Double Trouble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 DOXY ♔ kiss a girl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
N. Deauxema Granger-Lloyd
Lumos maxima ... N. Deauxema Granger-Lloyd☼ Petit nouveau

DOXY ♔ kiss a girl.  Empty
MessageSujet: DOXY ♔ kiss a girl.    DOXY ♔ kiss a girl.  EmptyMer 16 Mar - 14:49


naoko deauxema granger-lloyd

« you was trouble from the first kiss, had your eyes wide open (..) BM. »

✱ ✱ ✱
Bonjour jeune moldu, moi c'est naoko deauxema granger-lloyd, je suis âgé de seize ans et je suis né le dix avril. Ma baguette est en bois de cerisier et contient un(e) cheveu de sirène. Mon patronus est une colombe. Ici je suis les cours de soins aux créatures magiques et arithmancie, en sixième année, et franchement mon niveau est plutôt bon. Plus tard, j'aimerais être médicomage. On dit souvent que je suis boute en train, loyale et fidèle mais j'ai aussi beaucoup de défauts, en effet je suis narcissique, hautaine, froid et vulgaire. C'est d'ailleurs pour cela que le choixpeau m'a envoyé à gryffondor.



DOXY ♔ kiss a girl.  Tumblr_lg7cdjeYZS1qbmw3bo1_500
i wake up every evening with a big smile on my face ( . . )
" Gordon. Ferme là donc un peu. Ta fille est là. " Elle me désignait. Moi, sa fille. Elle, ma mère. Elle me désignait du doigt tandis que j'étais cachée dernière la porte à moitié ouverte qui menait au couloir. Mon père, cet homme aux joues rougeâtre et aux yeux piquants de peur, se tournait d'un pas silencieux mais vif vers moi. Je reculais d'un pas. La peur m'envahissant. " Deauxema. Sors de ce couloir maintenant et viens là. " Pour qu'il me fouette ? Alors là cours toujours vieux papou. Malheureusement, a dix ans, j'étais aussi têtue que naïve. Je suivais donc les ordres de Gordon Granger et poussais la porte avant de pénétrer dans le salon où je fus ruée de regards noirs. Sommes nous réellement des descendants de Hector Dagworth-Granger ? J'en doute. Cet homme était bon et sein. Même si il n'était qu'un potionniste de sang mêlé, il avait la foi sur certaines choses et semblait avoir un réel talent dans tout ce qu'il entreprenait. Chose que je trouvais étrangement le contraire de mon propre père. Gordon était différent de Hector. Gordon était froid et sombre. Sa femme, Horeylla Lloyd, avait toujours l'habitude de suivre les gens avec sa naïveté propre. Elle a horreur de ce que son mari entreprend, mais elle se tait. Peut-être trop. Beaucoup trop.

" Père. Doxy m'a encore lancé une boule puante dans ma chambre. " Pauvre petit Heliott. Pauvre petit. J'ai toujours aimé le torturer ou plutôt le faire chier si les mots sont exactes. Heliott est mon petit frère si on peut dire. et Jazcon est l'ainé de la famille qui a quitté le foyer pour des raisons évidentes et exactement les mêmes que moi d'ailleurs. Seulement, je n'ai pas encore atteint mes dix sept ans pour m'enfuir de cet endroit exécrable. " Franchement, Helichou est trop idiot pour avouer qu'il a juste marcher sur SA propre boule puante, m'man. " J'essayais de m'arranger toujours pour qu'il se fasse engueuler ou punir. Je suis plus vieille. Je suis plus respecter. Même si il n'y a que maman qui m'écoute bien entendu. J'avais quatorze ans et mon arrogance, ou plutôt celle que je tenais de Gordon Granger, reflétait parfaitement ma minable personnalité de soumise d'autrefois. Cependant, je me suis vite forgé une autre personnalité en arrivant à Poudlard, l'école de magie que j'ai toujours voulu voir de mes propres yeux jusqu'à mes onze ans. Et quand cela arriva, vous ne croirez jamais la vie extraordinaire qui m'arriva. Quoi que... Pas si extraordinaire que cela finalement. Juste normale. Juste piteuse. Juste dégradante de plus en plus chaque année à cause d'un stupide Serpentard.

DOXY ♔ kiss a girl.  Tumblr_lfuianOpSl1qbkhhbo1_500
when you see my face, hope it gives you hell.

Poudlard. Ou les meilleures et pires années de ma vie.
Avoir la chance d'aller dans la maison qu'on a toujours souhaité appartenir.
Avoir la chance d'être acceulli par la future meilleure amie que l'on peut avoir.
Avoir la chance de vivre des journées de bonheur avec de la compagnie.
Mais avoir la malchance de beaucoup d'autres choses.


" Cher journal,
Je pense qu'il est clair de cette vie de bonheur a des failles. Si tu savais ce que j'ai vécue l'autre jour, tu saurais que j'ai juste envie de partir et de fuir ce monde d'écervelés de la vie. Les serpentard sont des enfoirés de première. Tous inconscient de ce qu'ils font, inconscient des sentiments des autres. Wilkes est le pire. Wilkes, cet immature de septième année qui ne cesse de me faire tourner la tête. Tourner la tête dans tout les sens du terme. Je veux l'éterminer lui et toutes ses vipères. Maintenant avant que tout ne soit trop tard. Limite une dictature des vert vomi. (...) "
DGL.
18.10.1974

" Cher journal,
Il m'attire. C'est pas possible. Il faut que cela cesse. Maintenant. D. m'a dit que je devais arrêter ma fixette mais comment. C'est réellement impossible. Tout cela me rend folle rien qu'à l'idée d'avoir une pensée pour lui. Wilkes est obnubilant. Un vampire de vipère. (...) "
DGL.
25.12.1974

" Cher journal,
Soledad. Ma nouvelle connaissance de l'année. Cette fille est spéciale, et pour peu puisque en bonne amie qu'elle est, elle m'a raconté toute sa vie jusqu'à l'Angleterre. Elle est arrivé à Poudlard en cours d'année. Elle vient de France parait-il. Je la trouve spéciale mais très intéressante. Une connaissance à approfondir. (...) "
DGL.
05.02.1975

" Cher journal,
Il est clair que l'année va être extrêmement enjoué et pleines de surprises.
Goodbye Journal, i go again to Hogwarts, for my sixith year. (...) "
DGL.
01.09.1976



Spoiler:



Dernière édition par N. Deauxema Granger-Lloyd le Ven 18 Mar - 18:25, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Rosebury
Lumos maxima ... Avery C. Rosebury
Le POUVOIR doit se définir
par la possibilité d'en ABUSER.


DOXY ♔ kiss a girl.  Empty
MessageSujet: Re: DOXY ♔ kiss a girl.    DOXY ♔ kiss a girl.  EmptyMer 16 Mar - 14:53

Oh Mais une Gemma du nom de Granger-Lyod !
On se serait pas déjà parlé aujourd'hui ?? DOXY ♔ kiss a girl.  934640
Bienvenue parmi nous DOXY ♔ kiss a girl.  6999
( je peux supprimer mon message si tu as besoin de la place )
Revenir en haut Aller en bas
http://savages.skyrock.com/
Lumos maxima ... InvitéInvité

DOXY ♔ kiss a girl.  Empty
MessageSujet: Re: DOXY ♔ kiss a girl.    DOXY ♔ kiss a girl.  EmptyMer 16 Mar - 14:56

Welcoooooooome miss & bon courage pour la fastidieuse rédaction de ta fichounette ;)
Comme je l'ai dit dans la section des invités, on est tous ravis de t'accueillir (à bras ouverts), surtout vu ton enthousiasme ...Sèrieux tu m'as redonné le peps nécessaire pour finir mon aprèm' en beauté. Bref un grand merci à toi et à ta motiv' ... Au plaisir de te lire très bientôt ! DOXY ♔ kiss a girl.  56498

p.s : Gemma est un excellent choix, elle est à croquer !
Revenir en haut Aller en bas
N. Deauxema Granger-Lloyd
Lumos maxima ... N. Deauxema Granger-Lloyd☼ Petit nouveau

DOXY ♔ kiss a girl.  Empty
MessageSujet: Re: DOXY ♔ kiss a girl.    DOXY ♔ kiss a girl.  EmptyMer 16 Mar - 14:57

Ooohw ♥️
Rachelhurdwoood (a)

Bien sur bien sur.
It's me :D

Pas de problème, j'aurais assez de place je pense (:

Prince ♥️
SEXYGRIMES DOXY ♔ kiss a girl.  6999
Revenir en haut Aller en bas
Layla W. Douglas
Lumos maxima ... Layla W. Douglas☼ Petit nouveau

DOXY ♔ kiss a girl.  Empty
MessageSujet: Re: DOXY ♔ kiss a girl.    DOXY ♔ kiss a girl.  EmptyMer 16 Mar - 15:18

Gemma je la trouve tellement naturelle cette fille DOXY ♔ kiss a girl.  363591 DOXY ♔ kiss a girl.  6999
bienvenue parmi nous DOXY ♔ kiss a girl.  2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Tressie Dawkins
Lumos maxima ... Tressie Dawkins☼ Petit nouveau

DOXY ♔ kiss a girl.  Empty
MessageSujet: Re: DOXY ♔ kiss a girl.    DOXY ♔ kiss a girl.  EmptyMer 16 Mar - 16:21

    GEMMA DOXY ♔ kiss a girl.  485373. Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan J. Montgomery
Lumos maxima ... Siobhan J. Montgomery☼ Petit nouveau

DOXY ♔ kiss a girl.  Empty
MessageSujet: Re: DOXY ♔ kiss a girl.    DOXY ♔ kiss a girl.  EmptyMer 16 Mar - 20:02

Oh Gemma DOXY ♔ kiss a girl.  401342
Bienvenue DOXY ♔ kiss a girl.  363591
Revenir en haut Aller en bas
Pumkine S. O'Bryan
Lumos maxima ... Pumkine S. O'Bryan☼ Petit nouveau

DOXY ♔ kiss a girl.  Empty
MessageSujet: Re: DOXY ♔ kiss a girl.    DOXY ♔ kiss a girl.  EmptyJeu 17 Mar - 11:15

    Bienvenue parmi nous Doxy ! DOXY ♔ kiss a girl.  604265
Revenir en haut Aller en bas
http://wildthing-girl.tumblr.com/
Evan C. Rosier
Lumos maxima ... Evan C. Rosier☼ Petit nouveau

DOXY ♔ kiss a girl.  Empty
MessageSujet: Re: DOXY ♔ kiss a girl.    DOXY ♔ kiss a girl.  EmptyJeu 17 Mar - 14:23

GEMMA + TON AVATAR DOXY ♔ kiss a girl.  2109348208
Bienvenue à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
N. Deauxema Granger-Lloyd
Lumos maxima ... N. Deauxema Granger-Lloyd☼ Petit nouveau

DOXY ♔ kiss a girl.  Empty
MessageSujet: Re: DOXY ♔ kiss a girl.    DOXY ♔ kiss a girl.  EmptyVen 18 Mar - 17:52

Je finis ma fiche ce soir (a)

EDIT : Finis messieurs dames.
Fin pourri de la vie.
Mais je voulais finir en mauvaise beauté --"
Nan mais j'étais à cours d'idées là.
Mon cerveau à fulminer en éco droit ><
Revenir en haut Aller en bas
Joanna C. Mogg
Lumos maxima ... Joanna C. MoggLADY JONNY ♧

DOXY ♔ kiss a girl.  Empty
MessageSujet: Re: DOXY ♔ kiss a girl.    DOXY ♔ kiss a girl.  EmptyVen 18 Mar - 20:13

OOOOH superbe avatar DOXY ♔ kiss a girl.  6999
Et sympa ta fiche ! Réserve-moi un lien pléplé <3
Revenir en haut Aller en bas
Callie A. Stonefield
Lumos maxima ... Callie A. Stonefield☼ Petit nouveau

DOXY ♔ kiss a girl.  Empty
MessageSujet: Re: DOXY ♔ kiss a girl.    DOXY ♔ kiss a girl.  EmptyVen 18 Mar - 21:59

J'adore ton histoire, bienvenue aussi DOXY ♔ kiss a girl.  2109348208
Revenir en haut Aller en bas
N. Deauxema Granger-Lloyd
Lumos maxima ... N. Deauxema Granger-Lloyd☼ Petit nouveau

DOXY ♔ kiss a girl.  Empty
MessageSujet: Re: DOXY ♔ kiss a girl.    DOXY ♔ kiss a girl.  EmptySam 19 Mar - 16:01

Juste histoire de me répéter, parce que j'avais édité pour le signaler.
J'ai fini ma fiche (♥)

Merci à tous pour l'accueil (a)
Revenir en haut Aller en bas
Pumkine S. O'Bryan
Lumos maxima ... Pumkine S. O'Bryan☼ Petit nouveau

DOXY ♔ kiss a girl.  Empty
MessageSujet: Re: DOXY ♔ kiss a girl.    DOXY ♔ kiss a girl.  EmptySam 19 Mar - 16:43

    Je pense qu'il serait préférable que tu signales que ta fiche est terminée dans ce topic, pour permettre aux admins d'être plus rapides ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://wildthing-girl.tumblr.com/
N. Deauxema Granger-Lloyd
Lumos maxima ... N. Deauxema Granger-Lloyd☼ Petit nouveau

DOXY ♔ kiss a girl.  Empty
MessageSujet: Re: DOXY ♔ kiss a girl.    DOXY ♔ kiss a girl.  EmptySam 19 Mar - 16:48

Oh.
STONE ♥
j'avais même pas vue.
*blonde*
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow W-S. Hopkins
Lumos maxima ... Rainbow W-S. Hopkins
    NIRVANNASweetly Poisonous


DOXY ♔ kiss a girl.  Empty
MessageSujet: Re: DOXY ♔ kiss a girl.    DOXY ♔ kiss a girl.  EmptySam 19 Mar - 16:49

Bienvenue ♥
Jolie fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... Contenu sponsorisé

DOXY ♔ kiss a girl.  Empty
MessageSujet: Re: DOXY ♔ kiss a girl.    DOXY ♔ kiss a girl.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DOXY ♔ kiss a girl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RJ || she's just a girl, one among the other
» RJ || she's just a girl but YOU want to know her
» Heliana - a hell of a girl - fini
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: 
Tu es un sorcier !
 :: Les registres :: Tes bagages t'attendent dans ton dortoir !
-
Sauter vers: