Double Trouble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 mael • notebook.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mael I. Leister
Lumos maxima ... Mael I. Leister☼ Petit nouveau

mael • notebook. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mael • notebook.   mael • notebook. - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 17:48

Ele : d'acc, de même de mon côté :P

Oscar : j'y cours mael • notebook. - Page 2 351549032

Rainbow : Oui, toi mael • notebook. - Page 2 6999 Mh, déjà, tu préfères du positif, négatif, ambiguë... ? Je vais aller voir ta fiche, voir si une idée apparaît :D
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow W-S. Hopkins
Lumos maxima ... Rainbow W-S. Hopkins
    NIRVANNASweetly Poisonous


mael • notebook. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mael • notebook.   mael • notebook. - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 17:55

J'ai pas spécialement de préférence mais si quelque chose t'inspire je suis preneuse quoi qu'il arrive (a). Mais si t'arrive à nous trouver de l'ambigüe pourquoi pas ? mael • notebook. - Page 2 485373
Revenir en haut Aller en bas
Mael I. Leister
Lumos maxima ... Mael I. Leister☼ Petit nouveau

mael • notebook. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mael • notebook.   mael • notebook. - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 18:08

Bon, alors, j'ai peut-être une idée xD. 100% modifiable et supprimable ! si tu n'aimes pas, hésite pas, et si ça t'inspires pour d'autres idées, je suis toute ouïe.

Donc, si je ne me trompe pas, Rainbow et Mael ont plusieurs point commun : même maison, même année pour le plus basique. Ensuite, ils font tous les deux parties de l'équipe de Quidditch des Gryffondor, et finalement, ils sont tous les deux assez impulsifs et violents.
Ainsi, j'ai pensé à une sorte de relation d'auto-destruction -oui, rien que ça xD-. je t'explique, ils se respectent pour leur caractère assez fort et le fait qu'ils ne sont pas des éponges, qu'ils savent se faire respecter ou tout du moins ne pas se faire marcher sur les pieds, et s'admirent peut-être un peu même pour ça. Mais, d'un autre côté, bien qu'ils s'apprécient silencieusement, quand ils sont ensemble, ils ne peuvent pas s'empêcher de faire éclater une nouvelle guerre mondiale à toujours se disputer violemment, se chercher des noises et tout... Voire Mael pourrait essayer de la défendre parfois ce qu'elle n'apprécie pas, du coup, il nie en bloc et se redispute... XD Mais au fond, bien bien au fond, ils s'aiment beaucoup XD.
Qu'est-ce que t'en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow W-S. Hopkins
Lumos maxima ... Rainbow W-S. Hopkins
    NIRVANNASweetly Poisonous


mael • notebook. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mael • notebook.   mael • notebook. - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 18:28

AAAh merdum ça ressemble beaucoup à mon lien avec Sirius et Rainbow a déjà une espèce de protectrice avec Rose. Ca m'embête de dire ça sachant que j'ai rien de particulier à proposer en retour. >.> Je réfléchis de mon côté et on se MPotte dès qu'on a quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Mael I. Leister
Lumos maxima ... Mael I. Leister☼ Petit nouveau

mael • notebook. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mael • notebook.   mael • notebook. - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 18:31

Ça roule :)
Revenir en haut Aller en bas
Pumkine S. O'Bryan
Lumos maxima ... Pumkine S. O'Bryan☼ Petit nouveau

mael • notebook. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mael • notebook.   mael • notebook. - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 21:09

    Mael I. Leister a écrit:
    Pum : mouhaha, ça promet mael • notebook. - Page 2 2109348208 . alors, euh, comment elle pourrait s'y prendre... tout dépend un peu des méthodes de pumkine, mais il faut savoir que mael n'est pas très... méfiant. il a tendance à ne pas voir tout de suite que quelque chose cloche, ayant une assez grande foi dans l'être humain. mais par ailleurs, il n'est pas non plus la personne la plus ouverte ou sociable de l'école (du moins dès les premières rencontres). cependant, il est aussi assez militant vis-à-vis de ses parents - en particulier son père - qui lui interdisent - bien que mael ne leur obéit pas - de fréquenter des nés-moldus. je sais pas trop si on peut faire un mélange là-dedans.

    Hum quand tu dis qu'il est militant vis-à-vis de ses parents tu veux dire qu'il évite les nés-moldus ? Ou qu'au contraire il cherche à s'en approcher le plus possible pour embêter papa-maman ? x)
    Bon déjà le fait que Mael ne soit pas hyper méfiant ça arrangera Pum' xD Par contre je sais pas encore exactement elle va s'y prendre pour l'éloigner de Lena... Soit tenter de le séduire, soit lui faire croire des choses douteuses au sujet de Lena, soit tout simplement chercher à le monopolyser absolument à chaque fois que Lena chercherait à être seule avec lui... Tu préfères quelle option ? >< (dans le genre trop à la ramasse pour avoir des idées ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
http://wildthing-girl.tumblr.com/
Mael I. Leister
Lumos maxima ... Mael I. Leister☼ Petit nouveau

mael • notebook. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mael • notebook.   mael • notebook. - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 21:16

Dans le genre qu'il n'écoute absolument rien de leurs ordres/menaces :). S'il a envie de traîner avec des nés-moldus, des sangs-mêlés ou des sangs-purs, il le fera, peu importe l'opinion de ses parents.

xDD. Si tu veux, on peut faire un mélange des trois ?

Pour le côté de lui faire croire des choses douteuses à Mael, je peux t'aider. Tu pourrais être par exemple, si tu le veux, à l'origine de la psychose de Mael à l'idée que Lena et Regulus sont plus ou moins ensemble, ou partir dans ce vent-là. Tu fais presque une pierre deux coups xD : le cœur de Mael est plus ou moins brisé et il en voudra à Lena de ne pas lui avoir dit etc... De plus, il pourrait facilement avaler ce que lui raconte Pumkine sur Lena sur ce cas-ci (lui ne connaissant rien aux filles et Pum en étant une *sans blagues*)
Revenir en haut Aller en bas
Pumkine S. O'Bryan
Lumos maxima ... Pumkine S. O'Bryan☼ Petit nouveau

mael • notebook. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mael • notebook.   mael • notebook. - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 21:37

    Haaan mais c'est une super idée ça ! T'as bien fais d'en parler *-* (je savais pas que Mael soupçonnait Lena et Reg' d'être ensemble, mwahaha) Bref, j'adhère, je pense qu'en se rapprochant de Mael pour tenter de l'éloigner de Lena, Pum' aurait remarqué sa psychose et se serait amusée à l'entretenir, avec des réflexions innocentes du genre "J'ai croisé Lena et Regulus ce matin dans le hall", ou en trouvant le moyen d'amener Mael à les croiser à chaque fois qu'ils seraient en train de discuter ensemble... Enfin bref, je vais forcément trouver tout un tas d'autres moyens au fur et à mesure, mais du coup ça marcherait bien pour ce que tu dis ensuite : le fait que Pum' n'aurait donc aucun mal à lui faire croire des choses douteuses sur le compte de Lena.

    Bwahaha j'adore ce lien ! Ça va être drôôôle *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://wildthing-girl.tumblr.com/
Mael I. Leister
Lumos maxima ... Mael I. Leister☼ Petit nouveau

mael • notebook. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mael • notebook.   mael • notebook. - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 22:01

Ouiii xD ! Ça promet ! mael • notebook. - Page 2 6999

Simple curiosité du lundi soir : pour Pum, Mael va rester au stade de dommage collatéral ou elle l'apprécierait quand même un tout petit peu ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Heliana T. Potter
Lumos maxima ... Heliana T. Potter☼ Petit nouveau

mael • notebook. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mael • notebook.   mael • notebook. - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 23:07

Mael I. Leister a écrit:
Heliana : alors, techniquement, c'est assez dur de le cerner dès les premières rencontres parce qu'il est plutôt fermé comme gars. il ne parle pas de lui, de sa famille, de ce qu'il aime etc... mais il en demeure quelqu'un de têtu, assez brave, plutôt généreux, qui n'a aucun self-contrôle et se met très vite en colère, assez excessif, fanatique de sports, réussissant plutôt bien à l'école, qui n'hésite pas à tenir tête à ceux qui sont contre ce qu'il pense, et qui est vachement juste. xD je sais pas si ça t'inspires quelque chose ? :)

Hell est du genre qui tient tête aussi, qui défend ses idées qui ne sont pas souvent celle que l'on croit bonne. elle est fière de son sang, elle est extrêmement orgueilleuse. Elle est un petite génie. Bre fon pourrait partir du fait qu'ils seraient souvent entrain d'argumenter ou plutôt de ce battre pour leurs idées
Revenir en haut Aller en bas
Mael I. Leister
Lumos maxima ... Mael I. Leister☼ Petit nouveau

mael • notebook. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mael • notebook.   mael • notebook. - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 15:04

Oui, en effet !
Est-ce qu'ils ont des idées radicalement opposées ? Quant aux moldus etc ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Pumkine S. O'Bryan
Lumos maxima ... Pumkine S. O'Bryan☼ Petit nouveau

mael • notebook. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mael • notebook.   mael • notebook. - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 18:23

    Hm très pertinente comme question... Généralement Pum' s'en fiche complètement d'utiliser des gens pour parvenir à ses fins, mais comme j'ai prévu qu'il arrive quelque chose qui risque de la perturber et de la faire se remettre en question vis-à-vis de son comportement, ça se pourrait qu'à se moment-là, elle reconsidère Mael d'une manière différente et qu'elle s'en veuille un peu de l'avoir malmené comme ça (a) À voir donc x)
Revenir en haut Aller en bas
http://wildthing-girl.tumblr.com/
Mael I. Leister
Lumos maxima ... Mael I. Leister☼ Petit nouveau

mael • notebook. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mael • notebook.   mael • notebook. - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 19:59

D'accord, super *-*
Revenir en haut Aller en bas
Heliana T. Potter
Lumos maxima ... Heliana T. Potter☼ Petit nouveau

mael • notebook. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mael • notebook.   mael • notebook. - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 20:26

j'imagine que mael les aime bien :P

disons que Hell ce voit comme supréieur a tout le monde, elle est un génie et le sait très bien, elle se considère supérieur a la majorité des sorciers et donc aussi des moldus, mais elle ne veut pas tous les exterminer :P
Revenir en haut Aller en bas
Mael I. Leister
Lumos maxima ... Mael I. Leister☼ Petit nouveau

mael • notebook. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mael • notebook.   mael • notebook. - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 21:20

Mh, probablement Mael et Heliana pourrait se disputer principalement sur ce sujet. Le fait que Heli se pense supérieure aux autres. Et peut-être que d'une certaine manière, il pourrait s'apprendre l'un l'autre. D'un côté Heliana pouvant être "trop" égocentrique et Mael "pas assez". Qu'est-ce que tu en penses ?
Après, si tu veux, j'ai pensé qu'on pouvait peut-être mettre un peu de l'idée que j'ai mit dans ma présentation de cette fiche pour notre lien ?

Revenir en haut Aller en bas
Heliana T. Potter
Lumos maxima ... Heliana T. Potter☼ Petit nouveau

mael • notebook. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mael • notebook.   mael • notebook. - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 21:52

Mael I. Leister a écrit:
Mh, probablement Mael et Heliana pourrait se disputer principalement sur ce sujet. Le fait que Heli se pense supérieure aux autres. Et peut-être que d'une certaine manière, il pourrait s'apprendre l'un l'autre. D'un côté Heliana pouvant être "trop" égocentrique et Mael "pas assez". Qu'est-ce que tu en penses ?

J'adore cette idée :)

Mael I. Leister a écrit:

Après, si tu veux, j'ai pensé qu'on pouvait peut-être mettre un peu de l'idée que j'ai mit dans ma présentation de cette fiche pour notre lien ?


j'aime bien l'idée qu'au fond peut-être qu'ils s'apprécient mais ne veulent pas ce l'admettre
Revenir en haut Aller en bas
Mael I. Leister
Lumos maxima ... Mael I. Leister☼ Petit nouveau

mael • notebook. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mael • notebook.   mael • notebook. - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 21:59

Cool, alors, on fait comme ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heliana T. Potter
Lumos maxima ... Heliana T. Potter☼ Petit nouveau

mael • notebook. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mael • notebook.   mael • notebook. - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 22:01

yepp :)
Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... Contenu sponsorisé

mael • notebook. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mael • notebook.   mael • notebook. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mael • notebook.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I will not be silenced [Pv Mael]
» Promenons-nous dans les bois ... [Mael]
» lena&mael ϟ lucky to be coming home again
» callie&mael ϟ même sans rajeunir, mon âme demeure zen
» mael • stars burn out like dreams all around (fiche terminée)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: 
Tu es un sorcier !
 :: Liens et Rp :: Vos petits amis ...
-
Sauter vers: