Double Trouble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recrutement de joueurs ; QUIDDITCH.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
A. Lyes Calloway
Lumos maxima ... A. Lyes CallowayGIMME UR THRONE
& NOBODY GETS HURT.


Recrutement de joueurs ; QUIDDITCH. Empty
MessageSujet: Recrutement de joueurs ; QUIDDITCH.   Recrutement de joueurs ; QUIDDITCH. EmptyJeu 24 Fév - 21:07

Equipes de Quidditch




quidditch, 'cause football is boring !


Tu es du genre à rechercher sans arrêt l'adrénaline ? Tu aimes les défis et la compétition ? Tu es du genre à lire des rubriques de sport la nuit sous ta couette depuis tout petit ? Tu aimes la vitesse, le vent dans tes cheveux gras et la sueur sous tes bras ? Tu veux que les filles soient à tes pieds ? Tu souhaites prouver que les meufs sont aussi douées que n'importe quel garçon en sport ? ALORS N'HESITE PLUS ET REJOINS LES RANGS DE L'EQUIPE DE QUIDDITCH DE TA MAISON ! Et pour se faire, rien de plus simple, il suffit de poster ta candidature à la suite de ce message en respectant le modèle ci-dessous ;
    NOM&PRENOMS ;
    MAISON ;
    POSTE SOUHAITE ; consulte la liste des postes vacants avant d'avancer un choix.
    ANNEE SCOLAIRE ;
    MOTIVATIONS ; rien de bien conséquent, un petit topos pour voir si t'es né(e) pour ça !

Spoiler:


Gryffondor


CAPITAINE 1/1 ;
POURSUIVEURS 0/3 ; Hortense Euphemia Bell ; Callie Anthea Stonefield ; Prince Kingsley O'Brian
BATTEURS 0/2 ; Tressie Dawkins ; Rainbow Willow-Skye Hopkins
GARDIEN 0/1 ; Mael I. Leister
ATTRAPEUR 0/1 ; James Potter.
Serdaigle


CAPITAINE 1/1 ;
POURSUIVEURS 3/3 ;
BATTEURS 2/2 ;
GARDIEN 1/1 ;
ATTRAPEUR 0/1 ; Arizona Marin-Foster
Serpentard


CAPITAINE 1/1 ;
POURSUIVEURS 2/3 ; Rose Tewlis
BATTEURS 2/2 ;
GARDIEN 1/1 ; Evan C. Rosier
ATTRAPEUR 0/1 ; Regulus A. Black
Poufsouffle


CAPITAINE 0/1 ; M. Beckenridge de Nemours
POURSUIVEURS 2/3 ; Galadriel Morgan Peterson
BATTEURS 2/2 ;
GARDIEN 0/1 ; M. Beckenridge de Nemours
ATTRAPEUR 1/1 ;

Revenir en haut Aller en bas
Tressie Dawkins
Lumos maxima ... Tressie Dawkins☼ Petit nouveau

Recrutement de joueurs ; QUIDDITCH. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de joueurs ; QUIDDITCH.   Recrutement de joueurs ; QUIDDITCH. EmptyDim 13 Mar - 10:25

    NOM&PRÉNOMS ; Tressie Dawkins.
    MAISON ; Gryffondor.
    POSTE SOUHAITE ; Batteur.
    ANNEE SCOLAIRE ; Sixième année.
    MOTIVATIONS ; Euh, le quidditch, c'est le sport des sorciers par excellence et même si par moment cela me gave un peu d'en entendre parler, je suis une très grande fan. Je pratique depuis que j'ai huit ou neuf ans, même si j'étais seule à cette époque pour jouer. Il me fallait piquer le balai de mon géniteur et me rendre dans le champ voisin pour voler tranquillement, tout cela pour dire que je suis à laisse sur un balai volant. Pour le poste de batteur, ouais c'est assez surprenant. Mais comme le dit un dicton, il ne faut pas se fier aux apparences, je suis pas très grande, mais j'ai plus de force qu'on peux le croire. En plus, j'ai un bon esprit d'équipe et pour ce qui est de la combativité, pas de problèmes de ce côté-là.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix L. Black
Lumos maxima ... Bellatrix L. BlackNOUS FAISONS LE MAL
MAIS NOUS LE FAISONS BIEN


Recrutement de joueurs ; QUIDDITCH. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de joueurs ; QUIDDITCH.   Recrutement de joueurs ; QUIDDITCH. EmptyDim 13 Mar - 10:51

    Arrêtes, t'es trop sexy et tu vas déconcentrer les joueurs Recrutement de joueurs ; QUIDDITCH. 56498
    Et nous avons une batteuse chez les gryffondor Recrutement de joueurs ; QUIDDITCH. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tewlis
Lumos maxima ... Rose Tewlis☼ Petit nouveau

Recrutement de joueurs ; QUIDDITCH. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de joueurs ; QUIDDITCH.   Recrutement de joueurs ; QUIDDITCH. EmptyDim 13 Mar - 11:01

Peut-on poster notre candidature avant d'être validé ? Recrutement de joueurs ; QUIDDITCH. 882778
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix L. Black
Lumos maxima ... Bellatrix L. BlackNOUS FAISONS LE MAL
MAIS NOUS LE FAISONS BIEN


Recrutement de joueurs ; QUIDDITCH. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de joueurs ; QUIDDITCH.   Recrutement de joueurs ; QUIDDITCH. EmptyDim 13 Mar - 11:03

    oui tu peux Recrutement de joueurs ; QUIDDITCH. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Severus P. Snape
Lumos maxima ... Severus P. Snape☼ Petit nouveau

Recrutement de joueurs ; QUIDDITCH. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de joueurs ; QUIDDITCH.   Recrutement de joueurs ; QUIDDITCH. EmptyDim 13 Mar - 11:13

    je profite de la question de Rose pour poster ma candidature, so. Excusez-moi d'avance si jamais cette démarche est déplacée. Recrutement de joueurs ; QUIDDITCH. 485373

    NOM&PRENOMS ; Hortense Euphemia Bell.
    MAISON ; Gryffondor.
    POSTE SOUHAITE ; poursuiveuse.
    ANNÉE SCOLAIRE ; septième année.
    MOTIVATIONS ; le Quidditch fait partie intégrante de la vie de la jeune Bell. Elle est née avec, dort avec, mange avec, pense Quidditch en permanence. Oui, je vous l'accord, c'est limite une obsession. Son père arbitre les matchs des Coupes du Monde, en général. Et sa mère ? Oh, elle bosse au département des sports magiques du ministère de la magie. Alors autant dire qu'Euphemia et son frère étaient destinés à suivre les traces de leurs parents dès leur plus jeune âge. Si Boyd se distingue comme étant gardien, Euphemia, quant à elle, s'illustre en excellente poursuiveuse et envisage d'en faire son métier, qui sait, dans l'équipe des Canons de Chudley. Sa rapidité, son ambition, son exigence permanente font probablement d'elle l'une des meilleures de son équipe. Elle n'a pas peur d'une vulgaire blessure mais malheureusement, il lui arrive d'être très mauvaise joueuse, surtout en pendant les matchs contre les Serpentards. Les insultes fusent, les balais et les cognards également mais qu'importe, on l'aime quand même, la blondinette.
Revenir en haut Aller en bas
Callie A. Stonefield
Lumos maxima ... Callie A. Stonefield☼ Petit nouveau

Recrutement de joueurs ; QUIDDITCH. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de joueurs ; QUIDDITCH.   Recrutement de joueurs ; QUIDDITCH. EmptyDim 13 Mar - 11:28

NOM&PRENOMS ; Callie Anthea Stonefield
MAISON ; Gryffys Recrutement de joueurs ; QUIDDITCH. 2109348208
POSTE SOUHAITE ; poursuiveuse
ANNEE SCOLAIRE ; 6ème
MOTIVATIONS ; J'ai tojours aimé le sport. Surtout dans ma vie moldue, je faisais du foot et d'autres trucs mais lorsque j'ai débarqué dans le monde magique, j'ai découvert le quidditch et ça m'avait tout de suite fascinée. Il m'avait ensuite fallu apprendre à voler sur un balai, apprendre à tenir et bien sûr, à jouer à proprement parler au quidditch. Mais étant assez assidue et apprenant vite, j'avais bien vite réussir à avoir un niveau correct, sans cesse amélioré par des séances d'entrainements intensives et par ma combativité, mon impulsivité et surtout mon envie de gagner. Il faut aussi avouer que j'aime bien prouver aux garçons que dans certains domaines, je peux être aussi forte voire meilleure qu'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix L. Black
Lumos maxima ... Bellatrix L. BlackNOUS FAISONS LE MAL
MAIS NOUS LE FAISONS BIEN


Recrutement de joueurs ; QUIDDITCH. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de joueurs ; QUIDDITCH.   Recrutement de joueurs ; QUIDDITCH. EmptyDim 13 Mar - 11:31

    J'accepte encore la candidature de Rose sans validation, en attendant vous êtes engagées les filles Recrutement de joueurs ; QUIDDITCH. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tewlis
Lumos maxima ... Rose Tewlis☼ Petit nouveau

Recrutement de joueurs ; QUIDDITCH. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de joueurs ; QUIDDITCH.   Recrutement de joueurs ; QUIDDITCH. EmptyDim 13 Mar - 11:33

Super. Recrutement de joueurs ; QUIDDITCH. 56498

NOM&PRENOMS ; Rose Tewlis.
MAISON ; Serpentard.
POSTE SOUHAITE ; Poursuiveur.
ANNEE SCOLAIRE ; Septième.
MOTIVATIONS ; Malgré son doux prénom, Rose a toujours eu l'âme d'une compétitrice et a toujours tout fait pour arriver à ses buts. La jeune femme n'a pas peur de se blesser, ou de froisser quelqu'un parce qu'elle l'aura un peu trop bousculé. Elle a toujours été promise au rôle de Poursuiveur. Sur un balais, elle est d'une rapidité surprenante, et se faufile partout. Elle déteste perdre, et adore les matchs contre Gryffondor. Tout simplement parce qu'elle adore les battre à plate couture. Rose est malheureusement très mauvaise joueuse. Elle peut faire la tronche pendant plusieurs jours, suite à une défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix L. Black
Lumos maxima ... Bellatrix L. BlackNOUS FAISONS LE MAL
MAIS NOUS LE FAISONS BIEN


Recrutement de joueurs ; QUIDDITCH. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de joueurs ; QUIDDITCH.   Recrutement de joueurs ; QUIDDITCH. EmptyDim 13 Mar - 11:35

    UNE SERPENTARD ? TU GÈRES Recrutement de joueurs ; QUIDDITCH. 56498
    T'es engagée belle gosse 8D
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tewlis
Lumos maxima ... Rose Tewlis☼ Petit nouveau

Recrutement de joueurs ; QUIDDITCH. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de joueurs ; QUIDDITCH.   Recrutement de joueurs ; QUIDDITCH. EmptyDim 13 Mar - 11:37

Hell Yeah. Recrutement de joueurs ; QUIDDITCH. 898564 Merci. Recrutement de joueurs ; QUIDDITCH. 906789
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow W-S. Hopkins
Lumos maxima ... Rainbow W-S. Hopkins
    NIRVANNASweetly Poisonous


Recrutement de joueurs ; QUIDDITCH. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de joueurs ; QUIDDITCH.   Recrutement de joueurs ; QUIDDITCH. EmptyDim 13 Mar - 11:39

NOM&PRENOMS ; Rainbow Willow-Skye Hopkins
MAISON ; Gryffondor
POSTE SOUHAITE ; Batteuse
ANNEE SCOLAIRE ; 6ème année
MOTIVATIONS ; Bien que née-moldue, Rainbow a immédiatement été attirée par le Quidditch. De plus vraie âme de battante elle adore gagner plus que presque n'importe quoi au monde. « J'aime le sport, l'endorphine, tout ça, c'est vraiment mon truc. Et puis voler...c'est juste magnifique, non ? La sensation lorsque vous vous envolez et puis que vous foncez parfois plus vite qu'une voiture pour empêcher un cognard d'approcher un de vos coéquipiers. L'équipe c'est pas vraiment ce qui m'attire, mais taper avec un batte, je sais faire. Ca fait un bien fou de se défouler ainsi ! Parfois je "rate" un de mes coups et le cognard atteint une de ses nunuches dans les gradins ou sur un balais...personne n'est parfait n'est-ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
A. Olivia Spinnet
Lumos maxima ... A. Olivia Spinnet☼ Petit nouveau

Recrutement de joueurs ; QUIDDITCH. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de joueurs ; QUIDDITCH.   Recrutement de joueurs ; QUIDDITCH. EmptyDim 13 Mar - 12:25

    J'en profite pour poster une candidature si c'est possible ? Recrutement de joueurs ; QUIDDITCH. 485373

    NOM&PRENOMS ; Appoline Olivia Spinnet
    MAISON ; Gryffondor
    POSTE SOUHAITE ; poursuiveuse
    ANNEE SCOLAIRE ; sixième année
    MOTIVATIONS ; Un hardiesse naturelle et un sens de la compétition, la jeune sorcière pourrait bien évidement mettre cela en avant, pour autant elle doit cela à un talent hériditaire. Sa figure maternelle joue actuellement dans l'equipe nationale de son pays, ce qui a toujours contribué à perpétuer cette passion naissante. Elle n'hésite pas une minute à tacler et mais toujours son raisonnement en avant afin que tout se déroule plus ou moins en faveur de son équipe. Voler sur un balai et pour elle une seconde nature qu'elle compte bien mettre à profit.
Revenir en haut Aller en bas
Rayan C. Greengrass
Lumos maxima ... Rayan C. Greengrass☼ Petit nouveau

Recrutement de joueurs ; QUIDDITCH. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de joueurs ; QUIDDITCH.   Recrutement de joueurs ; QUIDDITCH. EmptyDim 13 Mar - 13:27

    Je me permets aussi de poster ma candidature Recrutement de joueurs ; QUIDDITCH. 485373

    NOM&PRENOMS ; Rayan C. Greengrass.
    MAISON ; Serpentard.
    POSTE SOUHAITE ; Gardienne.
    ANNÉE SCOLAIRE ; septième année.
    MOTIVATIONS ; Encaisser les coups, la jeune Greengrass, elle connait. Elle n'aura donc pas de mal à rattraper toutes ces balles, ces Souaffles. Peu importe les coups, elle s'en fiche pas mal, elle veut juste empêcher l'autre équipe de marquer, surtout ces petits Gryffy'. Ça fait peut-être masculin de dire ça, pas très efféminé, mais elle est ainsi Rayan. Le Quidditch, elle connait depuis sa première année à Poudlard, et bien qu'elle ne soit pas montée sur un balais avant cette époque, elle a tout de suite saisi le truc, les techniques, la méthode, et que voulez-vous, les balais l'aiment, pour preuve, elle vieillit très vite *sbaff* . Un sens de la compétitivité, et une hardiesse hors norme ne peuvent être qu'un peu pour l'équipe des Serpentards. Elle ne baisse pas les bras, et s'implique toujours à 200% dans ce qu'elle entreprend. Et puis, elle est canon, ça peut toujours perturber les joueurs de l'équipe adverse Recrutement de joueurs ; QUIDDITCH. 898564. Ne pas avoir Rayan serait une erreur (a) .
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix L. Black
Lumos maxima ... Bellatrix L. BlackNOUS FAISONS LE MAL
MAIS NOUS LE FAISONS BIEN


Recrutement de joueurs ; QUIDDITCH. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de joueurs ; QUIDDITCH.   Recrutement de joueurs ; QUIDDITCH. EmptyDim 13 Mar - 13:49

Bellatrix L. Black a écrit:
    J'accepte encore la candidature de Rose sans validation
    Attendez d'être validées pour le reste, je vous ajouterais quand vous aurez finis votre fiche Recrutement de joueurs ; QUIDDITCH. 124764
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow W-S. Hopkins
Lumos maxima ... Rainbow W-S. Hopkins
    NIRVANNASweetly Poisonous


Recrutement de joueurs ; QUIDDITCH. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de joueurs ; QUIDDITCH.   Recrutement de joueurs ; QUIDDITCH. EmptyDim 13 Mar - 13:51

Merci ! Recrutement de joueurs ; QUIDDITCH. 2109348208
Au fait, juste comme ça il me semble que James est poursuiveur dans les livres en tous cas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tressie Dawkins
Lumos maxima ... Tressie Dawkins☼ Petit nouveau

Recrutement de joueurs ; QUIDDITCH. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de joueurs ; QUIDDITCH.   Recrutement de joueurs ; QUIDDITCH. EmptyDim 13 Mar - 14:10

    J'avais pas vu, merci. Et pour déconcentrer les joueurs, c'est surtout ceux de l'autre équipe, un petit plus pour les Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix L. Black
Lumos maxima ... Bellatrix L. BlackNOUS FAISONS LE MAL
MAIS NOUS LE FAISONS BIEN


Recrutement de joueurs ; QUIDDITCH. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de joueurs ; QUIDDITCH.   Recrutement de joueurs ; QUIDDITCH. EmptyDim 13 Mar - 15:32

Rainbow W-S. Hopkins a écrit:
Merci ! Recrutement de joueurs ; QUIDDITCH. 2109348208
Au fait, juste comme ça il me semble que James est poursuiveur dans les livres en tous cas ^^.
    Non, j'en suis persuadée, il est attrapeur :)


    Tressie Dawkins a écrit:
      J'avais pas vu, merci. Et pour déconcentrer les joueurs, c'est surtout ceux de l'autre équipe, un petit plus pour les Gryffondor.

    Pff mauvaise joueuse Recrutement de joueurs ; QUIDDITCH. 382199 pour la peine tu porteras une burka en jouant Recrutement de joueurs ; QUIDDITCH. 421700 Recrutement de joueurs ; QUIDDITCH. 643516 Recrutement de joueurs ; QUIDDITCH. 4111112379 Recrutement de joueurs ; QUIDDITCH. 4111112379 Recrutement de joueurs ; QUIDDITCH. 4111112379 Recrutement de joueurs ; QUIDDITCH. 4111112379 Recrutement de joueurs ; QUIDDITCH. 4111112379
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Lumos maxima ... Regulus A. Black▬ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.

Recrutement de joueurs ; QUIDDITCH. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de joueurs ; QUIDDITCH.   Recrutement de joueurs ; QUIDDITCH. EmptyDim 13 Mar - 15:36

NOM&PRENOMS ; Regulus Black
MAISON ;Serpentard
POSTE SOUHAITE ; Attrapeur
ANNEE SCOLAIRE ;5ème année
MOTIVATIONS ; Bah oui, le quidditch, c'est dans le sang des Black! mais on va éviter de faire un historique, hein? Bon bah Regulus est rapide et assez agile pour rattraper un vif d'Or!
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel M. Peterson
Lumos maxima ... Galadriel M. Peterson☼ Petit nouveau

Recrutement de joueurs ; QUIDDITCH. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de joueurs ; QUIDDITCH.   Recrutement de joueurs ; QUIDDITCH. EmptyDim 13 Mar - 16:11

NOM&PRENOMS ; Galadriel Morgan Peterson
MAISON ; Poufsouffle
POSTE SOUHAITE ; Poursuiveur
ANNEE SCOLAIRE ; 6e année
MOTIVATIONS ; Galadriel a perdu sa meilleure l'année dernière, et lui a promis d'être plus forte. Alors elle s'est dit pourquoi pas jouer dans l'équipe de quidditch, et montrer aux autres qu'elle est loin d'être faible, et qu'elle peut ne pas être toujours gentille avec les autres. Et puis le quidditch reste le sport préféré des sorciers et malgré tout, Gala' est la meilleure supportrice que l'on puisse avoir. Mais elle voudrait passer de l'autre coté, des gradins au terrain. Et puis elle connait toutes les règles par coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Tressie Dawkins
Lumos maxima ... Tressie Dawkins☼ Petit nouveau

Recrutement de joueurs ; QUIDDITCH. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de joueurs ; QUIDDITCH.   Recrutement de joueurs ; QUIDDITCH. EmptyDim 13 Mar - 17:26

    Hey non, pas de burka, ça ne doit pas être évident ce genre de truc en volant. Puis, je pourrais toujours les éblouir avec mon magnifique regard.
Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... InvitéInvité

Recrutement de joueurs ; QUIDDITCH. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de joueurs ; QUIDDITCH.   Recrutement de joueurs ; QUIDDITCH. EmptyDim 13 Mar - 20:00

NOM&PRENOMS ; Prince Kingsley O'Brian
MAISON ; Gryffondor
POSTE SOUHAITE ; Poursuiveur ;)
ANNEE SCOLAIRE ; Sixième année
MOTIVATIONS ; Prince a toujours aimé volé, avant même de savoir courir. Pour lui, c'est un exutoire, une façon de s'évader, de rompre les liens qui le retiennent au sol et qui l'enchaînent. Il aime sentir le vent dans ses cheveux, ne plus rien entendre que le bruissement du vent et la voix sourde du public. Il aime cet esprit d'équipe, ce fair play qui définit le quiddich. Dans les airs, il peut enfin briller, s'exhiber sous un jour vif. Il se sent en parfaite harmonie avec son moi interieur !
Revenir en haut Aller en bas
Evan C. Rosier
Lumos maxima ... Evan C. Rosier☼ Petit nouveau

Recrutement de joueurs ; QUIDDITCH. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de joueurs ; QUIDDITCH.   Recrutement de joueurs ; QUIDDITCH. EmptyDim 13 Mar - 21:08

NOM&PRENOMS ;
Evan C. Rosier
MAISON ;
Serpentard
POSTE SOUHAITE ;
Gardien
ANNEE SCOLAIRE ;
Septième année
MOTIVATIONS ; Le quidditch, comme tous les jeunes sorciers de son âge, fait partie intégrale de sa vie. Evan a toujours vécu avec ce sport exclusivement réservé aux sorciers. Son père quand à lui avait été Poursuiveur dans l'équipe des Serpentard et Evan espère bien faire partie de la team en tant que gardien. Ce poste semble lui tenir à coeur. Il a la rage de gagner et d'écraser ses adversaires - il n'en fera d'ailleurs qu'une bouchée répète-il sans cesse - d'autres part, le jeune Rosier est une personne très rapide, vive mais surtout très habile de ses mains. Il n'a jamais fais tomber la moindre porcelaine chez lui, étant enfant alors, pourquoi ne pas lui offrir cette chance qu'être gardien de la meilleure maison qui soit ; celle des Serpentard ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Z. Fitzmartin
Lumos maxima ... Logan Z. Fitzmartin☼ Petit nouveau

Recrutement de joueurs ; QUIDDITCH. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de joueurs ; QUIDDITCH.   Recrutement de joueurs ; QUIDDITCH. EmptySam 19 Mar - 16:40

    NOM&PRENOMS ; Logan Z. Fitzmartin
    MAISON ; Serpentard
    POSTE SOUHAITE ; Poursuiveur
    ANNEE SCOLAIRE ; Sixième année
    MOTIVATIONS ; Depuis toute petite, Logan est une passionné de Quidditch. Comme les Moldus passionnés de football (drôle de sport d'ailleurs, elle a toujours pensé que c'était les chiens qui couraient après les baballes), Logan ne loupe pas un match de Quidditch. Ce sport fait partie de sa vie, une passion que lui a transmis son frère à peine savait-elle marché qu'il l'emmenait voir des matchs. Une fois qu'elle sut rester stable sur un balais il lui appris à jouer. Elle pourrait jouer à chaque poste, elle est entraîné pour tous, mais celui qu'elle préfère c'est celui du poursuiveur. Elle aime la vitesse qu'elle peut prendre avec son balais pour que les autres ne la rattrapent pas. Et puis, elle a un bon sens de l'équipe. Alors pourquoi ne pas l'accepter chez les Serpentard ?
Revenir en haut Aller en bas
Pumkine S. O'Bryan
Lumos maxima ... Pumkine S. O'Bryan☼ Petit nouveau

Recrutement de joueurs ; QUIDDITCH. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de joueurs ; QUIDDITCH.   Recrutement de joueurs ; QUIDDITCH. EmptySam 19 Mar - 16:56

    Le post de Logan me rappelle que j'avais oublié de postuler ici (a)

    NOM&PRENOMS ; Pumkine S. O'Bryan
    MAISON ; Serpentard
    POSTE SOUHAITE ; Batteur
    ANNEE SCOLAIRE ; 5ème année
    MOTIVATIONS ; Pumkine aime faire souffrir psychologiquement les gens, ça, on le sait. Mais si en plus on lui donne l'autorisation de faire souffrir des personnes physiquement, elle ne va pas se le refuser. Aussi, la place de batteur lui va parfaitement. Elle peut ainsi se défouler comme bon lui semble sur les joueurs de l'équipe adverse et assouvir son plaisir sadique. De plus, le Quidditch étant "le sport des sorciers", il va de soi que son père l'a entraînée afin qu'elle fasse encore plus honneur à la famille des O'Bryan.
Revenir en haut Aller en bas
http://wildthing-girl.tumblr.com/
Lumos maxima ... Contenu sponsorisé

Recrutement de joueurs ; QUIDDITCH. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de joueurs ; QUIDDITCH.   Recrutement de joueurs ; QUIDDITCH. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement de joueurs ; QUIDDITCH.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recrutement de Préfets.
» Recrutement de Chapardeurs ; INTRIGUE.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: 
Tu es un sorcier !
 :: Demandes
-
Sauter vers: