Double Trouble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Appelez moi Nirvanna, ou en fait non ! Ne m'appelez pas ! ♔

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Siobhan J. Montgomery
Lumos maxima ... Siobhan J. Montgomery☼ Petit nouveau

Appelez moi Nirvanna, ou en fait non ! Ne m'appelez pas ! ♔ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi Nirvanna, ou en fait non ! Ne m'appelez pas ! ♔   Appelez moi Nirvanna, ou en fait non ! Ne m'appelez pas ! ♔ - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 20:28

Ça te dis un lien ? Appelez moi Nirvanna, ou en fait non ! Ne m'appelez pas ! ♔ - Page 2 934640
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow W-S. Hopkins
Lumos maxima ... Rainbow W-S. Hopkins
    NIRVANNASweetly Poisonous


Appelez moi Nirvanna, ou en fait non ! Ne m'appelez pas ! ♔ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi Nirvanna, ou en fait non ! Ne m'appelez pas ! ♔   Appelez moi Nirvanna, ou en fait non ! Ne m'appelez pas ! ♔ - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 20:47

Owi Appelez moi Nirvanna, ou en fait non ! Ne m'appelez pas ! ♔ - Page 2 2109348208 Une idée ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan J. Montgomery
Lumos maxima ... Siobhan J. Montgomery☼ Petit nouveau

Appelez moi Nirvanna, ou en fait non ! Ne m'appelez pas ! ♔ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi Nirvanna, ou en fait non ! Ne m'appelez pas ! ♔   Appelez moi Nirvanna, ou en fait non ! Ne m'appelez pas ! ♔ - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 17:59

Si j'ai bien compris le résumé que tu as fait plus haut sur Rain, c'est une fille avec un caractère bien trempé ?
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow W-S. Hopkins
Lumos maxima ... Rainbow W-S. Hopkins
    NIRVANNASweetly Poisonous


Appelez moi Nirvanna, ou en fait non ! Ne m'appelez pas ! ♔ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi Nirvanna, ou en fait non ! Ne m'appelez pas ! ♔   Appelez moi Nirvanna, ou en fait non ! Ne m'appelez pas ! ♔ - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 16:56

Exactement ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan J. Montgomery
Lumos maxima ... Siobhan J. Montgomery☼ Petit nouveau

Appelez moi Nirvanna, ou en fait non ! Ne m'appelez pas ! ♔ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi Nirvanna, ou en fait non ! Ne m'appelez pas ! ♔   Appelez moi Nirvanna, ou en fait non ! Ne m'appelez pas ! ♔ - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 18:14

Je partirai sur du négatif alors, parce que Siobhan a aussi un mauvais caractère x)
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow W-S. Hopkins
Lumos maxima ... Rainbow W-S. Hopkins
    NIRVANNASweetly Poisonous


Appelez moi Nirvanna, ou en fait non ! Ne m'appelez pas ! ♔ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi Nirvanna, ou en fait non ! Ne m'appelez pas ! ♔   Appelez moi Nirvanna, ou en fait non ! Ne m'appelez pas ! ♔ - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 19:31

Super, parce que ça manque de négatif là pour quelqu'un comme Rainbow x)
Une idée particulier ? Un point de départ ? Je vais mettre mes neurones à contribution mais sait-on jamais si tu as une idée à exploiter Appelez moi Nirvanna, ou en fait non ! Ne m'appelez pas ! ♔ - Page 2 6999
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan J. Montgomery
Lumos maxima ... Siobhan J. Montgomery☼ Petit nouveau

Appelez moi Nirvanna, ou en fait non ! Ne m'appelez pas ! ♔ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi Nirvanna, ou en fait non ! Ne m'appelez pas ! ♔   Appelez moi Nirvanna, ou en fait non ! Ne m'appelez pas ! ♔ - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 19:52

Hum... peut-être que notre première rencontre aurait pu se faire avec un cours commun Gryffondor/Serpentard ? Par contre pour la rencontre en elle-même, j'ai pas trop d'idée x)
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow W-S. Hopkins
Lumos maxima ... Rainbow W-S. Hopkins
    NIRVANNASweetly Poisonous


Appelez moi Nirvanna, ou en fait non ! Ne m'appelez pas ! ♔ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi Nirvanna, ou en fait non ! Ne m'appelez pas ! ♔   Appelez moi Nirvanna, ou en fait non ! Ne m'appelez pas ! ♔ - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 19:57

Hum j'te dis ce qui me vient à l'esprit là tout de suite, hum...elles auraient pu avoir à travailler en binôme (en potion par exemple), sauf que chacune aurait attendu de l'autre qu'elle fasse le sale boulot. Elles se seraient lancé quelques piques au début pensant que l'autre ne répondrait pas alors qu'en fait si et le ton serait vite monté ? nulnulnul
Revenir en haut Aller en bas
Muse A. Fitzmartin
Lumos maxima ... Muse A. Fitzmartin☼ Petit nouveau

Appelez moi Nirvanna, ou en fait non ! Ne m'appelez pas ! ♔ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi Nirvanna, ou en fait non ! Ne m'appelez pas ! ♔   Appelez moi Nirvanna, ou en fait non ! Ne m'appelez pas ! ♔ - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 20:12

Bon, c'est parfait pour mon idée en fait.
Muse est têtue et impulsive aussi, elles pourraient s'être prise la tête pour une raison débile, alors qu'en fait elles sont plutôt semblable, Muse n'aime pas trop les autres filles, trop superficielles, et donc elles pourraient, suite à cette dispute, devenir amies, si tu veut bien, mais enfin elles deviendrais amies de '' conneries '' en quelques sorte.

c'est pas très clair, pourtant ça l'étais dans ma tête x)
Tu veut que je te ré-explique, plus clairement ou ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow W-S. Hopkins
Lumos maxima ... Rainbow W-S. Hopkins
    NIRVANNASweetly Poisonous


Appelez moi Nirvanna, ou en fait non ! Ne m'appelez pas ! ♔ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi Nirvanna, ou en fait non ! Ne m'appelez pas ! ♔   Appelez moi Nirvanna, ou en fait non ! Ne m'appelez pas ! ♔ - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 20:26

Non, non j'ai bien compris x)
Alors, j'aime bien l'idée de la dispute puisque Rainbow part au quart de tour ça peut vraiment marcher, ensuite quelqu'un aurait pu passer et leur faire une remarque à toute les deux ce qui fait que sur le moment elles se seraient alliées pour lui clouer le bec, résultat bas ça les a bien fait rire. Jusque là j'adhère complètement, (après on peut changer d'idée pour le comment elles sont devenues amies hein ^^"). Le soucis vient après Rainbow a déjà une espèce de cap pas cap de conneries plus une amie pour tout ce qui est mauvais coup et quidditch. Alors j'ai peur que ça fasse trop après...Mais comme j'aime le début faudrait trouver un autre aboutissement (ce qui je crois va être assez difficile >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan J. Montgomery
Lumos maxima ... Siobhan J. Montgomery☼ Petit nouveau

Appelez moi Nirvanna, ou en fait non ! Ne m'appelez pas ! ♔ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi Nirvanna, ou en fait non ! Ne m'appelez pas ! ♔   Appelez moi Nirvanna, ou en fait non ! Ne m'appelez pas ! ♔ - Page 2 EmptySam 19 Mar - 17:28

Oh moi ça me plait bien Appelez moi Nirvanna, ou en fait non ! Ne m'appelez pas ! ♔ - Page 2 934640
Revenir en haut Aller en bas
Elegentis Mirlow
Lumos maxima ... Elegentis Mirlow☼ Petit nouveau

Appelez moi Nirvanna, ou en fait non ! Ne m'appelez pas ! ♔ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi Nirvanna, ou en fait non ! Ne m'appelez pas ! ♔   Appelez moi Nirvanna, ou en fait non ! Ne m'appelez pas ! ♔ - Page 2 EmptySam 19 Mar - 20:10

Coucou, je me disais qu'un lien ne nous ferrait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow W-S. Hopkins
Lumos maxima ... Rainbow W-S. Hopkins
    NIRVANNASweetly Poisonous


Appelez moi Nirvanna, ou en fait non ! Ne m'appelez pas ! ♔ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi Nirvanna, ou en fait non ! Ne m'appelez pas ! ♔   Appelez moi Nirvanna, ou en fait non ! Ne m'appelez pas ! ♔ - Page 2 EmptySam 19 Mar - 21:27

Tu pensais à quoi ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Elegentis Mirlow
Lumos maxima ... Elegentis Mirlow☼ Petit nouveau

Appelez moi Nirvanna, ou en fait non ! Ne m'appelez pas ! ♔ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi Nirvanna, ou en fait non ! Ne m'appelez pas ! ♔   Appelez moi Nirvanna, ou en fait non ! Ne m'appelez pas ! ♔ - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 10:35

Je pensais à un truc positif, a moins que tu veuilles du négatif mais j'ai remarqué que le caractère d'Elegentis est proche à celui de ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow W-S. Hopkins
Lumos maxima ... Rainbow W-S. Hopkins
    NIRVANNASweetly Poisonous


Appelez moi Nirvanna, ou en fait non ! Ne m'appelez pas ! ♔ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi Nirvanna, ou en fait non ! Ne m'appelez pas ! ♔   Appelez moi Nirvanna, ou en fait non ! Ne m'appelez pas ! ♔ - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 11:17

Hum moi je ne dirais pas du positif. Pour deux raisons, tout d'abord je n'accepte plus trop (voire plus du tout) de positif parce qu'à mon sens quelqu'un comme Rainbow ne peut en avoir trop (du coup j'accepte que les choses un peu tordues) et deuxièmement parce que si leur caractère se ressemblent, il me semble impossible que Rainbow soit amie avec Elegentis puisque deux caractères comme le sien peuvent difficilement se lier surtout si c'est une autre fille.

J'aurais besoin que tu m'en dises un peu plus sur la personnalité d'Elegentis s'il-te-plaît. (:
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow W-S. Hopkins
Lumos maxima ... Rainbow W-S. Hopkins
    NIRVANNASweetly Poisonous


Appelez moi Nirvanna, ou en fait non ! Ne m'appelez pas ! ♔ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi Nirvanna, ou en fait non ! Ne m'appelez pas ! ♔   Appelez moi Nirvanna, ou en fait non ! Ne m'appelez pas ! ♔ - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 18:17

Énorme MAJ

Ajoutés : Prince, Ceadda, Oscar, Evan, Callie, Joanna, Reine, Deauxema, Siobhan, Pumkine, Lily et Tressie.

Restent : César, Remus, Regulus, Heliana, Mallaury, Salomé, Ethel et Rose.


Si j'ai oublié quelqu'un dites le moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... Contenu sponsorisé

Appelez moi Nirvanna, ou en fait non ! Ne m'appelez pas ! ♔ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi Nirvanna, ou en fait non ! Ne m'appelez pas ! ♔   Appelez moi Nirvanna, ou en fait non ! Ne m'appelez pas ! ♔ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Appelez moi Nirvanna, ou en fait non ! Ne m'appelez pas ! ♔

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ϟ En fait nous je t'explique on est encore mieux que les Maraudeurs * AIE JAMES ÇA FAIT MAL ! *
» Somewheeeeeeeere over the rainbooow...Oh ! Shut up ! ☮ Nirvanna
» LC ; la différence fait l'originalité. (terminée)
» Rita :: C'est l'inconnu qui nous fait peur lorsqu'on contemple la mort ou l'obscurité, rien d'autre...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: 
Tu es un sorcier !
 :: Liens et Rp :: Vos petits amis ...
-
Sauter vers: