Double Trouble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Appelez moi Nirvanna, ou en fait non ! Ne m'appelez pas ! ♔

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rainbow W-S. Hopkins
Lumos maxima ... Rainbow W-S. Hopkins
    NIRVANNASweetly Poisonous


Appelez moi Nirvanna, ou en fait non ! Ne m'appelez pas ! ♔ Empty
MessageSujet: Appelez moi Nirvanna, ou en fait non ! Ne m'appelez pas ! ♔   Appelez moi Nirvanna, ou en fait non ! Ne m'appelez pas ! ♔ EmptyDim 13 Mar - 12:05


Rainbow « Nirvanna » Hopkins


Je m'appelle Rainbow Willow-Skye Hopkins. J'ai une ribambelle de prénoms qui viennent après Willow-Skye mais personne ne les connaît alors...il s'agit de Pearl et Aislynn, bon ok j'ai peut-être légèrement exagéré quand j'ai parlé de « ribambelle ». Je n'ai pas beaucoup de surnoms – qui les utiliserait ? - et ils ne sont pas spécialement affectueux, ma mère m'appelle Raina, certaines personnes Willow mais sinon je suis aussi connue sous le nom de Nirvanna. Celui là je l'aime bien et finalement j'autorise tout le monde à l'utiliser, en fait je les encourage presque. Pour en revenir à mon prénom courant, je ne l'aime pas beaucoup. Oh ! Il a de douces connotations mais c'est un peu nul comme prénom, « arc-en-ciel ». J'ai seize ans tout de même, je les connais bien les blagues maintenant la plus courante et celle de la fameuse chanson du magicien d'oz sur laquelle je ne ferait aucun commentaire. De toute façon si vous vous moquez j'ai adopté une nouvelle technique très simple : je vous pète les dents. Ma plus grande peur serait d'être ensevelie sous la terre et ce qui me protège des détraqueurs – mon patronus donc – est une louve. J'ai pas vraiment cherché à comprendre la signification de tout ça. J'ai vu et c'est tout.

Je sais que je suis une garce, déterminée, blasée par presque tout, et peu généreuse. Je ne pense souvent qu'à moi même et j'aime très peu de personne. Pourquoi ? Parce que le monde est plein de sous-merde et je n'aime pas traîner avec de la sous-merde, comprenez ? Quand on ne me traite pas de garce parce que j'ai osé dire à une de ces pouf de groupie de maraudeur que sa coloration est complètement ratée, on me dit que je suis folle et on m'accuse souvent de possession de substance illicite. Je ne m'exprimerais pas à se sujet. Je suis quelqu'un d'impulsif et de violent, il ne faut pas me chercher, ni me prendre pour ce que je ne suis pas : une poupée de porcelaine fragile. Je sais très bien me défendre toute seule pas besoin de macho à mes côtés. Ma vie je la vis très bien sans vous sans quiconque, bien sûr certains la partagent avec moi et ils sont bien chanceux.


Dernière édition par Rainbow W-S. Hopkins le Mar 15 Mar - 18:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow W-S. Hopkins
Lumos maxima ... Rainbow W-S. Hopkins
    NIRVANNASweetly Poisonous


Appelez moi Nirvanna, ou en fait non ! Ne m'appelez pas ! ♔ Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi Nirvanna, ou en fait non ! Ne m'appelez pas ! ♔   Appelez moi Nirvanna, ou en fait non ! Ne m'appelez pas ! ♔ EmptyDim 13 Mar - 12:05

Recherches en vrac :

BUVONS EN COEUR — Ils se connaissent à peine et ne savent de l'autre que le prénom. Connaissances de fête ils ont déjà partagé tout ce qu'on le peut partager sauf un lit ce qui peut paraître étrange. Ils vont l'un vers l'autre à chaque fois pour se redécouvrir mais l'idée de se parler en dehors de l'ambiance musicale et arrosée d'une fête ne leur vient même pas à l'esprit. garçon

JUST DANCE ! — Une personne qui serait comme Nirvanna passionnée de danse. Celle-ci a pour habitude depuis qu'elle a découvert la Salle sur Demande d'y aller de temps en temps et de s'en servir comme salle de danse. La personne serait un jour passé devant demandant la même chose et serait entrée dans le studio de danse pendant que Nirvanna dansait. Sur le moment elles se seraient mis à danser ensemble mais Nirvanna aurait parfaitement ignorer la personne après coup.fille ou garçon

STOP BEING SO F*ING STICKY — L'ex, il n'a pas été le premier et ne sera sûrement pas le dernier mais oh mon dieu ce qu'il peut collant. Rainbow a voulu faire les choses en douceur - pour une fois -, mais elle le regrette sacrément. Il ne veut apparemment toujours pas comprendre que non ce n'est pas la femme de sa vie et que non elle ne lui reviendra pas quand elle aura enfin comprit l'erreur monumentale qu'elle fait. Si au début elle restait aussi gentille que possible (pour une raison à définir), elle en a maintenant ras le cocotier et quand il vient la voir elle l'envoie désormais bouler de manière plutôt violente. C'est qu'elle déconne pas Rainbow, quand elle dit non c'est non. garçon

TOUT LE MONDE A BESOIN DE SE DÉFOULER — underco *pris Hell


Spoiler:


Dernière édition par Rainbow W-S. Hopkins le Mer 23 Mar - 21:47, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow W-S. Hopkins
Lumos maxima ... Rainbow W-S. Hopkins
    NIRVANNASweetly Poisonous


Appelez moi Nirvanna, ou en fait non ! Ne m'appelez pas ! ♔ Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi Nirvanna, ou en fait non ! Ne m'appelez pas ! ♔   Appelez moi Nirvanna, ou en fait non ! Ne m'appelez pas ! ♔ EmptyDim 13 Mar - 12:05

BOYS BOYS BOYS



    Holmes Ceadda
    « We're bitches, but at least we are bitching together. »
    Ceadda c'est un petit diablotin, un Serdaigle loin d'être ennuyeux à en crever, non lui il me fait tripper. Oh ! Au début c'était loin d'être la joie, tout est parti du plus grand clash que la Terre ai jamais connue et pour cause aucun de nous n'était prêt à abandonner ou à céder ne serait-ce qu'un millimètre de terrain. On a finit par se rendre compte que ce serait sans fin si on continuait encore comme ça, du coup on a arrêter de se prendre le chou et on a compris qu'ensemble on serait les maîtres du monde. On s'est allié et on ne s'est plus quitté, enfin sauf qu'en on s'énerve et que je lui dit gentiment (ou pas) d'aller se faire voir chez les Grec. Mais on finit toujours par se réconcilier parce qu'on s'amuse tellement bien lorsqu'on allie nos forces. On comprend très bien le côté vicieux de l'autre et mieux encore on l'aime ce côté là. Les seuls qui ne sont pas contents de ce duo de choc, ce sont les autres. Tous les autres, tout ces gens que l'on martyrise ensemble, ils ont peur et ils ont bien raison.
    © Miss victory & Sinnerwhisper
    Stensen César D.
    « L'ennui fait le fond de la vie, c'est l'ennui qui a inventé les jeux, les distractions, les romans et l'amour. »
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    © Alles & Leto
    ©




    Black Sirius
    « Et si tu faisais une faveur à l'humanité en te suicidant ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    © Livejournal
    Potter James
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    © miss victory & white rabbit




    Lupin Remus
    « Le plus potable et le moins bête mais merde c'est un Maraudeur ! »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    © miss victory
    Rosier Evan
    « I got you by the balls man, I got you ! »
    « Pauvre petit sang-pur, alors comme ça on sort avec une « sang-de-bourbe », hein ? Je me demande ce que ta famille, ou non attends mieux, tout Poudlard penserait de ça si je venais à le dire. Ca devrait être marrant, pourtant toi t'as pas l'air du même avis et tu préférerais que je garde ça pour moi. Je dois dire que c'est trop mignon quand t'essaye de sympathiser comme ça ma bouche reste fermé, c'est bien d'essayer mais Nirvanna faut pas la prendre pour une conne mon coco, si j'ai encore rien dit c'est parce que j'ai bien envie de voir jusqu'où tu ira pour que je ne dise rien. »
    © Mymz & Lipstick



    O'Bryan Prince K.
    « Un mot de plus et j'te démonte. »
    Han nan mais lui c'est un cas ! Il a cru qu'il pouvait me dire ce qu'il voulait ou quoi ? Bon à vrais dire habituellement je m'en fiche un peu qu'on m'insulte mais j'ai pas du tout aimé sa manière de faire, du coup vu qu'on était à l'entraînement j'ai lancé le cognard dans sa direction, et BIM ! Dans les dents pauvre type ! J'espère que ça a fait mal, comme tu l'as pas très bien pris je dirais que ça a pas dû faire du bien. Cela dit t'étonne pas si maintenant je te lance des piques des que je te vois c'est limite si t'es pas mon punching ball à insultes vu que quand j'ai envie d'insulter quelqu'un je pense à toi. C'est pas que je t'aime pas mais c'est que t'es vraiment chiant comme mec.
    © Devotion @ Sugar Slaughter
    Lawford Oscar C.
    « De quoi tu t'mêle pauv' type ? »
    Alors ce type il est complètement malade. Je sais pas ça doit être une psychopathe ou quelque chose comme ça, il est taré ! Déjà il vient s'interposer quand j'étais tranquillement en train de me disputer avec une pauvre fille pile au moment ou elle me traitait de garce soit le moment ou j'allais lui foutre une claque. Vous imaginez donc que j'étais pas vraiment de super humeur après ça, donc je l'ai limite agresser pour savoir s'il avait une excuse pour être assez débile pour faire une chose pareille. Et là vous imaginerez jamais ce qu'il ma sortit : un truc comme quoi il était pas dupe et qu'il savait que j'étais plus sensible que je le laissais croire. Ce fut littéralement la goutte d'eau qui fit déborder le vase, il est complètement fou, non ? D'où est-ce qu'il prétend savoir ça ? Je ne le connais ni d'Eve ni d'Adam moi je l'ai directement envoyé boulet en gueulant que c'était une sale petite fouine qui devait sûrement m'espionner et que du coup ça devait être un voyeur. Cela dit je me demande comment il sait ça, mais plus important encore, je l'évite autant que je le peux.
    © to it's creator

CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Rainbow W-S. Hopkins le Dim 20 Mar - 21:20, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow W-S. Hopkins
Lumos maxima ... Rainbow W-S. Hopkins
    NIRVANNASweetly Poisonous


Appelez moi Nirvanna, ou en fait non ! Ne m'appelez pas ! ♔ Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi Nirvanna, ou en fait non ! Ne m'appelez pas ! ♔   Appelez moi Nirvanna, ou en fait non ! Ne m'appelez pas ! ♔ EmptyDim 13 Mar - 12:06

GIRLS GIRLS GIRLS




    ♦ Jones Avalon M. ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    © Lipstick & Marissa
    Stonefield Callie A.
    « Ouais, ouais on est "copines" pas de quoi en faire un plat ! »
    Elle est trop marrante celle-là, elle ose croire qu'elle peut me battre en matière de farce nan mais vraiment. La première fois qu'on a commencé à vraiment parler c'était lorsque je l'ai chopé en train de faire un truc complètement débile : mettre du chewing-gum dans un trou de serrure alors bon déjà j'ai compris comme ça que c'était sûrement une née-moldue mais surtout qu'elle devait être novice alors je lui ai sortit un truc du genre « T'appelles ça une farce, toi ? » et la fois suivante je lui ai montré un truc digne de ce nom. Depuis on est sans arrêt en train de surenchérir pour faire la meilleure de toute. Le fait de jouer à ce petit jeu nous aura légèrement rapproché il faut le dire, et elle est quand même vachement sympa et on a énormément de points communs alors j'avoue que ce n'est pas un si grand calvaire que cela de la côtoyer.
    ©️ hollow art




    Mogg Joanna C.
    « Petite incomprise à moi ! »
    Joanna je l'aime bien, elle est bizarre donc elle me fait rire. Elle fabrique de ces inventions c'est à ne pas rater, mais moi je ne moque pas vraiment d'elle c'est surtout que je trouve ça trop...marrant. Mais je l'aime bien, hein d'ailleurs j'aime pas trop que les gens l'embêtent parce qu'elle est différente. Moi c'est le fait qu'elle soit différente qui me plaît, elle s'embarrasse pas de ce que les autres pense d'elle et elle continue quelque part on se ressemble je suppose. Enfin bref, je la trouve mignonne et ça m'éclate toujours qu'elle veuille tout expérimenter, du coup je lui fait parfois cadeau d'une clope ou ce genre de chose.
    © Rose delight & Tic&Toc
    Rosebury Avery C.
    « we are ? »
    underco
    © Leam & Lsi




    Kingsley Reine C.
    « Amies pour le temps que ça durera. »
    Je pense pouvoir dire que Reine est une amie, sans vouloir paraître cul-cul ou quoi, je pense que c'est une vraie amie. Tout à commencé à l'infirmerie où, à force de subir les regards des profs qui louchaient sur mon oeil au beurre noir et mon nez à moitié cassé je me suis rendue, à cause du bagarre avec un stupide mec. On était en pleine journée et l'infirmerie était presque vide, je dis presque parce que Reine était là, comme je m'emmerdais comme un rat mort, je lui ai demandé pourquoi elle était là. Elle l'a mal prit et ma répondu d'un ton qui a fait monté le mien, comme si la Terre entière devait savoir que madame avait une maladie du coeur. Elle a finit par comprendre que ma question initiale était honnête et n'était pas une moquerie - pour une fois et au fil du temps nous nous sommes rapprochée. Notre amitié est loin d'être gnan-gnan les rebondissement y sont nombreux, les disputes aussi, nous sommes trop différentes pour être amie. Er pourtant c'est ainsi que je la considère et je sais qu'elle aussi. Malgré tout ce qui m'horripile chez elle, notre complicité est bien réelle, on se maudit autant qu'on s'aime mais on se retrouve toujours par des moyens plus ou moins avouables. Je ne suis pas dupe cette amitié ne durera pas toute notre vie, mais pour l'instant on y tient et c'est ce qui la fait vivre.
    © Sulky*
    Granger-Lloyd Deauxema N .
    « Une folle tombée au bon moment pour m'apprivoiser. »
    Une bataille d'eau de malade dans les toilettes de Mimi Geignarde dont la tuyauterie fuyait et pouf nous voilà complices. Une folle comme il n'y en a pas beaucoup toujours prête à faire ce genre de gaminerie amusante et moi pas vraiment dans mon état normal ce jour là donc plus apte à l'accepter. Finalement dès que je pense bataille d'eau c'est sa tête que je vois et quand j'ai envie de faire un truc stupide, enfantin je ne vois pas de meilleure personne pour le faire avec.
    © Lipstick & Pepperpot



    Montgomery Siobhan J.
    « Une belle conne de blonde ouais ! »
    Alors, elle je l'aime vraiment pas. Je me souviens très bien de comment ça a commencé, on était en cours de potion et le prof nous avait mis en binôme inter-maison pour travailler. Comme d'habitude, moi j'attendais que l'autre fasse le sale boulot pour ensuite faire la partie marrante, sauf qu'elle s'y est pas mise. Du coup on a commencé à se disputer et s'est vite parti en cacahuète, y a un des truc que j'ai dit qui l'a vexé je crois et du coup elle ne m'aime pas, moi c'est réciproque mais c'est juste sa tête qui me revient pas.
    © Livejournal
    O'Bryan Pumkine S.
    « Hein ? C'est qui celle-là ? »
    Honnêtement moi vous me dites son prénom je vois pas vraiment qui c'est. Si je réfléchis bien, il me semble qu'elle s'est prit un coup perdu dans une bagarre avec une autre fille. Le coup c'est moi qui l'ai donné - j'avoue que je suis assez fière c'était une belle droite quand même - et je crois qu'elle a pas l'habitude qu'on l'amoche. Du coup elle m'évite je crois mais si elle crois que je vais m'excuser ou un truc comme ça faut pas rêver. Elle n'a qu'à s'en prendre à elle-même puis je suis sûre qu'un jour ou l'autre je l'aurais frappé en le faisant exprès.
    © Marissa & Psychozee




    B-Deschamps Rose
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Ainsburry Ethel-Ciara ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.




    Evans Lily
    « Espèce de folle ! »
    Lily c'est le genre de personne que naturellement j'ai tendance à pas aimer. Elle est ennuyeuse et parfaitement insupportable, le seul point qu'on a en commun c'est qu'à priori elle aime pas les Maraudeurs. Je dis bien à priori parce que cette espèce de tarée ne supporte pas que je parle à Lupin et encore si c'était pour lui dire des mots doux je comprendrais, mais dès que je lui lance une pique j'ai le droit à un regard noir et ça ne vient pas de lui mais d'elle. Elle l'aime bien Lupin on a bien compris en plus ils sont préfets tous les deux, ennuyeux j'vous dis.
    Dawkins Tressie
    « Quidditch girls ! »
    Tressie et moi sommes toutes deux les batteuses de Gryffondor, il fallait donc bien qu'on élabore des tactiques ensemble. Or, on a toutes les deux le même esprit sportif et la même rage de vaincre du coup nos tactiques ressemblent plus à des coups fourrées et elles ne s'appliquent pas nécessairement que sur le terrain. A force de s'allier pour le bien de notre équipe on s'est aussi allié pour le plaisir de foutre la merde. Je suppose qu'on peut dire qu'on est amie du coup ? On reste pas toujours fourrées ensemble, mais disons qu'être avec elle c'est assez distrayant puisqu'on trouve toujours quoi faire surtout aux dépends de nos ennemis communs.
    © hollow art

CRÉDIT - CSS



à vous Appelez moi Nirvanna, ou en fait non ! Ne m'appelez pas ! ♔ 8716


Dernière édition par Rainbow W-S. Hopkins le Lun 21 Mar - 16:55, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callie A. Stonefield
Lumos maxima ... Callie A. Stonefield☼ Petit nouveau

Appelez moi Nirvanna, ou en fait non ! Ne m'appelez pas ! ♔ Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi Nirvanna, ou en fait non ! Ne m'appelez pas ! ♔   Appelez moi Nirvanna, ou en fait non ! Ne m'appelez pas ! ♔ EmptyDim 13 Mar - 14:48

Je veuuuuuux *0*
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow W-S. Hopkins
Lumos maxima ... Rainbow W-S. Hopkins
    NIRVANNASweetly Poisonous


Appelez moi Nirvanna, ou en fait non ! Ne m'appelez pas ! ♔ Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi Nirvanna, ou en fait non ! Ne m'appelez pas ! ♔   Appelez moi Nirvanna, ou en fait non ! Ne m'appelez pas ! ♔ EmptyDim 13 Mar - 17:42

Oh que oui !
Une idée ? Appelez moi Nirvanna, ou en fait non ! Ne m'appelez pas ! ♔ 6999
Revenir en haut Aller en bas
Callie A. Stonefield
Lumos maxima ... Callie A. Stonefield☼ Petit nouveau

Appelez moi Nirvanna, ou en fait non ! Ne m'appelez pas ! ♔ Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi Nirvanna, ou en fait non ! Ne m'appelez pas ! ♔   Appelez moi Nirvanna, ou en fait non ! Ne m'appelez pas ! ♔ EmptyDim 13 Mar - 17:54

Du positif tiens ! Pourquoi pas un jeu du cap ou pas cap où les filles essaient de surpasser les conneries l'une de l'autre ? Sinon propose :)
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow W-S. Hopkins
Lumos maxima ... Rainbow W-S. Hopkins
    NIRVANNASweetly Poisonous


Appelez moi Nirvanna, ou en fait non ! Ne m'appelez pas ! ♔ Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi Nirvanna, ou en fait non ! Ne m'appelez pas ! ♔   Appelez moi Nirvanna, ou en fait non ! Ne m'appelez pas ! ♔ EmptyDim 13 Mar - 18:01

Oh ouais j'aime ! Appelez moi Nirvanna, ou en fait non ! Ne m'appelez pas ! ♔ 56498
C'est parfait pour Rainbow, du positif sans que ça paraisse improbable du tout, c'est tout à fait son genre. Une idée de scénario ? (oui je sais je suis méchante je te laisse réfléchir Appelez moi Nirvanna, ou en fait non ! Ne m'appelez pas ! ♔ 19211 )
Revenir en haut Aller en bas
Callie A. Stonefield
Lumos maxima ... Callie A. Stonefield☼ Petit nouveau

Appelez moi Nirvanna, ou en fait non ! Ne m'appelez pas ! ♔ Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi Nirvanna, ou en fait non ! Ne m'appelez pas ! ♔   Appelez moi Nirvanna, ou en fait non ! Ne m'appelez pas ! ♔ EmptyDim 13 Mar - 18:14

Ben ça pourrait partir du jour où Callie a fait une connerie genre je sais pas quoi et Rainy a dit "attends je peux faire encore mieux !" et depuis ça tombe dans la surenchère, des strangulots dans le dortoir des serpentards en passant par les petites blagues c'est elles :)
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow W-S. Hopkins
Lumos maxima ... Rainbow W-S. Hopkins
    NIRVANNASweetly Poisonous


Appelez moi Nirvanna, ou en fait non ! Ne m'appelez pas ! ♔ Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi Nirvanna, ou en fait non ! Ne m'appelez pas ! ♔   Appelez moi Nirvanna, ou en fait non ! Ne m'appelez pas ! ♔ EmptyDim 13 Mar - 18:17

Oh ouais genre « T'appelles ça une farce toi ? ». Génial petite Maraudeuse (a) Appelez moi Nirvanna, ou en fait non ! Ne m'appelez pas ! ♔ 56498
Je t'ajoute très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Callie A. Stonefield
Lumos maxima ... Callie A. Stonefield☼ Petit nouveau

Appelez moi Nirvanna, ou en fait non ! Ne m'appelez pas ! ♔ Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi Nirvanna, ou en fait non ! Ne m'appelez pas ! ♔   Appelez moi Nirvanna, ou en fait non ! Ne m'appelez pas ! ♔ EmptyDim 13 Mar - 18:22

Moi de même ahah (a) Ca va promettre en rp !
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow W-S. Hopkins
Lumos maxima ... Rainbow W-S. Hopkins
    NIRVANNASweetly Poisonous


Appelez moi Nirvanna, ou en fait non ! Ne m'appelez pas ! ♔ Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi Nirvanna, ou en fait non ! Ne m'appelez pas ! ♔   Appelez moi Nirvanna, ou en fait non ! Ne m'appelez pas ! ♔ EmptyDim 13 Mar - 18:23

Pire que ça Appelez moi Nirvanna, ou en fait non ! Ne m'appelez pas ! ♔ 6999
Revenir en haut Aller en bas
Tressie Dawkins
Lumos maxima ... Tressie Dawkins☼ Petit nouveau

Appelez moi Nirvanna, ou en fait non ! Ne m'appelez pas ! ♔ Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi Nirvanna, ou en fait non ! Ne m'appelez pas ! ♔   Appelez moi Nirvanna, ou en fait non ! Ne m'appelez pas ! ♔ EmptyLun 14 Mar - 14:56

    Co-équipière de l'équipe de Quidditch et toute les deux batteuses, le capitaine a bon goût pour ce qui est des filles. Elles ont un caractère un peu semblable donc et puis étant de la même année, elles doivent obligatoirement se connaître. Alors je viens demander un petit lien.
Revenir en haut Aller en bas
Muse A. Fitzmartin
Lumos maxima ... Muse A. Fitzmartin☼ Petit nouveau

Appelez moi Nirvanna, ou en fait non ! Ne m'appelez pas ! ♔ Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi Nirvanna, ou en fait non ! Ne m'appelez pas ! ♔   Appelez moi Nirvanna, ou en fait non ! Ne m'appelez pas ! ♔ EmptyLun 14 Mar - 17:25

Han, Kaya Appelez moi Nirvanna, ou en fait non ! Ne m'appelez pas ! ♔ 604265
Si tu veut bien de moi Appelez moi Nirvanna, ou en fait non ! Ne m'appelez pas ! ♔ 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow W-S. Hopkins
Lumos maxima ... Rainbow W-S. Hopkins
    NIRVANNASweetly Poisonous


Appelez moi Nirvanna, ou en fait non ! Ne m'appelez pas ! ♔ Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi Nirvanna, ou en fait non ! Ne m'appelez pas ! ♔   Appelez moi Nirvanna, ou en fait non ! Ne m'appelez pas ! ♔ EmptyLun 14 Mar - 17:52

Oh ! ♥️
Bien sûr avec plaisir les filles !

Tressie — Donc tu verrais du positif c'est ça ? Là tout de suite j'ai pas vraiment de d'idée à te proposer mais je réfléchis. Si tu penses à quelque chose en particulier surtout n'hésite pas à m'en faire part =)

Muse — Une idée ? (:
Georgie Appelez moi Nirvanna, ou en fait non ! Ne m'appelez pas ! ♔ 6999
Revenir en haut Aller en bas
Tressie Dawkins
Lumos maxima ... Tressie Dawkins☼ Petit nouveau

Appelez moi Nirvanna, ou en fait non ! Ne m'appelez pas ! ♔ Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi Nirvanna, ou en fait non ! Ne m'appelez pas ! ♔   Appelez moi Nirvanna, ou en fait non ! Ne m'appelez pas ! ♔ EmptyLun 14 Mar - 19:02

    Oui du positif. Je pensais partir sur le fait qu'elle ne s'était jamais réellement adresser la parole avant qu'elles ne se retrouvent toutes les deux dans l'équipe (cela fait deux ans que Tressie fait partie de l'équipe). Depuis, elles s'entendraient plutôt bien et ne serait pas contre les coups bas, avant ou encore après les matchs contre leurs adversaires pour pouvoir gagner. Je ne sais pas si c'est dans le genre de Nirvanna, mais je pensais à quelque chose du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow W-S. Hopkins
Lumos maxima ... Rainbow W-S. Hopkins
    NIRVANNASweetly Poisonous


Appelez moi Nirvanna, ou en fait non ! Ne m'appelez pas ! ♔ Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi Nirvanna, ou en fait non ! Ne m'appelez pas ! ♔   Appelez moi Nirvanna, ou en fait non ! Ne m'appelez pas ! ♔ EmptyLun 14 Mar - 19:06

Oh si tout à fait son genre ! C'est génial en fait *.*
Donc Tressie serait une copine de Quidditch et comme elles aiment gagner et qu'en plus y a le fait qu'elles sont toutes les deux batteuses, elle serait pas contre ce genre de coup bas. Puis elles pourraient aussi s'accorder parfois pour lancer les cognards sur une même personne ou un truc comme ça. Ah non j'aime vraiment Appelez moi Nirvanna, ou en fait non ! Ne m'appelez pas ! ♔ 6999 Pour en dehors des moments, entraînements, matchs et planifications de leurs p'tits mauvais coups Nirvanna accorderait parfois un sourire à Tressie mais elle ne lui adresserait pas plus la parole que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Tressie Dawkins
Lumos maxima ... Tressie Dawkins☼ Petit nouveau

Appelez moi Nirvanna, ou en fait non ! Ne m'appelez pas ! ♔ Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi Nirvanna, ou en fait non ! Ne m'appelez pas ! ♔   Appelez moi Nirvanna, ou en fait non ! Ne m'appelez pas ! ♔ EmptyLun 14 Mar - 20:08

    Ouais, c'est ce que je pensais. Pour le cognard, le genre de filles qui le lancent soit sur le meilleur joueur ou encore sur l'attrapeur afin d'avantager leur équipe. Pour en dehors, elles auraient pu aussi sympathiser et être du genre à aimer faire des conneries ensemble. Soit pour faire rire les autres ou alors contre les gens qu'elle n'aiment pas. Des genres de trucs complètement futiles, mais qui les feraient bien rire. Un peu comme des maraudeuses au féminin.
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow W-S. Hopkins
Lumos maxima ... Rainbow W-S. Hopkins
    NIRVANNASweetly Poisonous


Appelez moi Nirvanna, ou en fait non ! Ne m'appelez pas ! ♔ Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi Nirvanna, ou en fait non ! Ne m'appelez pas ! ♔   Appelez moi Nirvanna, ou en fait non ! Ne m'appelez pas ! ♔ EmptyLun 14 Mar - 20:54

Pour faire rire les autres je sais pas mais pour s'éclater why not ? Contre les gens qu'elles n'aiment pas ? Encore mieux. Finalement ce que tu as dit est mieux, et je pense que ça peut correspondre à Rainbow. D'ailleurs je me demandais même si ça allait pas être un lien recherché ça, parce que Rainbow elle pense qu'elle est mieux que les Maraudeurs alors il lui faut bien quelqu'un pour faire ses mauvais coups avec elle. Or le fait que ça commence par le Quidditch me paraît tout à fait plausible pour qu'elle l'accepte ensuite. Bref, niquel Appelez moi Nirvanna, ou en fait non ! Ne m'appelez pas ! ♔ 2109348208

Simple question, pour savoir, que pense Tressie des Maraudeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Tressie Dawkins
Lumos maxima ... Tressie Dawkins☼ Petit nouveau

Appelez moi Nirvanna, ou en fait non ! Ne m'appelez pas ! ♔ Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi Nirvanna, ou en fait non ! Ne m'appelez pas ! ♔   Appelez moi Nirvanna, ou en fait non ! Ne m'appelez pas ! ♔ EmptyLun 14 Mar - 22:01

    Superbe, elles pourrait avoir leur petit groupe à elles.

    Pour les Maraudeurs, elle n'est pas du genre à les adulés comme la plupart des élèves. Normalement je dois avoir un lien avec Sirius et j'en est avec Remus, mais c'est surtout du côté drague pour Tress. Sinon, elle rigole quand ils font des conneries, mais pas du genre à les mettre sur un piédestal. Après tout, elle est mieux qu'eux à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow W-S. Hopkins
Lumos maxima ... Rainbow W-S. Hopkins
    NIRVANNASweetly Poisonous


Appelez moi Nirvanna, ou en fait non ! Ne m'appelez pas ! ♔ Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi Nirvanna, ou en fait non ! Ne m'appelez pas ! ♔   Appelez moi Nirvanna, ou en fait non ! Ne m'appelez pas ! ♔ EmptyLun 14 Mar - 22:16

Okay nan parce que Rainbow est la « détesteuse » officielle des Maraudeurs (enfin Sirius je dit pas *out* ) alors je me disais si Tressie est une de leur groupie ça va pas le faire. Mais donc non c'est parfait ^^

On pourra se faire un rp quand tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Tressie Dawkins
Lumos maxima ... Tressie Dawkins☼ Petit nouveau

Appelez moi Nirvanna, ou en fait non ! Ne m'appelez pas ! ♔ Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi Nirvanna, ou en fait non ! Ne m'appelez pas ! ♔   Appelez moi Nirvanna, ou en fait non ! Ne m'appelez pas ! ♔ EmptyLun 14 Mar - 22:30

    D'accord, c'est vrai que ça n'aurait pas coller.

    Pour le rp quand tu veux, j'en est déjà un avec Bella, mais deux, je pense que je pourrais facilement gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Lumos maxima ... Regulus A. Black▬ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.

Appelez moi Nirvanna, ou en fait non ! Ne m'appelez pas ! ♔ Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi Nirvanna, ou en fait non ! Ne m'appelez pas ! ♔   Appelez moi Nirvanna, ou en fait non ! Ne m'appelez pas ! ♔ EmptyMar 15 Mar - 20:04

Bon allez j'ose tenter un lien avec toi Appelez moi Nirvanna, ou en fait non ! Ne m'appelez pas ! ♔ 934640
Revenir en haut Aller en bas
Muse A. Fitzmartin
Lumos maxima ... Muse A. Fitzmartin☼ Petit nouveau

Appelez moi Nirvanna, ou en fait non ! Ne m'appelez pas ! ♔ Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi Nirvanna, ou en fait non ! Ne m'appelez pas ! ♔   Appelez moi Nirvanna, ou en fait non ! Ne m'appelez pas ! ♔ EmptyMar 15 Mar - 20:27

Euh, en fait j'ai pas d'idées ^^'
Plutôt du positif, j'ai même une petite idée mais il faudrait que tu me résume le caractère de Rainbow avant pour voir si c'est possible (;

Revenir en haut Aller en bas
Rainbow W-S. Hopkins
Lumos maxima ... Rainbow W-S. Hopkins
    NIRVANNASweetly Poisonous


Appelez moi Nirvanna, ou en fait non ! Ne m'appelez pas ! ♔ Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi Nirvanna, ou en fait non ! Ne m'appelez pas ! ♔   Appelez moi Nirvanna, ou en fait non ! Ne m'appelez pas ! ♔ EmptyMar 15 Mar - 20:37

    Regulus — Je persiste à dire qu'on avait un lien et qu'il a disparu mais bon ^^. Soit on reprend le même ( il me semble que Rainbow pour faire chier Sirius jusqu'au bout essaierai en tentant de « ramener Reg du côté du bien » de le rapprocher de son frère au maximum), soit on fait autre chose. Dans ce cas là, une idée ? (:

    Muse — Alors pour résumer Rainbow est quelqu'un de curieux, de malin, de déterminé de drôle, de têtu, d'impulsif, de violent, de joueur, de cynique, d'arrogant et d'irresponsable. Elle est du genre blasée et je m'en foutiste mais elle est parfois aussi ailleurs comme si elle avait consommé autre chose que des trucs très licites. Elle s'entend mal avec les filles parce qu'elles les trouve superficielles et bêtes comme leur pieds et faut surtout pas lui parler des Maraudeurs et de leurs groupies. C'est aussi quelqu'un de très sportif et je pense avoir plus ou moins fait le tour. On peut aussi la définir comme un Sirius au féminin pour les aspects principaux de son caractère.

    J'espère que ça pourra aller avec ton idée x)
Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... Contenu sponsorisé

Appelez moi Nirvanna, ou en fait non ! Ne m'appelez pas ! ♔ Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi Nirvanna, ou en fait non ! Ne m'appelez pas ! ♔   Appelez moi Nirvanna, ou en fait non ! Ne m'appelez pas ! ♔ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Appelez moi Nirvanna, ou en fait non ! Ne m'appelez pas ! ♔

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ϟ En fait nous je t'explique on est encore mieux que les Maraudeurs * AIE JAMES ÇA FAIT MAL ! *
» Somewheeeeeeeere over the rainbooow...Oh ! Shut up ! ☮ Nirvanna
» LC ; la différence fait l'originalité. (terminée)
» Rita :: C'est l'inconnu qui nous fait peur lorsqu'on contemple la mort ou l'obscurité, rien d'autre...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: 
Tu es un sorcier !
 :: Liens et Rp :: Vos petits amis ...
-
Sauter vers: