Double Trouble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Encore et Encore: C'est toujours la même chose!! [Pv Bella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regulus A. Black
Lumos maxima ... Regulus A. Black▬ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.

Encore et Encore: C'est toujours la même chose!! [Pv Bella] Empty
MessageSujet: Encore et Encore: C'est toujours la même chose!! [Pv Bella]   Encore et Encore: C'est toujours la même chose!! [Pv Bella] EmptyDim 13 Mar - 16:53

Regulus n'était pas allé en cours d'Histoire de la Magie, grâce à sa cousine Bella qui l'en avait dispensé. Il se sentait privilégié mais il aimait ça. Regulus n'avait même pas encore quinze ans mais il était en année de BUSE. Et il était surtout loin de Sirius Black, son propre "frère". D'ailleurs quand on parlait du loup, le voilà avec sa bande d'idiots. Regulus avait au moins la qualité d'avoir du cran et il alla hurler:

"Alors crétin de bouffondors, vous allez encore faire une de vos stupides blagues?"


Il ne savait pas s'il avait réussi à lui faire peur ou autre mais il avait au moins eu le cran d'avoir hurlé contre son grand frère, qui d'ailleurs était en train de rire. Ou plutôt de se moquer de lui avec ses amis. Regulus se renfrogna et partit dans le parc tout en grommelant:

"Espèce d'abruti! Il se croit malin en plus!! Il n'a même pas voulu se battre contre moi!! Mais un jour, il sera bien obligé!"

Regulus était d'une humeur massacrante et personne ne devait oser lui parler même pas un professeur. Seule une seule personne pourrait le calmer et cette personne était Bella, sa cousine. Au moins, elle, le comprenait. Même s'il aurait bien voulu se battre contre son grand frère, Regulus savait qu'il allait devoir se battre un jour et qu'il gagnerait. C'était l'unique but de Regulus. Vaincre Sirius. Mais aujourd'hui n'était pas le bon moment.

Regulus continuait d'avancer dans le parc,d'un air grognon et renfrogné. Le jeune Serpentard ne faisait attention à rien et soudain, il entra dans quelqu'un. Il fronça les sourcils et murmura un simple:
"Désolé" sans regarder dans qui il était entré.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix L. Black
Lumos maxima ... Bellatrix L. BlackNOUS FAISONS LE MAL
MAIS NOUS LE FAISONS BIEN


Encore et Encore: C'est toujours la même chose!! [Pv Bella] Empty
MessageSujet: Re: Encore et Encore: C'est toujours la même chose!! [Pv Bella]   Encore et Encore: C'est toujours la même chose!! [Pv Bella] EmptyLun 14 Mar - 13:58

Quelle honte ... songeait Bellatrix en voyant, au loin, son cousin Sirius qui fraternisait avec les nés moldus et les gryffondors. Ce jeune prétentieux avait jeté un froid sur toute la famille en reniant les valeurs traditionnelles qui leur étaient chères. Sa tante était au désespoir de voir ainsi son fils s'acoquiner aux sangs de bourbe. Et Bella avait purement et simplement rompu tout contact avec le jeune homme, c'était déjà assez de sa sœur Andromeda. La vie n'était plus ce qu'elle était, chez les Black, les jeunes générations commençaient à s'émanciper de la tradition, tirant un grand pied de nez à leurs ainés. Heureusement que Narcissa et elle même n'avait pas suivit la pente abrupte de la jeunesse décadente, tout comme leur cousin Regulus Black. Quand elle voyait que certains professeurs encourageaient les relations avec les moldus, et qu'elle constatait que les plus anciennes et respectées familles de sorciers mêlaient leur sang à ces êtres inférieurs, elle n'avait envie que d'une chose, aller vomir son déjeuner. Son dégoût pour ces personnages infectes ne faisaient qu'augmenter, ils n'étaient que des voleurs de baguettes, la magie ne coulait pas dans leur veine, leur sang était pourri et corrompu. Avec regret, elle pensait au temps où Poudlard était réservé aux sangs-purs. Maintenant, l'envahisseur était partout. Elle cracha par terre de dégoût, faisant sursauter une jeune élève qui passait par là . « Qu'est-ce que tu regardes ? Barres toi ! » s'écria Bellatrix avant de se relever d'un bond, l'arbre auquel elle était adossée depuis tout à l'heure se révélait la demeure d'un Botruc, et ce dernier lui avait griffé le bras. Elle soupira et se mit en marche, profitant de la douceur du printemps qui revenait. L'herbe abondante du château se parait progressivement de délicates fleurs blanches, l'air sentait bon et les oiseaux trop longtemps dissimulés dans les épais feuillages ouvraient leurs jolies ailes pour voleter dans la forêt interdite. Toute entière à sa contemplation, elle s'en trouva arrachée lorsque quelqu'un lui fonça dessus brutalement, avant d'articuler à contre coeur « Désolé » . Elle faillit lui coller la langue au palais en guise de punition mais elle s'aperçut qu'il s'agissait de son cousin, Regulus. Et il paraissait bien énervé, il ne s'était même pas aperçu de sa présence. « Regulus, jeune homme, reviens ici … » l'intima t-elle sèchement. Il obtempéra et elle sourit. Son cousin n'était pas du genre à s'énerver pour rien, sauf s'il avait croisé son frère sur le chemin. Elle n'eut même pas besoin d'avoir recourt à la légimancie pour le vérifier. La jeune sorcière soupira « Laisses moi deviner, tu as vu Sirius, tu as voulu le défier, et il s'est moqué de toi. » elle accompagna ses paroles d'un mouvement oblique des pupilles . Certes, il avait plus de cran que la plupart des élèves et il ne reculait pas devant l'adversité, mais Sirius avait deux ans de plus que lui et c'était de la sottise plus que du courage de vouloir se battre contre lui. Elle lui tapota l'épaule pour lui montrer qu'elle comprenait, bien qu'elle n'approuvait pas « Tu sais bien que tu n'as pas encore acquis assez de connaissances pour faire le poids face à lui, Reg. Laisses le rire, comme on dit verra bien qui rira le dernier . » . Elle le détestait au moins autant que lui détestait son frère, mais elle tentait d'agir avec discernement. Et elle ne voulait pas qu'il lui arrive bêtement du mal, que ces imbéciles de maraudeurs se décident de lui faire payer par une humiliation, sinon pire.

C'est nul, je suis désolée :)
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Lumos maxima ... Regulus A. Black▬ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.

Encore et Encore: C'est toujours la même chose!! [Pv Bella] Empty
MessageSujet: Re: Encore et Encore: C'est toujours la même chose!! [Pv Bella]   Encore et Encore: C'est toujours la même chose!! [Pv Bella] EmptyLun 14 Mar - 14:22

Regulus continuait à marcher quand soudain, il entendit qu'on l'appelait. Il se retourna et revint sur ses pas, pour voir sa cousine Bellatrix. Il la regarda mais aucun sourire ne vint sur son visage. Il n'en pouvait plus de son frère et là, si on lui parlait, il aurait été prêt à attaquer. Même si c'était Bellatrix, Reg n'était pas d'humeur à parler. Pourtant elle avait deviné ce qui tourmentait le jeune Serpentard. Il voulut dire quelque chose mais il savait pertinemment qu'il le regretterait. Tant pis, autant dire ce qu'il avait sur le cœur.Mais Bellatrix joua sur la corde sensible du cinquième année. Il n'était pas faible mais il manquait de pouvoirs, ça il le reconnaissait. Et souvent, il se comportait comme un enfant de cinq ans. Les professeurs le disaient souvent.


Regulus se renfrogna et prit un air boudeur avant de lancer:

J'en sais suffisamment pour l'écraser comme une crêpe! Je suis Regulus Black tout de même!! Je ne suis pas un pauvre minable de première année!!

Mais là, il démontrait le contraire à sa cousine. Tant pis, de toute façon, Reg avait toujours été le petit dernier et tout le monde le considérait toujours comme un bébé malgré ses quatorze ans. Mais il commençait un peu à se rebeller et il fallait que la famille Black se méfie qu'il ne change pas de bord lui aussi. Mais non, jamais il ne suivrait le chemin de Sirius.

Regulus regarda sa cousine et il ajouta:


Il m'énerve!! Il se moque toujours de moi! Il en a rien à faire du lien du sang! Rien! Je ne compte même pas à ses yeux! A croire que je suis de la même espèce que Rogue!!

Il détourna son regard, mais il était prêt à attaquer n'importe quoi ou n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... Contenu sponsorisé

Encore et Encore: C'est toujours la même chose!! [Pv Bella] Empty
MessageSujet: Re: Encore et Encore: C'est toujours la même chose!! [Pv Bella]   Encore et Encore: C'est toujours la même chose!! [Pv Bella] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore et Encore: C'est toujours la même chose!! [Pv Bella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» William | il faut toujours dire aux petites filles qu'elles sont jolies, même si ce n'est pas vrai.
» Bellatrix ❀ Il y a quelque chose de magnifique dans tes yeux ... Ah, c'est mon reflet .
» callie&mael ϟ même sans rajeunir, mon âme demeure zen
» Y a t-il toujours besoin d'un titre? [Leaf]
» MUSE ▬ Il faut toujours dire aux petites filles qu'elles sont jolies • END
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: 
Le Château
 :: Le Parc
-
Sauter vers: