Double Trouble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 RJ || she's just a girl but YOU want to know her

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Robin J. Leister
Lumos maxima ... Robin J. Leister☼ Petit nouveau

RJ || she's just a girl but YOU want to know her Empty
MessageSujet: RJ || she's just a girl but YOU want to know her   RJ || she's just a girl but YOU want to know her EmptyJeu 24 Mar - 0:08

RJ || she's just a girl but YOU want to know her Renee
robin jean leister


Petites choses à savoir ?


côté caractère ;

côté histoire ;

côté personnage ;

Ce qu'elle recherche


under.co

Petites mises à jour ?


Mael I. Leister - X
Elyanna Leister - X
Lena Crowley - X
Skye Hamilton - X
Sam Cardigan - X
Matthew Baxter - X
Heliana T. Potter - X
Elegentis Mirlow - X
Lexi-Jude Prewett - X
Zeppelin Lower - X


Dernière édition par Robin J. Leister le Ven 25 Mar - 14:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robin J. Leister
Lumos maxima ... Robin J. Leister☼ Petit nouveau

RJ || she's just a girl but YOU want to know her Empty
MessageSujet: Re: RJ || she's just a girl but YOU want to know her   RJ || she's just a girl but YOU want to know her EmptyJeu 24 Mar - 0:09



Les Girly-Girls

.


RJ || she's just a girl but YOU want to know her Eravin34qn4
(c) Misery Angel
CROWLEY, Lena
.
Mes débuts avec Lena ont été catastrophiques. Dans le genre 'on ne peut pas se voir, et on le fait bien ressentir', nous étions les championnes. Ceux qui ont tenté de chercher une raison l'ont fait en vain. C'était comme physique. J'arrivais dans leur groupe à l'âge de huit ans, j'étais la sœur jumelle de l'un d'entre eux, celui qu'elle aimait plus précisément, et nous nous battions la tête de classe. En grandissant, ça s'est arrangé, un peu. Sous l'impulsion, elle a fini par se confier à moi après m'avoir reprocher de me foutre d'eux tout le temps. En échange, je lui ait avoué quelques secrets aussi, et nous sommes devenues comme des confidentes. Aujourd'hui, si nous sommes toujours deux fortes tête à se taquiner en public, nous nous adorons, et je n'échangerai la place que Lena a auprès de moi pour rien au monde.

RJ || she's just a girl but YOU want to know her ICONE
(c) copyright
HAMILTON, Skye
.
Skye est la girly-girl du groupe, et elle m'amuse beaucoup. Elle tente désespérément de faire de moi quelqu'un de mignon, une vraie fille. Je me prête bien souvent au jeu, mais surtout pour m'amuser ou m'occuper un temps, je ne met que rarement en pratique, je préfère rester moi-même. Malgré tout, elle fait partie du groupe, et de plus Mael semble l'adorer aussi. Bon, j'avoue qu'elle a quand même parfois des idées bizarres, et ce n'est pas à elle que j'irai me confier, mais elle n'en est pas moins une amie proche à mes yeux.

RJ || she's just a girl but YOU want to know her ICONE
(c) copyright
LEISTER, Elyanna
.
Elyanna est ma petite sœur, mais comme avec Mael, je ne la considère comme ma sœur que parce que nous avons le même sang. Si je peux nous dire semblables sur certains points comme notre air stoïque, calme et mystérieux, nous sommes bien différentes. Je n'agis pas comme une sœur avec elle, plus comme une connaissance. Elle rentre dans le moule par peur, j'approuve tout ce que mon père dit juste pour avoir la paix. Je ne cherche pas plus à la connaître que ça, elle est née uniquement parce que j'étais destinée à mourir, c'est tout.

RJ || she's just a girl but YOU want to know her 4g86u
(c) ❝lennox❞
LOWER, Zeppelin
.
Description du Lien

RJ || she's just a girl but YOU want to know her Hannah2
(c) R-G
MIRLOW, Elegentis
.
Description du Lien

RJ || she's just a girl but YOU want to know her Ilucykh3
Sulky*
POTTER, Heliana
.
Description du Lien

RJ || she's just a girl but YOU want to know her 6gafqw
(c) psychozee
PREWETT, Lexi-Jude
.
Description du Lien


Dernière édition par Robin J. Leister le Ven 25 Mar - 14:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robin J. Leister
Lumos maxima ... Robin J. Leister☼ Petit nouveau

RJ || she's just a girl but YOU want to know her Empty
MessageSujet: Re: RJ || she's just a girl but YOU want to know her   RJ || she's just a girl but YOU want to know her EmptyJeu 24 Mar - 0:09



Les Golden-Boys

.


RJ || she's just a girl but YOU want to know her ICONE
(c) copyright
BAXTER, Matthew
.
Description du Lien

RJ || she's just a girl but YOU want to know her ICONE
(c) copyright
CARDIGAN, Sam
.
Description du Lien

RJ || she's just a girl but YOU want to know her 2m4subd
(c) IceCream*
LEISTER, Mael
.
Mael, c'est comme un meilleur ami qu'on voudrait considérer comme un frère et qui en fait, l'est vraiment. Nous somme jumeaux, nous avons le même sang, mais seuls ceux qui nous connaissent bien et qui savent que nous avons le même nom de famille peuvent en déduire que nous sommes frères et sœurs. en apparence, nous préférons tous les deux nous considérer comme des amis que comme des frères. Nous sommes pourtant bien plus semblable que nous voulons le croire. Je me demande toujours ce que je ressens pour lui, un amour de sœur à frère ou d'amie à ami, mais il compte beaucoup pour moi, son jugement comme tout le reste.


Dernière édition par Robin J. Leister le Ven 25 Mar - 13:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robin J. Leister
Lumos maxima ... Robin J. Leister☼ Petit nouveau

RJ || she's just a girl but YOU want to know her Empty
MessageSujet: Re: RJ || she's just a girl but YOU want to know her   RJ || she's just a girl but YOU want to know her EmptyJeu 24 Mar - 0:10

A vous de jouer petits malins \o/
Revenir en haut Aller en bas
Heliana T. Potter
Lumos maxima ... Heliana T. Potter☼ Petit nouveau

RJ || she's just a girl but YOU want to know her Empty
MessageSujet: Re: RJ || she's just a girl but YOU want to know her   RJ || she's just a girl but YOU want to know her EmptyJeu 24 Mar - 2:24

mouhha :)
Revenir en haut Aller en bas
Robin J. Leister
Lumos maxima ... Robin J. Leister☼ Petit nouveau

RJ || she's just a girl but YOU want to know her Empty
MessageSujet: Re: RJ || she's just a girl but YOU want to know her   RJ || she's just a girl but YOU want to know her EmptyJeu 24 Mar - 2:25

My pleasure \o/

Une envie/idée particulière ? J'ai pas encore déterminé de qu'elle recherche et j'ai besoin de tout donc ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Heliana T. Potter
Lumos maxima ... Heliana T. Potter☼ Petit nouveau

RJ || she's just a girl but YOU want to know her Empty
MessageSujet: Re: RJ || she's just a girl but YOU want to know her   RJ || she's just a girl but YOU want to know her EmptyJeu 24 Mar - 2:27

humm pas vraiment en fait XD
Robin est comment
Revenir en haut Aller en bas
Robin J. Leister
Lumos maxima ... Robin J. Leister☼ Petit nouveau

RJ || she's just a girl but YOU want to know her Empty
MessageSujet: Re: RJ || she's just a girl but YOU want to know her   RJ || she's just a girl but YOU want to know her EmptyJeu 24 Mar - 2:28

Ma foi ... Elle est très spéciale xD

J'vais t'envoyer une ébauche de son caractère par MP ^^, tu comprendras sans doute mieux, je ne sais pas encore comment le décrire brièvement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elegentis Mirlow
Lumos maxima ... Elegentis Mirlow☼ Petit nouveau

RJ || she's just a girl but YOU want to know her Empty
MessageSujet: Re: RJ || she's just a girl but YOU want to know her   RJ || she's just a girl but YOU want to know her EmptyJeu 24 Mar - 16:44

Hello,
Moi je veux bien un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Lexi-Jude Prewett
Lumos maxima ... Lexi-Jude Prewett☼ Petit nouveau

RJ || she's just a girl but YOU want to know her Empty
MessageSujet: Re: RJ || she's just a girl but YOU want to know her   RJ || she's just a girl but YOU want to know her EmptyJeu 24 Mar - 20:14

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Robin J. Leister
Lumos maxima ... Robin J. Leister☼ Petit nouveau

RJ || she's just a girl but YOU want to know her Empty
MessageSujet: Re: RJ || she's just a girl but YOU want to know her   RJ || she's just a girl but YOU want to know her EmptyJeu 24 Mar - 23:00

Avec plaisir mesdemoiselles \o/

Une idée, envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Heliana T. Potter
Lumos maxima ... Heliana T. Potter☼ Petit nouveau

RJ || she's just a girl but YOU want to know her Empty
MessageSujet: Re: RJ || she's just a girl but YOU want to know her   RJ || she's just a girl but YOU want to know her EmptyVen 25 Mar - 0:09

bon bon, J,ai pas vraiment d'idée, mais j'adore le caractère de la jeune fille, je vais te donner une idée de Hell, si jamais tu as une idée :P

Héliana Torian Potter, appelé Hell ou Heli ou Lia ou Ana ou Potter ϟ un génie ambulant, n,a jamais eue en bas de Optimal ϟ serpentard tout craché ϟ Cousine de James Potter, ils se détestent ϟ Elle est le mouton noir de sa famille ϟ fière de son sang pur ϟ veut être médicomage ϟ déterminée ϟ elle adore le chocolat ϟ elle est très violente ϟ elle est impliquée dans les guerre serpentard contre gryffondor ϟ on peut voir en elle une futur mangemort ϟ emmerdeuse de première ϟ froide, elle ne laisse personne voir qu'au fond elle est sensible ϟ elle déteste noël ϟ réussi les sort informulé depuis sa troisième année ϟ sa mère est une fervente croyante de la suprématie du sang pur ϟ son père est un Potter comme les autres qui n'auraient pas du fréquenter une fille comme Izzie ϟ Il est parti un an après la naissance de sa fille qui a été mise en garde partagée ϟ il l'aime mais déteste son comportement ϟ Hell ressemble beaucoup a sa mère, mais elle est torturé par son côté Potter qui la déchire en deux
Revenir en haut Aller en bas
Robin J. Leister
Lumos maxima ... Robin J. Leister☼ Petit nouveau

RJ || she's just a girl but YOU want to know her Empty
MessageSujet: Re: RJ || she's just a girl but YOU want to know her   RJ || she's just a girl but YOU want to know her EmptyVen 25 Mar - 13:57

Alors, on va déjà prendre une idée globale xD

Tu veux plutôt du positif ? Neutre ? Négatif ?

J'vois qu'Heliana dit être un petit génie n'ayant pas eu plus bas qu'optimal. Robin est aussi un petit génie, disons qu'elle lit beaucoup et est très intelligente, mais optimal ... mouais non, elle tourne toujours entre Acceptable et Piètre par fainéantise. Donc si tu veux du négatif/neutre, on peut partir sur une notion de rivalité. Heli pourrait la considérer comme une adversaire/rivale à la tête de classe, et elles se provoqueraient mutuellement sur certains devoirs pour savoir qui réussirait le mieux.

Citation :
elle adore le chocolat ϟ elle est très violente ϟ elle est impliquée dans les guerre serpentard contre gryffondor

Si Robin aime le chocolat aussi, la violence, c'est uniquement pour protéger son groupe, et elle n'est pas du tout impliquée dans la guerre Gryffondor/Serpentard. Ca ne sert pas ses intérêts donc ça ne l'intéresse pas xD. J'pense qu'elle aurait été aussi bien à Serpentard qu'à Gryffondor. Par contre, elle est née dans une famille qui tente au mieux d'être respectable. Son père voulait qu'elle soit à Serpentard, il refuse qu'elle soit amie avec des sang-de-bourbes et on peut voir en lui un mangemort aussi. Elles auraient pu se connaitre depuis longtemps et leur arrivée à Poudlard aurait cassé ce début de semblant d'amitié de famille respectable. Elles pourraient être ennemies, s'exaspérer mutuellement l'une et l'autre (en gros, le lien du dessus, mais en plus négatif) xD

Après, pour le côté positif, j'aurai peut-être une idée, mais est-ce que tu pourrais m'expliquer un peu plus cette notion ^^ :

Citation :
Hell ressemble beaucoup a sa mère, mais elle est torturé par son côté Potter qui la déchire en deux
Revenir en haut Aller en bas
Heliana T. Potter
Lumos maxima ... Heliana T. Potter☼ Petit nouveau

RJ || she's just a girl but YOU want to know her Empty
MessageSujet: Re: RJ || she's just a girl but YOU want to know her   RJ || she's just a girl but YOU want to know her EmptyVen 25 Mar - 14:26

sa mère est future mangemort, cruelle, méchante, mais son père c'est un Potter il est compréhensif, gentil, sentimental, elle a les deux personnalités et elle ce déchir intérieurement a être cruelle et méchante ce qu'elle est instinctivement, mais elle est aussi sentimentale, bref elle a comme deux personnalité :P

J'aime le deuxième lien, du genre elle aurait été amie petite et leur entrée a Poudlard aurait créer un trop gros écarts

mais je veux savoir ton autre idée aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Robin J. Leister
Lumos maxima ... Robin J. Leister☼ Petit nouveau

RJ || she's just a girl but YOU want to know her Empty
MessageSujet: Re: RJ || she's just a girl but YOU want to know her   RJ || she's just a girl but YOU want to know her EmptyVen 25 Mar - 14:39

Bah en fait, pour ma deuxième idée, étant donné que Robin est quelqu'un qui remarque facilement les sentiments des gens, elle aurait pu déceler un petit soucis dans la personnalité méchante d'Heli. Et comme elle est curieuse, elle aurait pu chercher à savoir pourquoi, et donc à se rapprocher d'Heli.

Comme à la base, elle est fille d'une famille respectable, Heli aurait pu penser qu'elle tentait de se racheter une conduite pour ne pas être arrivée à Serpentard où une chose comme ça. Robin vit très bien le fait d'être née dans une famille de Serpentard (son frère mis à part) et d'être à Gryffondor (elle aurait très bien vécu le fait d'être partout en fait xD). Du coup, comme lien positif, j'aurai pensé que Robin aurait pu être une des rares à savoir et à te laisser agir en 'Potter' avec elle.

Suite à une retenue commune parce qu'elles s'étaient disputées dans le couloir peut-être ? on peut mixer les deux hein ^^. Rivalité le jour, amies la nuit xD
Revenir en haut Aller en bas
Heliana T. Potter
Lumos maxima ... Heliana T. Potter☼ Petit nouveau

RJ || she's just a girl but YOU want to know her Empty
MessageSujet: Re: RJ || she's just a girl but YOU want to know her   RJ || she's just a girl but YOU want to know her EmptyVen 25 Mar - 14:47

ahha j'aime rivalité le jour, amies la nuit :P

le jour, elles sont rivales, elles font ce que deux rivales font, elle rivalise XD pis la nuit, Hell serait un peu plus douce, elle reste quand même assez crue malgré tout :) mais plus douce et ca l'aiderait a ce calmer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Robin J. Leister
Lumos maxima ... Robin J. Leister☼ Petit nouveau

RJ || she's just a girl but YOU want to know her Empty
MessageSujet: Re: RJ || she's just a girl but YOU want to know her   RJ || she's just a girl but YOU want to know her EmptyVen 25 Mar - 14:54

La nuit et le jour, Robin est pareille xD
Mais elle pourrait comprendre a peu de chose près ce que Heli a besoin la nuit, et ^tre la bonne oreille de service, mais chuuut, faut pas le dire, parce que ça le ferait pas pour une Serpentard comme Heli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elegentis Mirlow
Lumos maxima ... Elegentis Mirlow☼ Petit nouveau

RJ || she's just a girl but YOU want to know her Empty
MessageSujet: Re: RJ || she's just a girl but YOU want to know her   RJ || she's just a girl but YOU want to know her EmptyVen 25 Mar - 20:22

J'ai pas trop trop d'idée, je te donne le caractère d'Elegentis: Elle est impatiente, curieuse, drôle,sympathique, rebelle. Elle a plutôt un bon niveau scolaire mais elle préfère ne rien faire. Elle se moque complètement du regard des autres à son égard, elle se moque aussi du règlement mais au fonds d'elle. Elle ne va pas bien, elle vie chaque jour en pensant que c'est elle qui a tuée sa mère.
Voilà, si tu as une envie ou une idée particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... Contenu sponsorisé

RJ || she's just a girl but YOU want to know her Empty
MessageSujet: Re: RJ || she's just a girl but YOU want to know her   RJ || she's just a girl but YOU want to know her Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RJ || she's just a girl but YOU want to know her

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RJ || she's just a girl, one among the other
» DOXY ♔ kiss a girl.
» Heliana - a hell of a girl - fini
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: 
Tu es un sorcier !
 :: Liens et Rp :: Vos petits amis ...
-
Sauter vers: