Double Trouble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recrutement de Chapardeurs ; INTRIGUE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Lyes Calloway
Lumos maxima ... A. Lyes CallowayGIMME UR THRONE
& NOBODY GETS HURT.


Recrutement de Chapardeurs ; INTRIGUE. Empty
MessageSujet: Recrutement de Chapardeurs ; INTRIGUE.   Recrutement de Chapardeurs ; INTRIGUE. EmptyVen 25 Fév - 11:43

les Chapardeurs




introduction


"OMFG! Approche un peu pour voir ? Aïe, j'ai mal pour toi, t'as du en baver mon gars !" Cette phrase te dit quelque chose ? Ponctue-t-elle tes journées, tes semaines, à de lourds rendez-vous à l'infirmerie, si bien qu'elle est devenue ta seconde chambre ? En as-tu marre de cette équipe de parfaits petits Gryffondor imbus d'eux même qui passent leur temps à lever le nez en l'air et se croire plus grand que toi ? As-tu marre de leur attitude majestueuse et de leur réputation de beau gosse ? Est-ce que tu es dégoûté que ton copain t'es largué parce qu'il est tombé amoureux de Remus Lupin ? En as-tu assez de Potter et ses potes qui te volent la vedette sans arrêt ? Tu veux les faire tomber, prendre leur place sur le trône et qu'on reconnaisse ENFIN ta vraie valeur ? Bah, écoute, t'es bien tombé...

CONCRETEMENT, QU'EST-CE QUE LES CHAPARDEURS ?
    Un groupe d'agents secrets combattants contre le terrorisme à Poudlard. C'est une sorte de groupe, à l'image des Maraudeurs, qui essaie de se hisser aussi haut que ces derniers et, éventuellement, leur piquer la vedette et devenir à leur tour les Rois de Poudlard. Bizarrement, il regroupe des élèves de toutes maisons confondues, ce qui est assez rare dans l'école. Ils essaient coûte que coûte de devenir aussi populaire que les "4Fantastiques" ; c'est une véritable course à la popularité, une baston sans temps mort pour atteindre le sommet de la gloire.

MAIS QUI EST LE PSYCHOPATHE QUI A LANCE CE TRUC ?
    Son nom ; A. Lyes Calloway. Ancien admirateur des Maraudeurs, il n'a pas su avaler sa fierté lorsque ces derniers l'ont humiliés lors de sa deuxième année à Poudlard. Pendant deux ans, il a mijoté cette petite idée afin de se venger et a su s'entourer de gens qui ont le même problème avec Potter et Compagnie. Il est animé par la soif de vengeance, la jalousie mais en même temps encouragé par son envie d'être entouré, d'être aimé. Noon, je n'essaie pas de le plaindre.

ET SINON, C'EST QUI, CES CHAPARDEURS ? ILS FONT QUOI ?
    Des conneries, des remarques, sabotent les farces des Maraudeurs de façon à ce qu'ils se les prennent en plein dans la gueule. Ils essaient le plus souvent de se faire remarquer et de voler la vedette aux Maraudeurs en confrontant quelques fois leur vision des choses aux autres afin de les convaincre du bon fondement de leurs opérations. Potter, c'est un connard, les autres aussi et en plus, ils nous piquent toutes les filles. Argument imparable, et certaines meufs les suivent car, faut avouer, ils sont canons quand même.



faire parti du Groupe


Déjà, pour être Chapardeur, faut savoir deux trois petites choses afin qu'on s'emmêle pas les baguettes. Si vous aspirez à en devenir un, sachez que c'est possible, qu'on en sera RAVI mais il faut que vous ayez conscience que ce sont des postes importants, à l'image des scénariis ! On ne veut pas de quelqu'un qui occupera la place une fois validé et qui, ensuite, désertera. L'activité est donc de mise, pas non plus un gros no-life bien sûr, mais quelqu'un qui participera correctement à la vie du forum. Ensuite, les Chapardeurs ne sont en aucun cas déjà fait, ce ne sont pas des PVs, ce sont des postes à pourvoir dont les personnages inventés peuvent profiter. De plus, le nombre de Chapardeurs est LIMITE A CINQ MEMBRES. Si vous avez des questions, n'hésitez pas, le staff est à votre entière disposition les amis ! Bref, ensuite, nous demandons un niveau correct en RP ; pour faire parti des Chapardeurs, il ne suffit pas de poster à la suite de ce message. En effet, nous demandons un exemple de RP afin d'évaluer rapidement votre niveau à envoyer dans la boîte mail d'un membre du staff. SO, je ne vous fais plus attendre, voici le formulaire :
    NOM&PRENOMS ;
    MAISON ;
    QUALIFIE LES MARAUDEURS ; que penses-tu d'eux ; nombre de fois où tu as été victime de leurs bêtises ; combien de fois ils t'ont piqués ta copine...
    ANNEE SCOLAIRE ;
    MOTIVATIONS/POURQUOI CHAPARDEUR ? ; rien de bien conséquent, un petit topos pour voir si t'es né(e) pour ça !

Spoiler:




les Membres


A. LYES CALLOWAY ϟ fondateur/leader du groupe.
— place réservée.
— libre
— libre
— libre



Revenir en haut Aller en bas
Callie A. Stonefield
Lumos maxima ... Callie A. Stonefield☼ Petit nouveau

Recrutement de Chapardeurs ; INTRIGUE. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Chapardeurs ; INTRIGUE.   Recrutement de Chapardeurs ; INTRIGUE. EmptyDim 13 Mar - 20:08

NOM&PRENOMS ; Callie Anthea Stonefield
MAISON Gryffys
QUALIFIE LES MARAUDEURS En fait, Callie aime bien Remus mais déteste Sirius, elle en est en fait amoureuse mais il ne la regarde pas, n'en a rien à faire. Quand à James, elle le trouve bien trop fanfaron et à parfois, souvent même de lui flanquer une bonne raclée alors qu'elle est plutôt pacifiste en général. Peter ? Rien, elle n'en pense rien elle le trouve inodore, incolore, inintéressant en fait.
ANNEE SCOLAIRE 6 ème
MOTIVATIONS/POURQUOI CHAPARDEUR ? A la base, je pensais plutôt maraudeur et puis au fur et à mesure, Callie commence à détester Sirius, même si elle s'entends assez bien avec Remus ben il reste James qu'elle n'aime pas et je trouve que l'idée des Chapardeurs lui convient bien, c'est tout à fait son genre. Comme ça, elle a l'air gentille et innoffensive, mais on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Joanna C. Mogg
Lumos maxima ... Joanna C. MoggLADY JONNY ♧

Recrutement de Chapardeurs ; INTRIGUE. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Chapardeurs ; INTRIGUE.   Recrutement de Chapardeurs ; INTRIGUE. EmptyLun 14 Mar - 22:15

Bonjour, je viens retirer ma place réservée :D (oooh, j'ai l'impression d'être au manège Recrutement de Chapardeurs ; INTRIGUE. 6999 j'adore les manège ! /out/)

    NOM&PRENOMS ; Joanna Coleen Mogg.
    MAISON ; Poufsouffle
    QUALIFIE LES MARAUDEURS ; Il sont cons. Très cons. Ils adorent se moquer de Jonny dès qu'elle arbore (fièrement) l'une de ses inventions, et faire rire les autres d'elle - c'est un peu un de leurs sujets de rigolade fétiches. Mais bon, elle s'était plus ou moins convaincue que “la fiente de la colombe n'atteind pas le lézard” mais bon, quoi qu'il arrive la fiente de la colombe pourrit là où le lézard bronze.
    ANNEE SCOLAIRE ; Sixième.
    MOTIVATIONS/POURQUOI CHAPARDEUR ? ; Jonny adore passer des heures sur un sortilèges, une potion, une invention. Et si en plus ça peut péter à la gueule de cet imbécile de Potter, c'est la fête grave la fête du slip ! Satisfaire sa créativité tout en mettant des batons dans les roues de ses emmerdeurs de toujours, avec en plus des amis ou pas à la clef... C'est le rêve complet.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie-Az Golden
Lumos maxima ... Charlie-Az Golden☼ Petit nouveau

Recrutement de Chapardeurs ; INTRIGUE. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Chapardeurs ; INTRIGUE.   Recrutement de Chapardeurs ; INTRIGUE. EmptyMar 15 Mar - 6:11

NOM&PRENOMS ; Charlie-Alkatraz GOLDEN
MAISON ; Serpentard
QUALIFIE LES MARAUDEURS ; Les Maraudeurs sont super hot, pardon de le dire mais ce n'est que la vérité, enfin c'est la seule qualité que j'ai pu leur trouver, moi, reine de la critique et des méchancetés. Ce qu'il faudrait c'est les faire descendre de leur grands chevaux, et pour ça je passe qu'il suffit pas d'y aller molo, le charme j'ai déjà essayer ça n'a pas l'air de beaucoup les toucher. Ce qu'il faut à cette bande de trolls pour les détrôner, c'est être meilleur qu'eux tout simplement, il faut jouer à leur jeu et engager une échec un mat d'un coup, comme ça! Faut les prendre par surprise autrement dit.
ANNEE SCOLAIRE ; septième et dernière année, je compte bien en profiter!
MOTIVATIONS/POURQUOI CHAPARDEUR ? ; pourquoi chapardeur et pas maraudeur? déjà je suis une Serpentard qu'est-ce que j'irai foutre à supporter les maraudeurs vraiment, et puis non je ne suis pas du genre à me contenter de supporter, encourager et admirer ces gnomes, moi il me faut de l'action et les Chapardeurs c'est juste fait pour moi quoi!
Mis à part ça, regardez mon dossier j'ai des Optimal à en perdre la raison, alors les sortilèges de farces et moi on ne fait qu'un, et puis je suis née garce après tout : faire chier le monde ça me connait. Recrutement de Chapardeurs ; INTRIGUE. 389702
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Rosebury
Lumos maxima ... Avery C. Rosebury
Le POUVOIR doit se définir
par la possibilité d'en ABUSER.


Recrutement de Chapardeurs ; INTRIGUE. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Chapardeurs ; INTRIGUE.   Recrutement de Chapardeurs ; INTRIGUE. EmptyLun 11 Avr - 15:56

Comme pour l'équipe de quidditch on s'occupera des chapardeurs après le recensement ! Merci de votre patiente les filles Recrutement de Chapardeurs ; INTRIGUE. 6999
Revenir en haut Aller en bas
http://savages.skyrock.com/
Lumos maxima ... Contenu sponsorisé

Recrutement de Chapardeurs ; INTRIGUE. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Chapardeurs ; INTRIGUE.   Recrutement de Chapardeurs ; INTRIGUE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement de Chapardeurs ; INTRIGUE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ϟ Intrigue n°1 - Les Chapardeurs
» Mini.intrigue. ⌁ stuck in the dungeons
» Mini.intrigue. ⌁ can fou feel the love tonight ?
» Recrutement de Préfets.
» Recrutement de joueurs ; QUIDDITCH.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: 
Tu es un sorcier !
 :: Demandes
-
Sauter vers: