Double Trouble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pumkine ▬ À tes risques et périls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pumkine S. O'Bryan
Lumos maxima ... Pumkine S. O'Bryan☼ Petit nouveau

Pumkine ▬ À tes risques et périls Empty
MessageSujet: Pumkine ▬ À tes risques et périls   Pumkine ▬ À tes risques et périls EmptyJeu 17 Mar - 19:15

© freeze
Pumkine ▬ À tes risques et périls T9jdoz
pumkine sytheín o'bryan
quinze ans . cinquième année . serpentard . sang-pure


♠ La Pumkine que tout le monde connaît est sociable, réfléchie, intelligente, patiente, attentionnée, souriante, digne de confiance.
♠ Sous le masque, la véritable Pumkine est manipulatrice, mythomane, méfiante, ambitieuse, insensible, égoïste, perverse.
♠ Son père l'a façonné pour devenir une parfaite héritière digne de lui succéder et pour être sûr qu'elle rejoindrait la maison des Vert et Argent, comme ses ancêtres avant elle. ♠ Elle exècre les nés moldus et les sangs-mêlés mais se garde bien de le faire savoir. ♠ Les seules personnes avec lesquelles elle est un tant soit peu capable de tisser de vrais liens sont des personnes à l'ascendance pure. ♠ Elle passe son temps à manipuler son entourage et prend plaisir à torturer psychologiquement les gens. Lorsqu'elle déniche une personne qui, à ses yeux, pourrait lui servir, elle fait en sorte de s'en rapprocher et de devenir une amie proche, jusqu'à ce que cette personne se confie à elle et lui fasse connaître ses faiblesses. ♠ Elle se sert des talents de ces personnes pour servir sa propre cause, et lorsqu'elle a suffisamment joué avec, elle les détruit psychologiquement, en se servant de leurs peurs qu'elle a appris à connaître. ♠ Elle adore que les gens souffrent. ♠ underco.



Dernière édition par Pumkine S. O'Bryan le Sam 19 Mar - 11:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wildthing-girl.tumblr.com/
Pumkine S. O'Bryan
Lumos maxima ... Pumkine S. O'Bryan☼ Petit nouveau

Pumkine ▬ À tes risques et périls Empty
MessageSujet: Re: Pumkine ▬ À tes risques et périls   Pumkine ▬ À tes risques et périls EmptyJeu 17 Mar - 19:16

ladies

Pumkine ▬ À tes risques et périls 9byonlyalive8
© onlyalive8
REINE C. KINGSLEY
Ma pire rivale. Je la jalouse pour son excellence en cours et compte bien la mettre hors-jeu. Mais cette fille est visiblement moins bête qu'il n'y paraît, et la manipulation n'a eu aucun effet sur elle. Pourtant je n'ai pas dis mon dernier mot. Je connais sa santé faible, et j'ai l'intention de lui nuire en m'en servant contre elle.

Pumkine ▬ À tes risques et périls 2dhvi2c
© undecided mind
SIOBHAN J. MONTGOMERY
Une sale traîtresse. Je la prenais pour mon égal, une sang-pure, et j'avais donc fini par me rapprocher d'elle. Je ne lui faisais pas confiance comme à une amie, mais j'en étais tout de même arrivée au point où sa présence à mes côtés était devenue agréable. Et voilà que j'apprends que cette charlatan n'est rien d'autre qu'une sang-mêlée ! Mais rassurez-vous, si je continue de faire comme si de rien n'était, je compte bien me venger de cette tromperie et utiliser son petit secret contre elle.

Pumkine ▬ À tes risques et périls 51309682
© dangaus skonis
RAINBOW W-S. HOPKINS
Mon pire cauchemar. L'année dernière, sans le vouloir, je me suis retrouvée au milieu d'une bagarre entre cette fille et un autre élève, et il a fallu que cette hystérique me mette accidentellement un coup de poing en plein visage. À cause d'elle, je me suis retrouvée clouée dans un lit de l'infirmerie avec le nez cassé. Mais surtout, j'étais paniquée et complètement paralysée par cette douleur que je ressentais pour la première fois. Durant ce séjour à l'infirmerie, je me suis rendue compte que Wilfrid (cf. scénarii) avait bel et bien raison sur mon compte, et que ma pire crainte était de souffrir. Depuis, je fais tout mon possible pour éviter cette Gryffondor et ne plus avoir à penser à cet horrible mal-être et cette peur terrifiante que j'ai ressenti ce jour-là.

Pumkine ▬ À tes risques et périls Ac011
© fire and fall
JOANNA C. MOGG
Ma prochaine victime. Je la côtoie depuis plusieurs années maintenant. Joanna étant du genre à adorer expérimenter de nouvelles choses, je me suis donc rapprochée d'elle en jouant le rôle de l'amie qui l'accompagnerait dans ses folles aventures. Je dois dire que ce n'est pas chose facile, vu son attirance pour la culture moldue qui me répugne au plus haut point. Mais le jeu en vaut la chandelle, car ce qu'elle ignore, c'est que mon but est de faire se retourner contre elle l'une de ses expérimentations. Ce qui risque d'être extrêmement drôle.

Spoiler:


Dernière édition par Pumkine S. O'Bryan le Dim 20 Mar - 16:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wildthing-girl.tumblr.com/
Pumkine S. O'Bryan
Lumos maxima ... Pumkine S. O'Bryan☼ Petit nouveau

Pumkine ▬ À tes risques et périls Empty
MessageSujet: Re: Pumkine ▬ À tes risques et périls   Pumkine ▬ À tes risques et périls EmptyJeu 17 Mar - 19:16

gentlemen

Pumkine ▬ À tes risques et périls J5juwg
© sugar slaughter
PRINCE K. O'BRYAN
Mon frère impur. Un sale cloporte qui n'aurait jamais dû voir le jour et encore moins croupir sous le même toit que notre famille. Je le déteste pour ce qu'il est ; rien d'autre qu'un être illégitime qui souille le sang pur qui coule dans nos veines depuis des générations.

Pumkine ▬ À tes risques et périls 007p5psd
© tres glamour
REGULUS A. BLACK
Mon joujou préféré. Je prends un malin plaisir à le faire tourner en bourrique et à le faire déprimer encore plus qu'il ne le fait déjà. J'adore le voir souffrir, et vu son état psychologique en ce moment, il est comme un pauvre pantin martyrisé que je peux manipuler selon mon bon vouloir

Pumkine ▬ À tes risques et périls Bysoriso53
© odldos
CEADDA HOLMES
Un personnage énigmatique que je ne peux cependant pas m'empêcher d'approcher. Nous nous connaissons depuis notre enfance pour notre appartenance à deux familles de sang-pur. Mais il y a chez lui quelque chose que je ne parviens pas à comprendre, comme le fait qu'il préfère se complaire dans la littérature que profiter de toutes les merveilleuses choses que peut nous offrir notre rang social. Il m'intrigue, mais quelque part, sa condition de sang-pur me rassure.

Spoiler:


Dernière édition par Pumkine S. O'Bryan le Mar 22 Mar - 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wildthing-girl.tumblr.com/
Pumkine S. O'Bryan
Lumos maxima ... Pumkine S. O'Bryan☼ Petit nouveau

Pumkine ▬ À tes risques et périls Empty
MessageSujet: Re: Pumkine ▬ À tes risques et périls   Pumkine ▬ À tes risques et périls EmptySam 19 Mar - 12:41

    MAJ' :
      Ajout des liens avec Reine C. Kingsley, Prince K. O'Bryan, Regulus A. Black et Ceadda Holmes.
      N'hésitez pas à me dire si j'ai oublié quelque chose ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://wildthing-girl.tumblr.com/
Pumkine S. O'Bryan
Lumos maxima ... Pumkine S. O'Bryan☼ Petit nouveau

Pumkine ▬ À tes risques et périls Empty
MessageSujet: Re: Pumkine ▬ À tes risques et périls   Pumkine ▬ À tes risques et périls EmptySam 19 Mar - 21:10

    MAJ' :
      Ajout des liens avec Siobhan J. Montgomery, Rainbow W-S. Hopkins et Joanna C. Mogg.
      Dites-moi si c'est bon ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://wildthing-girl.tumblr.com/
Lena Crowley
Lumos maxima ... Lena Crowley
LUNAla version originale


Pumkine ▬ À tes risques et périls Empty
MessageSujet: Re: Pumkine ▬ À tes risques et périls   Pumkine ▬ À tes risques et périls EmptySam 19 Mar - 21:24

    Enemies ca te dirait vu que je suis une "Sang de Bourbe" ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow W-S. Hopkins
Lumos maxima ... Rainbow W-S. Hopkins
    NIRVANNASweetly Poisonous


Pumkine ▬ À tes risques et périls Empty
MessageSujet: Re: Pumkine ▬ À tes risques et périls   Pumkine ▬ À tes risques et périls EmptySam 19 Mar - 21:25

Perfect Pumkine ▬ À tes risques et périls 8716
Je t'ajoute bientôt patacitrouille Pumkine ▬ À tes risques et périls 56498
Revenir en haut Aller en bas
Pumkine S. O'Bryan
Lumos maxima ... Pumkine S. O'Bryan☼ Petit nouveau

Pumkine ▬ À tes risques et périls Empty
MessageSujet: Re: Pumkine ▬ À tes risques et périls   Pumkine ▬ À tes risques et périls EmptyDim 20 Mar - 10:10

    Lena . Je pense qu'il ne pourrait en être autrement Pumkine ▬ À tes risques et périls 643516 Surtout qu'en plus d'être une née-moldue, Lena est chez les Gryff', et Pumkine ne les aime pas vraiment (notamment du fait que son demi-frère fasse partie de cette maison). Alors par contre, comme Pum' évite d'ébruiter le fait qu'elle exècre les sangs-mêlés et nés-moldus, elle agirait dans l'ombre afin de nuire à Lena. Par contre je ne sais pas encore vraiment comment elle s'y prendrait. Y a-t-il des choses qui effraient vraiment Lena ?

    Nirvanna . Contente que ça te plaise mon Ananas Pumkine ▬ À tes risques et périls 2109348208 (cherche pas pour le surnom, Nirvanna me fait penser à ananas xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://wildthing-girl.tumblr.com/
Lena Crowley
Lumos maxima ... Lena Crowley
LUNAla version originale


Pumkine ▬ À tes risques et périls Empty
MessageSujet: Re: Pumkine ▬ À tes risques et périls   Pumkine ▬ À tes risques et périls EmptyDim 20 Mar - 10:26

Pumkine S. O'Bryan a écrit:
    Lena . Je pense qu'il ne pourrait en être autrement Pumkine ▬ À tes risques et périls 643516 Surtout qu'en plus d'être une née-moldue, Lena est chez les Gryff', et Pumkine ne les aime pas vraiment (notamment du fait que son demi-frère fasse partie de cette maison). Alors par contre, comme Pum' évite d'ébruiter le fait qu'elle exècre les sangs-mêlés et nés-moldus, elle agirait dans l'ombre afin de nuire à Lena. Par contre je ne sais pas encore vraiment comment elle s'y prendrait. Y a-t-il des choses qui effraient vraiment Lena ?

    Quelque chose qui effraie Lena ? Les clows. C'est son épouvantard... Pumkine ▬ À tes risques et périls 277638789
    Après, je trouve ça génial si Pum' agit dans l'ombre. Mais bon, Lena pourrait avoir des soupçons non ?
Revenir en haut Aller en bas
Pumkine S. O'Bryan
Lumos maxima ... Pumkine S. O'Bryan☼ Petit nouveau

Pumkine ▬ À tes risques et périls Empty
MessageSujet: Re: Pumkine ▬ À tes risques et périls   Pumkine ▬ À tes risques et périls EmptyDim 20 Mar - 10:40

    Évidemment, si tu penses que ton personnage aurait deviné que quelque chose cloche chez Pum', elle peut tout à fait soupçonner quelque chose x) En fait, lorsqu'elle croiserait Lena, Pum' semblerait très amicale, mais par derrière elle chercherait à la faire souffrir. Alors soit en utilisant sa peur des clowns, soit d'une autre manière à laquelle je viens de penser. Mael et Lena sont amoureux l'un de l'autre non ? *espère-ne-pas-se-tromper* Si c'est bien le cas, Pum' pourrait chercher à faire souffrir Lena en faisant en sorte d'éloigner Mael d'elle (je sais pas non plus trop comment mais c'est une idée ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://wildthing-girl.tumblr.com/
Elegentis Mirlow
Lumos maxima ... Elegentis Mirlow☼ Petit nouveau

Pumkine ▬ À tes risques et périls Empty
MessageSujet: Re: Pumkine ▬ À tes risques et périls   Pumkine ▬ À tes risques et périls EmptyDim 20 Mar - 10:42

Oh, moi j'vourais bien un lien. Un truc négatif si possible ;D
Revenir en haut Aller en bas
Lena Crowley
Lumos maxima ... Lena Crowley
LUNAla version originale


Pumkine ▬ À tes risques et périls Empty
MessageSujet: Re: Pumkine ▬ À tes risques et périls   Pumkine ▬ À tes risques et périls EmptyDim 20 Mar - 10:46

Pumkine S. O'Bryan a écrit:
    Évidemment, si tu penses que ton personnage aurait deviné que quelque chose cloche chez Pum', elle peut tout à fait soupçonner quelque chose x) En fait, lorsqu'elle croiserait Lena, Pum' semblerait très amicale, mais par derrière elle chercherait à la faire souffrir. Alors soit en utilisant sa peur des clowns, soit d'une autre manière à laquelle je viens de penser. Mael et Lena sont amoureux l'un de l'autre non ? *espère-ne-pas-se-tromper* Si c'est bien le cas, Pum' pourrait chercher à faire souffrir Lena en faisant en sorte d'éloigner Mael d'elle (je sais pas non plus trop comment mais c'est une idée ><)

    Toutes tes idées sont géniales Pumkine ▬ À tes risques et périls 485373
    & vraiment parfait comme lien je kiffe !
Revenir en haut Aller en bas
Pumkine S. O'Bryan
Lumos maxima ... Pumkine S. O'Bryan☼ Petit nouveau

Pumkine ▬ À tes risques et périls Empty
MessageSujet: Re: Pumkine ▬ À tes risques et périls   Pumkine ▬ À tes risques et périls EmptyDim 20 Mar - 11:00

    Elegentis . Oh mais avec plaisir Pumkine ▬ À tes risques et périls 643516 Tu as déjà une petite idée ?

    Lena . Contente que tu aimes Pumkine ▬ À tes risques et périls 485373 On fait ça alors ? Et du coup j'irai voir du côté de Mael pour préciser un peu plus la façon dont Pumkine pourrait s'y prendre pour tenter de l'éloigner de Lena ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://wildthing-girl.tumblr.com/
Salomé D. Goyle
Lumos maxima ... Salomé D. Goyle☼ Petit nouveau

Pumkine ▬ À tes risques et périls Empty
MessageSujet: Re: Pumkine ▬ À tes risques et périls   Pumkine ▬ À tes risques et périls EmptyDim 20 Mar - 11:03

Pum's mon amour ♥ Je veux un lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Pumkine S. O'Bryan
Lumos maxima ... Pumkine S. O'Bryan☼ Petit nouveau

Pumkine ▬ À tes risques et périls Empty
MessageSujet: Re: Pumkine ▬ À tes risques et périls   Pumkine ▬ À tes risques et périls EmptyDim 20 Mar - 11:15

    Mon Salami adoré Pumkine ▬ À tes risques et périls 2109348208 (tu tombes à pic, c'est l'heure du déjeuner Pumkine ▬ À tes risques et périls 4111112379 )
    La première idée qui me vient à l'esprit c'est que Salomé et Pumkine ont tout à fait pu se connaître avant Poudlard, du fait de leurs deux familles de sangs-purs. Pum' a forcément voulu se mettre Salomé dans la poche, à voir ensuite si ça a marché Pumkine ▬ À tes risques et périls 604265
    D'ailleurs je suis en train de penser : Salomé aimerait bien s'échapper de la vie que ses parents lui ont construit pas vrai ? Tu penses que Pum' pourrait être au courant ? Et imaginons qu'elles aient été amies étant plus jeunes (genre lorsqu'elles n'avaient encore que 5 ou 6 ans), cette divergence d'idée aurait pu les éloigner et pourrait être la source de disputes entre elles non ? (oui oui je m'éloigne là Pumkine ▬ À tes risques et périls 4111112379 )
Revenir en haut Aller en bas
http://wildthing-girl.tumblr.com/
Salomé D. Goyle
Lumos maxima ... Salomé D. Goyle☼ Petit nouveau

Pumkine ▬ À tes risques et périls Empty
MessageSujet: Re: Pumkine ▬ À tes risques et périls   Pumkine ▬ À tes risques et périls EmptyDim 20 Mar - 11:56

Oui, oui, ce n'est un secret pour personne que la gamine Goyle est la petite brebis galeuse de la famille !!! J'aime beaucoup l'idée qu'elles aient été amies et qu'aujourd'hui, leur relation se s'est détérioré et aujourd'hui, elles sont un peu vénéneuses. En plus, Salomé est douce, fragile, timide et la cerise sur le gâteau, elle est très très proche de ton victime favorite, pour ne pas dire que c'est son meilleur ami ♥ Du coup, le fossé se creuserait un peu plus entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Crowley
Lumos maxima ... Lena Crowley
LUNAla version originale


Pumkine ▬ À tes risques et périls Empty
MessageSujet: Re: Pumkine ▬ À tes risques et périls   Pumkine ▬ À tes risques et périls EmptyDim 20 Mar - 12:10

Pumkine S. O'Bryan a écrit:
    Lena . Contente que tu aimes Pumkine ▬ À tes risques et périls 485373 On fait ça alors ? Et du coup j'irai voir du côté de Mael pour préciser un peu plus la façon dont Pumkine pourrait s'y prendre pour tenter de l'éloigner de Lena ;)

    Oui, oui. On fait ça. Par contre, moi je dois trouver pourquoi Lena a des soupçons... Bon, ok elle est trèèès intelligente et elle le sait mais bon, j'dois trouver autre chose aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Pumkine S. O'Bryan
Lumos maxima ... Pumkine S. O'Bryan☼ Petit nouveau

Pumkine ▬ À tes risques et périls Empty
MessageSujet: Re: Pumkine ▬ À tes risques et périls   Pumkine ▬ À tes risques et périls EmptyDim 20 Mar - 12:23

    Salami . Ça me plaît également comme lien Pumkine ▬ À tes risques et périls 6999 Hum par contre en ce qui concerne Reg', Pumkine essaie quand même d'être plutôt discrète lorsqu'elle le manipule, elle ne le fait réellement que lorsqu'ils se retrouvent seuls tous les deux. Sinon le reste du temps elle se fait passer auprès de lui pour une amie digne de confiance ;)

    Lena . Peut-être qu'à force d'observer Pumkine, elle se serait rendue compte qu'il y avait quelque chose qui clochait chez cette fille. Genre le fait que déjà par le passé, plusieurs personnes qu'elle avait approché avaient fini à l'infirmerie pour cause de dépression ou truc du genre... Enfin je sais pas x)
Revenir en haut Aller en bas
http://wildthing-girl.tumblr.com/
Lena Crowley
Lumos maxima ... Lena Crowley
LUNAla version originale


Pumkine ▬ À tes risques et périls Empty
MessageSujet: Re: Pumkine ▬ À tes risques et périls   Pumkine ▬ À tes risques et périls EmptyDim 20 Mar - 13:15

Pumkine S. O'Bryan a écrit:
    Lena . Peut-être qu'à force d'observer Pumkine, elle se serait rendue compte qu'il y avait quelque chose qui clochait chez cette fille. Genre le fait que déjà par le passé, plusieurs personnes qu'elle avait approché avaient fini à l'infirmerie pour cause de dépression ou truc du genre... Enfin je sais pas x)

    Pas mal comme idée ! Je trouverai au fil de nos futurs rp :)
Revenir en haut Aller en bas
Pumkine S. O'Bryan
Lumos maxima ... Pumkine S. O'Bryan☼ Petit nouveau

Pumkine ▬ À tes risques et périls Empty
MessageSujet: Re: Pumkine ▬ À tes risques et périls   Pumkine ▬ À tes risques et périls EmptyDim 20 Mar - 13:24

    Oui je pense aussi que ça viendra au fur et à mesure 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://wildthing-girl.tumblr.com/
Lumos maxima ... Contenu sponsorisé

Pumkine ▬ À tes risques et périls Empty
MessageSujet: Re: Pumkine ▬ À tes risques et périls   Pumkine ▬ À tes risques et périls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pumkine ▬ À tes risques et périls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pumkine ▬ Don't trust what she says (done)
» Angel or Devil , this is the question! [Pumkine]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: 
Tu es un sorcier !
 :: Liens et Rp :: Vos petits amis ...
-
Sauter vers: