Double Trouble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 LENA • la version originale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lena Crowley
Lumos maxima ... Lena Crowley
LUNAla version originale


LENA • la version originale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LENA • la version originale   LENA • la version originale - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 19:47

    Pas mal. J'aime bien. Genre, Lena qui fous un rateau à une fille. Fucking *_*
    Mais amies, c'est top !
    Donc, si je résume bien J et L sont en quelques sorte les deux rats de la biblio ?
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Lumos maxima ... Regulus A. Black▬ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.

LENA • la version originale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LENA • la version originale   LENA • la version originale - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 19:48

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Crowley
Lumos maxima ... Lena Crowley
LUNAla version originale


LENA • la version originale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LENA • la version originale   LENA • la version originale - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 19:49

    J'allais te le proposer justement LENA • la version originale - Page 2 604265
    Une envie/besoin/début particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Lumos maxima ... Regulus A. Black▬ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.

LENA • la version originale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LENA • la version originale   LENA • la version originale - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 19:50

Non :D

Enfin plutôt dans le positif :P
Revenir en haut Aller en bas
Lena Crowley
Lumos maxima ... Lena Crowley
LUNAla version originale


LENA • la version originale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LENA • la version originale   LENA • la version originale - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 19:51

    Positif ? Mh...
    Je pensais à un truc, mais j'sais pas si ca va être du positif mais, est ce que Regulus a déjà souffrir à cause d'une fille ? Car j'viens de m'imaginer Lena, comme une âme d'une élève, qui rapelle des mauvais souvenirs à quelqu'un et qui lui en veut et tout... LENA • la version originale - Page 2 4111112379
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Lumos maxima ... Regulus A. Black▬ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.

LENA • la version originale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LENA • la version originale   LENA • la version originale - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 19:52

Oui, on peut toujours placer ça dans ses problèmes. *Sort sa longue liste* LENA • la version originale - Page 2 934640
Revenir en haut Aller en bas
Joanna C. Mogg
Lumos maxima ... Joanna C. MoggLADY JONNY ♧

LENA • la version originale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LENA • la version originale   LENA • la version originale - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 19:53

Ouaip, deux rats de biblio chelous LENA • la version originale - Page 2 6999 Je t'ajoute genre... un jour ;D
Revenir en haut Aller en bas
Lena Crowley
Lumos maxima ... Lena Crowley
LUNAla version originale


LENA • la version originale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LENA • la version originale   LENA • la version originale - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 19:55

    Regulus ; C'est à dire ? Développes cette longue liste... Yéyé !

    Joanna ; et J voit Lena comme une fille parfaite et voit aussi en elle, une source de renseignement sur le monde des moldus ? N'hésites pas à me dire si je dérape... T-T
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Lumos maxima ... Regulus A. Black▬ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.

LENA • la version originale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LENA • la version originale   LENA • la version originale - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 19:57

Ok :D Soo: Problème existentiel: je suis gentil ou méchant? ; problème de confiance en lui; associabilité, etc.. ah et le must: Se rapprocher de son frère Sirius LENA • la version originale - Page 2 934640
Revenir en haut Aller en bas
Lena Crowley
Lumos maxima ... Lena Crowley
LUNAla version originale


LENA • la version originale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LENA • la version originale   LENA • la version originale - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 19:59

    Yéyé ! Ca va être marrant de trouver un lien parmi cette drôle de personnalité dis moi LENA • la version originale - Page 2 239390
    Bon... Cherchons. Je sèche là, pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna C. Mogg
Lumos maxima ... Joanna C. MoggLADY JONNY ♧

LENA • la version originale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LENA • la version originale   LENA • la version originale - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 20:03

Exactement LENA • la version originale - Page 2 366781642 Donc attend je re résume en une fois :
Elles se sont rencontrées en première année à la bibliothèque car Jonny voulait lui poser des questions sur les moldus. Depuis, elles n'ont pas arrêté de se voir à la biblio pour bosser et échanger des livres, tant et si bien que Jonny a finit par voir en Lena une sorte de "fille parfaite", le lui a dit et... Luna lui a foutu un gros vent xD Mais Jonny n'en a pas été triste, en a au contraire rigolé et leur amitié est repartie de plus belle. Elle continue à la taquinner un peu avec ça et elles rigolent bien toutes les deux 8D
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Lumos maxima ... Regulus A. Black▬ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.

LENA • la version originale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LENA • la version originale   LENA • la version originale - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 20:03

Ouais bah euhhhhhhh je réfléchis aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lena Crowley
Lumos maxima ... Lena Crowley
LUNAla version originale


LENA • la version originale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LENA • la version originale   LENA • la version originale - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 20:06

    Joanna ; parfait ! a tout compris ! je t'ajoute quand je trouverai un minimun de courage pour faire ma fiche de liens :)

    Regulus ; on part de mon idée farfelue ou pas ? T'sais l'idée que Lena ressemble à une fille qu'a connu Regulus, qui la fascinait et cette dite fille a donc fait souffrir Regulus, pour x raison. Alors Regulus prendrait mal le fait que Lena lui ressemble.
    Par contre, faut trouver un truc qui pourrait mettre un peu du positif dans ce lien si sombre.
    Ta vidéo est trop belle au faite LENA • la version originale - Page 2 4111112379 LENA • la version originale - Page 2 2109348208
    Ou bien, Lena pourrait être la seule moldue que Regulus aime bien.
    Ou encore, Lena "aiderait" Regulus ...
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Lumos maxima ... Regulus A. Black▬ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.

LENA • la version originale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LENA • la version originale   LENA • la version originale - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 20:17

Ah merci :D et j'aime bien l'idée que tu aides Reg :D
Revenir en haut Aller en bas
Lena Crowley
Lumos maxima ... Lena Crowley
LUNAla version originale


LENA • la version originale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LENA • la version originale   LENA • la version originale - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 20:21

    Faut trouver maintenant comment ... x_x
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Lumos maxima ... Regulus A. Black▬ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.

LENA • la version originale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LENA • la version originale   LENA • la version originale - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 20:24

On continue par mp? :D
Revenir en haut Aller en bas
Lena Crowley
Lumos maxima ... Lena Crowley
LUNAla version originale


LENA • la version originale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LENA • la version originale   LENA • la version originale - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 20:27

    Si tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... Contenu sponsorisé

LENA • la version originale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LENA • la version originale   LENA • la version originale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LENA • la version originale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LENA • hiboux et lettres
» lena&mael ϟ lucky to be coming home again
» Une petite absence de la part de Lena'chou...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: 
Tu es un sorcier !
 :: Liens et Rp :: Vos petits amis ...
-
Sauter vers: