Double Trouble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ϟ En fait nous je t'explique on est encore mieux que les Maraudeurs * AIE JAMES ÇA FAIT MAL ! *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily M. Evans
Lumos maxima ... Lily M. EvansPOUR VOIR LE FUTUR, IL FAUT
REGARDER DERRIÈRE SOI


ϟ En fait nous je t'explique on est encore mieux que les Maraudeurs * AIE JAMES ÇA FAIT MAL ! * Empty
MessageSujet: ϟ En fait nous je t'explique on est encore mieux que les Maraudeurs * AIE JAMES ÇA FAIT MAL ! *   ϟ En fait nous je t'explique on est encore mieux que les Maraudeurs * AIE JAMES ÇA FAIT MAL ! * EmptyMer 23 Fév - 18:23

Présentation du staff




Bellatrix Black


Je viens de lire la présentation de mes collègues, je pense donc qu'il est de mon devoir de rehausser le niveau. Pas de la connerie, non, mais, c'est gentil d'avoir proposé. En fait, moi, c'est Paperback Writer., mais dans la vraie vie tu te doutes que l'on ne m'appelle pas comme ça . Donc pour toi, ce sera Bella, ou Cecile. Cilou, pour les intimes, Macbook aussi, quelques fois. Je suis donc administratrice de ce joli forum, et en règle générale je m'occupe des codages, parce que le design je suis naze. Harry Potter ? Comment dire .... Il m'accompagne depuis mes neufs ans, il m'a appris l'amour - si, je t'assure, ça arrive de tomber amoureux de personnages de fiction - il m'a fait pleurer, rire, j'ai eu peur, j'ai sauté de joie en lisant ces bouquins. Quelques fois, je pleurs rien qu'en y pensant, c'est dire ! J'ai dix-sept ans et je suis en première L, je galère à mort dans cette classe mais je m'y sens bien. Pour ce qui est de l'écriture, je suis une littéraire, par contre pour la lecture, si tu me parles de Rimbaud, Baudelaire, Zola, Voltaire, tu risques fort de te retrouver face à un mur, pour la simple et bonne raison que je n'aime pas la littérature classique, ce que j'aime c'est le fantastique, la magie, le courage, les grandes épopées teintées de sang, de romances, de mort. Mes livres préférés sont la trilogie de l'héritage (Christopher Paolini) et Harry Potter bien entendu. Comme tu t'en es aperçu, j'interprète la sadique Bellatrix Black, ce qui ne veut pas dire que je le suis aussi ... quoi que .... Bref. Je suis une adepte des séries américaines, je regarde Glee, Vampire Diaries, grey's anatomy, pretty little liars, 90210, desperate housewives et j'en oublie probablement . À côté de cela, je suis fan de Katy Perry, Mika, Green Day. Enfin bref, dernière chose, je déteste les fautes d'orthographe .





A. Lyes Calloway


Ladies & Gentlemen, voici le sublime LYES ! Hum, certes, j'ai pas l'air bien impressionnant avec un gif pareil... xD Bon, tout ça pour dire que je suis une fille, même si on me demande souvent que je répète parce qu'on ne me croit pas. lol. (quand j'écris lol comme ça c'est que je suis pas contente) BREF, j'ai seize ans depuis peu et j'ai tendance à être tarée (je ris de mes propres blagues, je me tape des délires solo et ma passion c'est manger du cheval moi-même), aussi ne soyez pas impressionné par moi les loulous je suis humaine comme VOUS après tout 8D d'ailleurs, je suis adorable *bouche en coeur*. J'adore qu'on me voue des cultes et je me vante sans arrêt 8D je suis extrêmement grossière, donc ne vous étonnez pas de mes expressions un peu moins délicates que Lily xD sinon, en IRL, je m'appelle Mélanie (mais pitié, dîtes simplement Mel, et mon pseudo c'est R-SENIC) et j'ai dix-huit de moyenne en mathématiques, d'ailleurs je suis une grosse intello en sciences et physiques /PAN/ ok, PERSONNE N'Y CROIT ! en fait, c'est limite si je sais pas combien il y a de chromosomes dans une cellule... 49 nan ? /SBANG/ J'adore flooder comme une malade, j'aime les nouveaux je me tape des orgasmes toute seule en voyant JFranco et Shia Labeouf et... (nan je vais pas faire la liste sinon j'ai pas fini avant Noël 2020). EN PARLANT DE FANTASME ! Je suis une grosse perverse, je vois une image de cul dans un grain de riz, si si si je vous jure. Je suis très fière en tout cas de faire partie de cette Dream Team de bombes sexuelles et j'ai hâte de vous voir rejoindre notre communauté ! JOYEUSES PÂQUES ! et sortez couverts bande de malades.





Lily Evans


Bonjour, Bonsoir, alors moi je suis l'unique, la merveilleuse, la magnifique ... Fondatrice ϟ En fait nous je t'explique on est encore mieux que les Maraudeurs * AIE JAMES ÇA FAIT MAL ! * 898564 /*SBAAAM*/ Bon enfin je suis la fondatrice quoi. Dans la vrai vie j'ai 15 ans ( et demi xD ), je m'appelle Florie mais dans mon lycée on m'appelle Remus Lupin ( et ces crétin pensent qu'ils sont méchant alors que je l'adore moi mon Remuschou ) et sur internet c'est DARK MASTER donc mon vrai prénom est peu utilisé. Ce que je déteste le plus sur cette terre c'est l'école ( non pas que j'aime pas apprendre, nan j'adore ça, mais disons que moi et l'éducation national c'est pas ça ... Je n'aime pas ce qu'on apprend ) et le fait que mes parents aient caché ma lettre pour Poudlard, je crois en la magie, parfois aux dieux grecs et à ce genre de truc ... Je suis une peu folle, mais dans le bon sens ( je crois ), on dit de moi que je suis hypocondriaque, MAIS C'EST PAS VRAI D'ABORD ! Au oui ... Et j'ai 10 ans d'âge mental xD Je veux me marier avec Rupert Grint, Hayden Christensen, Robert Sheehan et Logan Lerman ( et attention je suis prude ϟ En fait nous je t'explique on est encore mieux que les Maraudeurs * AIE JAMES ÇA FAIT MAL ! * 934640 ) ! Bref je vous aime parce que vous faites vivre mon forum d'amour que j'aime et donc bah vous êtes des dieux vivant pour moi ! ϟ En fait nous je t'explique on est encore mieux que les Maraudeurs * AIE JAMES ÇA FAIT MAL ! * 56498 ( PS : si je dis des choses comme " par Hermes " et " va au tartare " ne vous inquiétez pas c'est mon côté Helléniste qui ressort ! ) MAY THE FORCE BE WITH YOU MY YOUNG PADAWAN ! ϟ En fait nous je t'explique on est encore mieux que les Maraudeurs * AIE JAMES ÇA FAIT MAL ! * 666864 Bella : toi, PAS hypocondriaque ? LAISSES MOI RIRE ϟ En fait nous je t'explique on est encore mieux que les Maraudeurs * AIE JAMES ÇA FAIT MAL ! * 934640 Je t'emmerde Bella ... Va retrouver ton mec sans nez !

Revenir en haut Aller en bas
http://savages.skyrock.com/
 

ϟ En fait nous je t'explique on est encore mieux que les Maraudeurs * AIE JAMES ÇA FAIT MAL ! *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rita :: C'est l'inconnu qui nous fait peur lorsqu'on contemple la mort ou l'obscurité, rien d'autre...
» LC ; la différence fait l'originalité. (terminée)
» Appelez moi Nirvanna, ou en fait non ! Ne m'appelez pas ! ♔
» (m) gaspard ulliel (négociable) ϟ Jamais nous ne sommes plus vulnérables à la souffrance que lorsque nous aimons
» Parce que nous on sait qu'en vrai VDM c'est Voldemort !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: 
Bienvenue à Poudlard !
 :: La vie à Poudlard
-
Sauter vers: