Double Trouble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Galadriel ♬ Un jour mon prince viendra... Un jour... Stop !! Gala réveilles toi !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zeppelin A. Lower
Lumos maxima ... Zeppelin A. Lower☼ Petit nouveau

Galadriel ♬ Un jour mon prince viendra... Un jour... Stop !! Gala réveilles toi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galadriel ♬ Un jour mon prince viendra... Un jour... Stop !! Gala réveilles toi !!   Galadriel ♬ Un jour mon prince viendra... Un jour... Stop !! Gala réveilles toi !! - Page 2 EmptySam 26 Mar - 9:27

c'est pas faux il faut bien des liens avec d'autres pouffys.
moi je veux un lien *-*. Galadriel ♬ Un jour mon prince viendra... Un jour... Stop !! Gala réveilles toi !! - Page 2 6999
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-australia.forumgratuit.org/
Mael I. Leister
Lumos maxima ... Mael I. Leister☼ Petit nouveau

Galadriel ♬ Un jour mon prince viendra... Un jour... Stop !! Gala réveilles toi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galadriel ♬ Un jour mon prince viendra... Un jour... Stop !! Gala réveilles toi !!   Galadriel ♬ Un jour mon prince viendra... Un jour... Stop !! Gala réveilles toi !! - Page 2 EmptySam 26 Mar - 23:58

Ça fait des jours que je rôde sur ta fiche en quête de te demander un lien - que je ne trouve pas... -
Tu veux bien de l'empoté que je suis ? Galadriel ♬ Un jour mon prince viendra... Un jour... Stop !! Gala réveilles toi !! - Page 2 6999
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel M. Peterson
Lumos maxima ... Galadriel M. Peterson☼ Petit nouveau

Galadriel ♬ Un jour mon prince viendra... Un jour... Stop !! Gala réveilles toi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galadriel ♬ Un jour mon prince viendra... Un jour... Stop !! Gala réveilles toi !!   Galadriel ♬ Un jour mon prince viendra... Un jour... Stop !! Gala réveilles toi !! - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 0:10

Zeppelin : moi aussi je veux un lien avec toi *.*
Une idée, des préférences ?

Mael : Biensur que je veux bien de toi !! Galadriel ♬ Un jour mon prince viendra... Un jour... Stop !! Gala réveilles toi !! - Page 2 2109348208 Et puis ça nous fait un point commun lool
Revenir en haut Aller en bas
Mael I. Leister
Lumos maxima ... Mael I. Leister☼ Petit nouveau

Galadriel ♬ Un jour mon prince viendra... Un jour... Stop !! Gala réveilles toi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galadriel ♬ Un jour mon prince viendra... Un jour... Stop !! Gala réveilles toi !!   Galadriel ♬ Un jour mon prince viendra... Un jour... Stop !! Gala réveilles toi !! - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 0:15

Lol ! Alors, dis-moi, est-ce que tu aurais besoin de quelque chose *ne joue pas du tout sur la masculinité du personnage xD* ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel M. Peterson
Lumos maxima ... Galadriel M. Peterson☼ Petit nouveau

Galadriel ♬ Un jour mon prince viendra... Un jour... Stop !! Gala réveilles toi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galadriel ♬ Un jour mon prince viendra... Un jour... Stop !! Gala réveilles toi !!   Galadriel ♬ Un jour mon prince viendra... Un jour... Stop !! Gala réveilles toi !! - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 0:17

Bonne question !! Galadriel ♬ Un jour mon prince viendra... Un jour... Stop !! Gala réveilles toi !! - Page 2 4111112379
Je sais pas... étant donné que Gala est vraiment timide avec les garçons... lool.
Et toi tu as besoin d'un lien ??
On peut en parler par mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mael I. Leister
Lumos maxima ... Mael I. Leister☼ Petit nouveau

Galadriel ♬ Un jour mon prince viendra... Un jour... Stop !! Gala réveilles toi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galadriel ♬ Un jour mon prince viendra... Un jour... Stop !! Gala réveilles toi !!   Galadriel ♬ Un jour mon prince viendra... Un jour... Stop !! Gala réveilles toi !! - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 0:27

Oui, voyons ça par MP Galadriel ♬ Un jour mon prince viendra... Un jour... Stop !! Gala réveilles toi !! - Page 2 351549032 xD
J'ai peut-être une petite idée, d'ailleurs :D
Revenir en haut Aller en bas
Zeppelin A. Lower
Lumos maxima ... Zeppelin A. Lower☼ Petit nouveau

Galadriel ♬ Un jour mon prince viendra... Un jour... Stop !! Gala réveilles toi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galadriel ♬ Un jour mon prince viendra... Un jour... Stop !! Gala réveilles toi !!   Galadriel ♬ Un jour mon prince viendra... Un jour... Stop !! Gala réveilles toi !! - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 10:23

euh je sais pas trop mais on est de la même année donc *-* et puis faut se serrer les coudes entre jaunes.
dis camarade de chambre çà te dis ? genre elles se prettent tout tout tout elles sont super proche, se raconte plein de chose ... -t'as une meilleure amie déjà ? su non çà peut le faire meilleure amie et colocataire *-*.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-australia.forumgratuit.org/
Galadriel M. Peterson
Lumos maxima ... Galadriel M. Peterson☼ Petit nouveau

Galadriel ♬ Un jour mon prince viendra... Un jour... Stop !! Gala réveilles toi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galadriel ♬ Un jour mon prince viendra... Un jour... Stop !! Gala réveilles toi !!   Galadriel ♬ Un jour mon prince viendra... Un jour... Stop !! Gala réveilles toi !! - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 12:22

Bah... Gala' a perdu sa meilleure amie à la fin de l'année dernière... Donc... Et c'était vraiment la seule personne à qui elle se confier donc, ca va pas trop avec le personnage... Et puis Gala n'est pas du genre à se confier à tout le monde, au contraire elle parle très peu, certain même pense qu'elle est muette donc looool
Mais sinon qu'elle soit dans le même dortoir ça peut aller mais faut compliquer la chose xD
Revenir en haut Aller en bas
Zeppelin A. Lower
Lumos maxima ... Zeppelin A. Lower☼ Petit nouveau

Galadriel ♬ Un jour mon prince viendra... Un jour... Stop !! Gala réveilles toi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galadriel ♬ Un jour mon prince viendra... Un jour... Stop !! Gala réveilles toi !!   Galadriel ♬ Un jour mon prince viendra... Un jour... Stop !! Gala réveilles toi !! - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 12:27

ah cela m'apprendra et vouloir éviter de lire les histoires des autres. xD. enfin bref.
euh ben Elin parle pour sur quatre, elle parle tout le temps, mais à ce que l'ont peu croire c'est toujours réfléchi en fait.
donc oui il faudrait complexer le truc des colocataires parce que bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-australia.forumgratuit.org/
Galadriel M. Peterson
Lumos maxima ... Galadriel M. Peterson☼ Petit nouveau

Galadriel ♬ Un jour mon prince viendra... Un jour... Stop !! Gala réveilles toi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galadriel ♬ Un jour mon prince viendra... Un jour... Stop !! Gala réveilles toi !!   Galadriel ♬ Un jour mon prince viendra... Un jour... Stop !! Gala réveilles toi !! - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 13:50

PTDR !!!
Oui c'est tout simple, je cours vers ta fiche pour trouver une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rita C. Skeeter
Lumos maxima ... Rita C. Skeeter☼ Petit nouveau

Galadriel ♬ Un jour mon prince viendra... Un jour... Stop !! Gala réveilles toi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galadriel ♬ Un jour mon prince viendra... Un jour... Stop !! Gala réveilles toi !!   Galadriel ♬ Un jour mon prince viendra... Un jour... Stop !! Gala réveilles toi !! - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 12:13

Galadriel ♬ Un jour mon prince viendra... Un jour... Stop !! Gala réveilles toi !! - Page 2 903378 ?
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel M. Peterson
Lumos maxima ... Galadriel M. Peterson☼ Petit nouveau

Galadriel ♬ Un jour mon prince viendra... Un jour... Stop !! Gala réveilles toi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galadriel ♬ Un jour mon prince viendra... Un jour... Stop !! Gala réveilles toi !!   Galadriel ♬ Un jour mon prince viendra... Un jour... Stop !! Gala réveilles toi !! - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 13:29

Ouiiiii Galadriel ♬ Un jour mon prince viendra... Un jour... Stop !! Gala réveilles toi !! - Page 2 6999
Une idée ??,
Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... Contenu sponsorisé

Galadriel ♬ Un jour mon prince viendra... Un jour... Stop !! Gala réveilles toi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galadriel ♬ Un jour mon prince viendra... Un jour... Stop !! Gala réveilles toi !!   Galadriel ♬ Un jour mon prince viendra... Un jour... Stop !! Gala réveilles toi !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galadriel ♬ Un jour mon prince viendra... Un jour... Stop !! Gala réveilles toi !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Galadriel ♬ Je suis là...Non ici !!
» Galadriel ♥ Qui a dit que le prince charmant n'existait pas ? [FINi]
» Leaf cherchait depuis toute la journée, le moment où elle viendra squatter la partie. Let's go !
» Don't stop the Music ♦ Jukebox ;
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: 
Tu es un sorcier !
 :: Liens et Rp :: Vos petits amis ...
-
Sauter vers: