Double Trouble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 LENA • la version originale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lena Crowley
Lumos maxima ... Lena Crowley
LUNAla version originale


LENA • la version originale Empty
MessageSujet: LENA • la version originale   LENA • la version originale EmptySam 19 Mar - 18:54

    LENA • la version originale Xkzk3t
    lena crowley



    A PROPOS DE LENA


    ϟ est irlandaise ϟ est agée de seize années ϟ est née le deux janvier mille neuf cent soixante ϟ est une gryffondor depuis maintenant six ans ϟ habite chez sa grand mère à Wicklow ϟ ne connait pas du tout ses parents ϟ se considère comme orpheline depuis son onzième anniversaire ϟ est une née moldue ϟ possède une baguette de bois d'houx et contenant une plume de phénix ϟ suit les cours de défenses contre les forces du mal, ceux de potions et ceux d'Histoire de la Magie ϟ voudrait être plus tard un aurore ou professeur de potions à Poudlard même ϟ arrive à faire apparaitre son patronus qui est un lapin blanc ϟ son épouvantard prend la forme d'un horrible clown avec d'énormes yeux ϟ

    ϟ est très lunatique ϟ change rapidement d'avis, comme on change de chemises ϟ est un peu garçon manqué ϟ est assez impulsive ϟ est un peu trop allumée du bocal d'où son côté casse cou de temps en temps ϟ est amusante ϟ est intelligente et le sait ϟ est sincère ϟ est rarement jalouse ϟ est souvent possessive ϟ est différente des autres filles ϟ est une vraie pile électrique ϟ est curieuse ϟ est une vraie petite chiante ϟ est une fouineuse professionnelle ϟ est une mauvaise joueuse ϟ est simple ϟ n'est pas du tout caprieuse ϟ est attendrissante ϟ est attachante ϟ n'est pas du tout ponctuelle ϟ est franche ϟ dit ce qu'elle pense, sans chercher à savoir si c'est blessant ou pas ϟ

    ϟ n'aime pas quand on la voit dans un état de faiblesse ϟ adore le Quidditch depuis son entrée dans Poudlard ϟ lui est déjà arrivée, et à maintes reprises, de louper le Poudlard Express et donc de connaitre des rentrées farfelues ϟ parle souvent aux objets qui l'embêtent ϟ est amoureuse de son meilleur ami depuis plusieurs années maintenant ϟ ne veut pas lui révéler ses dits sentiments de peur de faiblir et de le voir disparaitre ϟ aimerait trouver les réponses à ses questions au sujet de la disparition de ses parents ϟ vit avec sa cousine Enya, âgée de onze ans ϟ prend toujours en premier son dessert ϟ forme un sextor avec ses six amis d'enfance ϟ son surnom est luna ϟ aime faire chier son monde à sa manière ϟ se fiche d'être une née-moldue, selon elle, c'est original ϟ


    LES POTES QUE LENA RECHERCHE


    ϟ L'AMI FASCINANT ϟ
      fille ou garçon ; de sang pur ; sixième ou septième année ; maison diverse
      texte. texte. texte. texte. texte.
      → libre


    ϟ LE DUO DES RATS DE LA BIBLIO ϟ
      fille ou garçon ; tout type de sang ; sixième année ; maison diverse
      le lieu de notre rencontre ? la bibliothèque. où on se retrouve à chaque fois ? la bibliothèque encore. où chercher quand on ne nous voit plus ? toujours à la bibliothèque du collège. bref, si vous êtes un peu idiot sur les bords, nous deux on est deux fana de la bibliothèque. toujours fourré(e)s à la bibliothèque, en train de dévorer un livre... le bibliothécaire vient même à nous jeter dehors quand c'est l'heure de la fermeture ! hélas, l'amour des livres ne se discute pas. on n'y suis pour rien. on vous le jure !
      → pris


    ϟ LE COUPLE PSYCHOLOGIQUE ϟ
      fille ou garçon ; tout type de sang ; sixième année ; maison diverse
      texte. texte. texte. texte. texte.
      → libre


Spoiler:


Dernière édition par Lena Crowley le Mar 22 Mar - 14:09, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena Crowley
Lumos maxima ... Lena Crowley
LUNAla version originale


LENA • la version originale Empty
MessageSujet: Re: LENA • la version originale   LENA • la version originale EmptySam 19 Mar - 18:54


    ©bazzart ϟ MAEL I. LEISTER
    « Je t'aime. Moi aussi mais c'est un secret. »
    texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte.texte. texte. texte. texte.texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte.texte. texte. texte. texte.


    ©bazzartϟ ROBIN J. LEISTER
    « citation résumant le lien »
    texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte.texte. texte. texte. texte.texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte.texte. texte. texte. texte.


    ©bazzartϟ OSCAR C. LAWFORD
    « M'dame la poisse est notre amie commune... »
    texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte.texte. texte. texte. texte.texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte.texte. texte. texte. texte.


    ©bazzart ϟ CESAR D. STENSEN
    « citation résumant le lien »
    texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte.texte. texte. texte. texte.texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte.texte. texte. texte. texte.


    ©bazzart ϟ JOANNA C. MOGG
    « citation résumant le lien »
    texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte.texte. texte. texte. texte.texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte.texte. texte. texte. texte.


    ©bazzart ϟ REGULUS A. BLACK
    « citation résumant le lien »
    texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte.texte. texte. texte. texte.texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte.texte. texte. texte. texte.


    ©bazzart ϟ ELEGENTIS MIRLOW
    « citation résumant le lien »
    texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte.texte. texte. texte. texte.texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte.texte. texte. texte. texte.
    Spoiler:




Dernière édition par Lena Crowley le Dim 20 Mar - 20:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena Crowley
Lumos maxima ... Lena Crowley
LUNAla version originale


LENA • la version originale Empty
MessageSujet: Re: LENA • la version originale   LENA • la version originale EmptySam 19 Mar - 18:54

    plusdeux
Revenir en haut Aller en bas
Lena Crowley
Lumos maxima ... Lena Crowley
LUNAla version originale


LENA • la version originale Empty
MessageSujet: Re: LENA • la version originale   LENA • la version originale EmptySam 19 Mar - 18:54

    A VOUS ! LENA • la version originale 344793
Revenir en haut Aller en bas
Oscar C. Lawford
Lumos maxima ... Oscar C. Lawford☼ Petit nouveau

LENA • la version originale Empty
MessageSujet: Re: LENA • la version originale   LENA • la version originale EmptySam 19 Mar - 20:01

LENA • la version originale 6999
Par contre, je te le dis d'avance, j'ai aucune inspiration ce soir LENA • la version originale 934640 LENA • la version originale 4111112379
Revenir en haut Aller en bas
Lena Crowley
Lumos maxima ... Lena Crowley
LUNAla version originale


LENA • la version originale Empty
MessageSujet: Re: LENA • la version originale   LENA • la version originale EmptySam 19 Mar - 20:43

    LOOOL LENA • la version originale 934640
    T'inquiètes on va bien trouver même si j'ai pas beaucoup d'inspiration de mon côté, aussi.
    Un envie particulière ? Un besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Elegentis Mirlow
Lumos maxima ... Elegentis Mirlow☼ Petit nouveau

LENA • la version originale Empty
MessageSujet: Re: LENA • la version originale   LENA • la version originale EmptySam 19 Mar - 20:44

J'veux un lien LENA • la version originale 1466
Revenir en haut Aller en bas
Lena Crowley
Lumos maxima ... Lena Crowley
LUNAla version originale


LENA • la version originale Empty
MessageSujet: Re: LENA • la version originale   LENA • la version originale EmptySam 19 Mar - 20:45

Elegentis Mirlow a écrit:
J'veux un lien LENA • la version originale 1466

    of course LENA • la version originale 2109348208
    une envie ? un besoin particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Elegentis Mirlow
Lumos maxima ... Elegentis Mirlow☼ Petit nouveau

LENA • la version originale Empty
MessageSujet: Re: LENA • la version originale   LENA • la version originale EmptySam 19 Mar - 20:48

Je pensais à un lien positif mais particulier. Elegentis aurait rencontré Lena dans sa première année, cette fille lui aurait tout de suite inspiré confiance. Elegentis aurait pris l'habitude de se confier à Lena et vis versa. Les deux filles se comprennent d'un simple regard.
Tu en penses quoi?!
Revenir en haut Aller en bas
Lena Crowley
Lumos maxima ... Lena Crowley
LUNAla version originale


LENA • la version originale Empty
MessageSujet: Re: LENA • la version originale   LENA • la version originale EmptySam 19 Mar - 20:50

    Je pense que c'est top ! Genre, une relation de confidences et un peu fusionnel - ce que je veux dire avec le mot "fusionnel" c'est qu'elles peuvent se comprendre en un simple regard xD.
Revenir en haut Aller en bas
Elegentis Mirlow
Lumos maxima ... Elegentis Mirlow☼ Petit nouveau

LENA • la version originale Empty
MessageSujet: Re: LENA • la version originale   LENA • la version originale EmptySam 19 Mar - 20:55

D'accord, je t'ajoute demain.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Crowley
Lumos maxima ... Lena Crowley
LUNAla version originale


LENA • la version originale Empty
MessageSujet: Re: LENA • la version originale   LENA • la version originale EmptySam 19 Mar - 20:56

    Moi quand j'aurais trouver un peu de temps et d'inspiration pour construire ma fiche ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Oscar C. Lawford
Lumos maxima ... Oscar C. Lawford☼ Petit nouveau

LENA • la version originale Empty
MessageSujet: Re: LENA • la version originale   LENA • la version originale EmptySam 19 Mar - 21:03

J'ai besoin de à peu près tout ... Tu peux me décrire Lena dans les grandes lignes ?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Crowley
Lumos maxima ... Lena Crowley
LUNAla version originale


LENA • la version originale Empty
MessageSujet: Re: LENA • la version originale   LENA • la version originale EmptySam 19 Mar - 21:11

    Lena est une fille trèèès lunatique, impulsive, un peu garçon manqué. Elle sait s'amuser mais ne met pas pour autant ses études de côté. Intelligente, curieuse, amusante... Elle a toujours une idée dernière la tête pour être une parfaite fouineuse et une vraie petite chiante comme on peut bien les aimer (aa). Après, très énergique, Lena ne sait pas exactement ce qu'elle veut. Elle peut très bien dire le connaitre la seconde suivante. Après, elle aime se montrer forte et n'aime pas quand on la voit dans un état de faible. Elle est aussi un peu mauvaise joueuse, et préfère nettement gagner à tous les jeux. C'est une véritable chipie, mais qui est aussi très attachante et attendrissante. Elle peut être jalouse et un peu possessive. Pas du tout capricieuse par contre. Puis, je pense que c'est tout... O.O
Revenir en haut Aller en bas
Oscar C. Lawford
Lumos maxima ... Oscar C. Lawford☼ Petit nouveau

LENA • la version originale Empty
MessageSujet: Re: LENA • la version originale   LENA • la version originale EmptySam 19 Mar - 22:08

Oh ben ça va, elle a bon caractère LENA • la version originale 6999 Elle a des points communs avec Scar. On peut partir sur du positif. Elle est en quelle année ?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Crowley
Lumos maxima ... Lena Crowley
LUNAla version originale


LENA • la version originale Empty
MessageSujet: Re: LENA • la version originale   LENA • la version originale EmptySam 19 Mar - 22:11

    Un bon caractère ? C'est double tranchant x)
    Pourquoi pas du positif LENA • la version originale 2109348208
    Elle est en sixième année :)
Revenir en haut Aller en bas
Joanna C. Mogg
Lumos maxima ... Joanna C. MoggLADY JONNY ♧

LENA • la version originale Empty
MessageSujet: Re: LENA • la version originale   LENA • la version originale EmptyDim 20 Mar - 13:35

OMG, tu as le surnom de prénom de ma future fille ! Il nous faut donc un lien, boudiou LENA • la version originale 366781642
Et puis Scar est ze meilleur ami à Jonny, donc je suis incontournable /OUT/
Revenir en haut Aller en bas
Lena Crowley
Lumos maxima ... Lena Crowley
LUNAla version originale


LENA • la version originale Empty
MessageSujet: Re: LENA • la version originale   LENA • la version originale EmptyDim 20 Mar - 13:36

    Future fille ? Comment ça ? LENA • la version originale 485373
    Et pas de souci pour le lien. Une envie ? Une idée ? Un besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Joanna C. Mogg
Lumos maxima ... Joanna C. MoggLADY JONNY ♧

LENA • la version originale Empty
MessageSujet: Re: LENA • la version originale   LENA • la version originale EmptyDim 20 Mar - 19:27

Muaha, je suis la future mère de Luna Lovegood - je gère heeeiiin ! LENA • la version originale 366781642
Alors alors. J'ai une idée de lien ! (amen XD) Ça risque d'être un peu étrange et tu as tout à fait le droit de dire non... Voilà donc:
Jonny et Lena seraient amies depuis leur première année. Jo l'aurait abordée à la bibliothèque pour lui poser quelques questions sur les moldus - oui, sa mère en est une et elle est totalement fascinée par la technologie de cet univers - et depuis, elles seraient "potes de bibliothèque", elles révisent ensemble et s'échangent des bouquins. Mais voilà, Jonny tombe un peu amoureuse de Luna (ouiiiii, je suis juste en train de trouver une raison pour qu'elle appelle sa future fille comme ça x3)... A voir si on place cet "incident" un peu plus dans le passé et la réaction de Lena, ou alors on la jouera en rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Crowley
Lumos maxima ... Lena Crowley
LUNAla version originale


LENA • la version originale Empty
MessageSujet: Re: LENA • la version originale   LENA • la version originale EmptyDim 20 Mar - 19:31

    yeaaaaaaah, truc de ouf ! LENA • la version originale 903378
    Euh, been, baah. Voilà tu m'as prise au dépourvu.
    Dis, ton "potes à la biblio" me fait penser au lien prédéfini que j'allais écrire juste un peu plus haut... XD Drôle de coïncidence tu vas m'dire mdr
    mais comment ça tomber amoureuse ? O.O
Revenir en haut Aller en bas
Joanna C. Mogg
Lumos maxima ... Joanna C. MoggLADY JONNY ♧

LENA • la version originale Empty
MessageSujet: Re: LENA • la version originale   LENA • la version originale EmptyDim 20 Mar - 19:36

Oui, en fait j'en ai un peu eu l'idée en voyant le titre xD
Ah euh, tomber amoureuse, genre, Jonny est un peu très bi' (j'te l'avais pas dit ? LENA • la version originale 366781642) Et puis Lena serait un peu la fille parfaite à ses yeux, garçon manquée, moldue itou, mais en même temps c'est une super amie, bref, ambiguitée en vue ! Mais au fil du temps elle serait un peu tombée amoureuse de la jolie blonde quoi (:
Si ça ne te pose aucun problème bien sur LENA • la version originale 874553
Revenir en haut Aller en bas
Lena Crowley
Lumos maxima ... Lena Crowley
LUNAla version originale


LENA • la version originale Empty
MessageSujet: Re: LENA • la version originale   LENA • la version originale EmptyDim 20 Mar - 19:38

    Le truc, c'est que J. va mal le vivre car Lena est amoureuse de son BF... >.<
    J'sais pas si c'est une bonne idée pour le côté amoureux.
    Après, les autres détails peuvent marcher bien naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna C. Mogg
Lumos maxima ... Joanna C. MoggLADY JONNY ♧

LENA • la version originale Empty
MessageSujet: Re: LENA • la version originale   LENA • la version originale EmptyDim 20 Mar - 19:40

Eh, j'ai jamais dit que ça devait être réciproque (aa) De toute façon elle est censée finir avec un certain Xénophilus LENA • la version originale 366781642
Mais ça me va aussi très bien de remplacer le tombage amoureuse par une amitié grandissante. Histoire de justifier le choix du prénom de la gamine :D
Revenir en haut Aller en bas
Lena Crowley
Lumos maxima ... Lena Crowley
LUNAla version originale


LENA • la version originale Empty
MessageSujet: Re: LENA • la version originale   LENA • la version originale EmptyDim 20 Mar - 19:42

    Lena peut toujours être la fille parfaite pour J. (aa) Elle serait trèèès fière d'avoir cette image. MDR ! Saletée de fille quoi XD.
    Après, je sèche un peu là en faite. T-T
Revenir en haut Aller en bas
Joanna C. Mogg
Lumos maxima ... Joanna C. MoggLADY JONNY ♧

LENA • la version originale Empty
MessageSujet: Re: LENA • la version originale   LENA • la version originale EmptyDim 20 Mar - 19:45

Ben, on peut imaginé qu'elle le lui ait déjà dit l'année précédente, que Lena, légèrement gênée, aurait poliment dit qu'elle préférait rester amie, Jonny aurait rigolé et aurait continué à la taquinner un peu par rapport à cette histoire de fille parfaite de temps en temps x)
Amies dans ces conditions, ça te vas ou tu veux modifier quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... Contenu sponsorisé

LENA • la version originale Empty
MessageSujet: Re: LENA • la version originale   LENA • la version originale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LENA • la version originale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LENA • hiboux et lettres
» lena&mael ϟ lucky to be coming home again
» Une petite absence de la part de Lena'chou...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: 
Tu es un sorcier !
 :: Liens et Rp :: Vos petits amis ...
-
Sauter vers: