:07

Merci Ils m'entraînent au bout de la nuit Les démons de minuit Ils m'entraînent jusqu'à l'insomnie Les fantômes de l'ennui★ Lullaby Africa de Liaucourt [END] 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Petronille A. Cresswell
Lumos maxima ... Petronille A. Cresswell☼ Petit nouveau

Ils m'entraînent au bout de la nuit Les démons de minuit Ils m'entraînent jusqu'à l'insomnie Les fantômes de l'ennui★ Lullaby Africa de Liaucourt [END] Empty
MessageSujet: Re: Ils m'entraînent au bout de la nuit Les démons de minuit Ils m'entraînent jusqu'à l'insomnie Les fantômes de l'ennui★ Lullaby Africa de Liaucourt [END]   Ils m'entraînent au bout de la nuit Les démons de minuit Ils m'entraînent jusqu'à l'insomnie Les fantômes de l'ennui★ Lullaby Africa de Liaucourt [END] EmptyDim 27 Mar - 21:21

Bienvenue Ils m'entraînent au bout de la nuit Les démons de minuit Ils m'entraînent jusqu'à l'insomnie Les fantômes de l'ennui★ Lullaby Africa de Liaucourt [END] 6999
Revenir en haut Aller en bas
Pumkine S. O'Bryan
Lumos maxima ... Pumkine S. O'Bryan☼ Petit nouveau

Ils m'entraînent au bout de la nuit Les démons de minuit Ils m'entraînent jusqu'à l'insomnie Les fantômes de l'ennui★ Lullaby Africa de Liaucourt [END] Empty
MessageSujet: Re: Ils m'entraînent au bout de la nuit Les démons de minuit Ils m'entraînent jusqu'à l'insomnie Les fantômes de l'ennui★ Lullaby Africa de Liaucourt [END]   Ils m'entraînent au bout de la nuit Les démons de minuit Ils m'entraînent jusqu'à l'insomnie Les fantômes de l'ennui★ Lullaby Africa de Liaucourt [END] EmptyLun 28 Mar - 12:41

    Ooooh j'adore Lullaby comme prénom Ils m'entraînent au bout de la nuit Les démons de minuit Ils m'entraînent jusqu'à l'insomnie Les fantômes de l'ennui★ Lullaby Africa de Liaucourt [END] 6999
    Bienvenue parmi nous ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://wildthing-girl.tumblr.com/
L. Africa de Liaucourt
Lumos maxima ... L. Africa de Liaucourt☼ Petit nouveau

Ils m'entraînent au bout de la nuit Les démons de minuit Ils m'entraînent jusqu'à l'insomnie Les fantômes de l'ennui★ Lullaby Africa de Liaucourt [END] Empty
MessageSujet: Re: Ils m'entraînent au bout de la nuit Les démons de minuit Ils m'entraînent jusqu'à l'insomnie Les fantômes de l'ennui★ Lullaby Africa de Liaucourt [END]   Ils m'entraînent au bout de la nuit Les démons de minuit Ils m'entraînent jusqu'à l'insomnie Les fantômes de l'ennui★ Lullaby Africa de Liaucourt [END] EmptyLun 28 Mar - 18:52

Merci (L)
Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... Contenu sponsorisé

Ils m'entraînent au bout de la nuit Les démons de minuit Ils m'entraînent jusqu'à l'insomnie Les fantômes de l'ennui★ Lullaby Africa de Liaucourt [END] Empty
MessageSujet: Re: Ils m'entraînent au bout de la nuit Les démons de minuit Ils m'entraînent jusqu'à l'insomnie Les fantômes de l'ennui★ Lullaby Africa de Liaucourt [END]   Ils m'entraînent au bout de la nuit Les démons de minuit Ils m'entraînent jusqu'à l'insomnie Les fantômes de l'ennui★ Lullaby Africa de Liaucourt [END] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ils m'entraînent au bout de la nuit Les démons de minuit Ils m'entraînent jusqu'à l'insomnie Les fantômes de l'ennui★ Lullaby Africa de Liaucourt [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'amour c'est comme une cigarette, ça brûle et ça monte à la tête ★ Lullaby and friends
» RAYAN Ϟ Sortons dans la nuit noire à la poursuite de cette fantasque tentatrice, l'aventure. (done)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: 
Tu es un sorcier !
 :: Les registres :: Tes bagages t'attendent dans ton dortoir !
-
Sauter vers: