Double Trouble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shut the fuck up (ended)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lumos maxima ... InvitéInvité

Shut the fuck up (ended) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shut the fuck up (ended)   Shut the fuck up (ended) - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 23:08

Han c'est trop dommage mais on comprends ne t'en fais pas. Peut être que plus tard et dans d'autres circonstances ... En tous cas n'hésite pas si tu as besoin de pistes, on est là pour aider ;) Shut the fuck up (ended) - Page 2 6999
Revenir en haut Aller en bas
Muse A. Fitzmartin
Lumos maxima ... Muse A. Fitzmartin☼ Petit nouveau

Shut the fuck up (ended) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shut the fuck up (ended)   Shut the fuck up (ended) - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 17:55

Bienvenu (:
Revenir en haut Aller en bas
Lily M. Evans
Lumos maxima ... Lily M. EvansPOUR VOIR LE FUTUR, IL FAUT
REGARDER DERRIÈRE SOI


Shut the fuck up (ended) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shut the fuck up (ended)   Shut the fuck up (ended) - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 18:15

Oui désolé ( c'est que je dois m'occuper de vraiment beaucoup de fiche ) =/
Peut-être que tu peut t'arranger avec Westy sur bazzart ?
Revenir en haut Aller en bas
http://savages.skyrock.com/
Joanna C. Mogg
Lumos maxima ... Joanna C. MoggLADY JONNY ♧

Shut the fuck up (ended) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shut the fuck up (ended)   Shut the fuck up (ended) - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 19:00

Oh, se serait tout de même vraiment dommage et - à mon sens - même injuste que tu sois obligée de partir...
On pourrait peut-être poser tout simplement un délai à ledit Westy, puisque qu'après tout il n'est même pas encore inscris ? Plutôt que de pénaliser quel'un qui a déjà fini sa fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... InvitéInvité

Shut the fuck up (ended) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shut the fuck up (ended)   Shut the fuck up (ended) - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 19:08

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Ceadda Holmes
Lumos maxima ... Ceadda Holmes❧ a dream itself is but a shadow.

Shut the fuck up (ended) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shut the fuck up (ended)   Shut the fuck up (ended) - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 19:30

Merci beaucoup à vous, c'est vraiment adorable Shut the fuck up (ended) - Page 2 2109348208
Mais je vais pas foutre le dawa alors que je suis même pas validée, comment je vais être vue moi après Shut the fuck up (ended) - Page 2 934640 et encore je suis même pas Serpy

C'est le jeu, j'aurais dû être là pour les réservations. On verra si le Westy s'inscrit, et sinon ben je reviendrais peut-être si j'ai pas la flemme de me retaper une fiche Shut the fuck up (ended) - Page 2 604265
Revenir en haut Aller en bas
Lily M. Evans
Lumos maxima ... Lily M. EvansPOUR VOIR LE FUTUR, IL FAUT
REGARDER DERRIÈRE SOI


Shut the fuck up (ended) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shut the fuck up (ended)   Shut the fuck up (ended) - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 19:31

Je contacte de ce pas Westy et je te tiens au courant
Shut the fuck up (ended) - Page 2 903378 Ce n'est qu'un mal entendue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://savages.skyrock.com/
N. Zephyr Sherwood
Lumos maxima ... N. Zephyr Sherwood☼ Petit nouveau

Shut the fuck up (ended) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shut the fuck up (ended)   Shut the fuck up (ended) - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 19:32

Et tu ne peux pas prendre un autre avatar et garder la même fiche ? -sbaaf-
Revenir en haut Aller en bas
Joanna C. Mogg
Lumos maxima ... Joanna C. MoggLADY JONNY ♧

Shut the fuck up (ended) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shut the fuck up (ended)   Shut the fuck up (ended) - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 19:34

Ceadda Holmes a écrit:
C'est à dire que j'ai vraiment hésité longtemps avant de m'inscrire : pas pour le forum en lui même qui m'attirait, mais j'ai cherché pas mal de temps pour me trouver un avatar. J'ai fait ma fiche et le caractère en fonction, en fait... et j'ai pas trop la force de refaire une fiche.
Puis oui, ça m'a refroidie tout de même qu'on m'annonce ça comme ça (un bienvenue pour annoncer la "nouvelle", n'aurait pas été de trop, si je puis me permettre '^^ ). Bien que l'accueil des membres soit très chaleureux =)

Voilà c'est tout on en parle plus, c'est ok, c'est pas grave. Tant pis pour moi X')
merci tout de même ! Shut the fuck up (ended) - Page 2 604265

(:
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Rosebury
Lumos maxima ... Avery C. Rosebury
Le POUVOIR doit se définir
par la possibilité d'en ABUSER.


Shut the fuck up (ended) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shut the fuck up (ended)   Shut the fuck up (ended) - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 18:51

Hey ! J'arrive avec de bonnes nouvelles !
Ed est libre comme l'air et si tu veux toujours rester tu peux le prendre comme avatar Shut the fuck up (ended) - Page 2 666864
Excuse moi pour toute cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://savages.skyrock.com/
Ceadda Holmes
Lumos maxima ... Ceadda Holmes❧ a dream itself is but a shadow.

Shut the fuck up (ended) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shut the fuck up (ended)   Shut the fuck up (ended) - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 19:30

oh c'est une bonne nouvelle (pour moi) Shut the fuck up (ended) - Page 2 2109348208
je me voyais pas trop revenir en demoiselle et refaire une fiche j'avoue X') Merci beaucoup pour tout, et désolée pour le dawa '^^
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Rosebury
Lumos maxima ... Avery C. Rosebury
Le POUVOIR doit se définir
par la possibilité d'en ABUSER.


Shut the fuck up (ended) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shut the fuck up (ended)   Shut the fuck up (ended) - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 19:42

( pour tout le monde )
Désolé aussi !
Amuse toi bien parmi nous je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
http://savages.skyrock.com/
Lumos maxima ... Contenu sponsorisé

Shut the fuck up (ended) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shut the fuck up (ended)   Shut the fuck up (ended) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shut the fuck up (ended)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Somewheeeeeeeere over the rainbooow...Oh ! Shut up ! ☮ Nirvanna
» ZEPHYR ♣ ended.
» JAMES ϟ stronger than ever (ended).
» REMUS ϟ « riddles surrounded me, you know I'm a freak, you know I'm a mystery. » . ended.
» BLACK-DESCHAMPS ϟ life is a mystery, every one must stand alone. (ended.)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: 
Tu es un sorcier !
 :: Les registres :: Tes bagages t'attendent dans ton dortoir !
-
Sauter vers: