Double Trouble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 POTTER ϟ be my whoever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heliana T. Potter
Lumos maxima ... Heliana T. Potter☼ Petit nouveau

POTTER ϟ be my whoever Empty
MessageSujet: POTTER ϟ be my whoever   POTTER ϟ be my whoever EmptyDim 20 Mar - 17:55

POTTER ϟ be my whoever Signlhale3
Héliana Torian Potter

    I'M WHO I'M
      Héliana Torian Potter, appelé Hell ou Heli ou Lia ou Ana ou Potter ϟ un génie ambulant, n,a jamais eue en bas de Optimal ϟ serpentard tout craché ϟ Cousine de James Potter, ils se détestent ϟ Elle est le mouton noir de sa famille ϟ fière de son sang pur ϟ veut être médicomage ϟ déterminée ϟ elle adore le chocolat ϟ elle est très violente ϟ elle est impliquée dans les guerre serpentard contre gryffondor ϟ on peut voir en elle une futur mangemort ϟ emmerdeuse de première ϟ froide, elle ne laisse personne voir qu'au fond elle est sensible ϟ elle déteste noël ϟ réussi les sort informulé depuis sa troisième année ϟ sa mère est une fervente croyante de la suprématie du sang pur ϟ son père est un Potter comme les autres qui n'auraient pas du fréquenter une fille comme Izzie ϟ Il est parti un an après la naissance de sa fille qui a été mise en garde partagée ϟ il l'aime mais déteste son comportement ϟ Hell ressemble beaucoup a sa mère, mais elle est torturé par son côté Potter qui la déchire en deux


    BE MY WHOEVER
      uc


Dernière édition par Heliana T. Potter le Mer 23 Mar - 18:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heliana T. Potter
Lumos maxima ... Heliana T. Potter☼ Petit nouveau

POTTER ϟ be my whoever Empty
MessageSujet: Re: POTTER ϟ be my whoever   POTTER ϟ be my whoever EmptyDim 20 Mar - 17:55

    POTTER ϟ be my whoever 12015897
      Reine Kingsley - question d'utilité



Dernière édition par Heliana T. Potter le Dim 20 Mar - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heliana T. Potter
Lumos maxima ... Heliana T. Potter☼ Petit nouveau

POTTER ϟ be my whoever Empty
MessageSujet: Re: POTTER ϟ be my whoever   POTTER ϟ be my whoever EmptyDim 20 Mar - 17:55

    POTTER ϟ be my whoever Steven-steven-r-mcqueen-19600721-100-100
      Regulus Black - Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis




Dernière édition par Heliana T. Potter le Dim 20 Mar - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow W-S. Hopkins
Lumos maxima ... Rainbow W-S. Hopkins
    NIRVANNASweetly Poisonous


POTTER ϟ be my whoever Empty
MessageSujet: Re: POTTER ϟ be my whoever   POTTER ϟ be my whoever EmptyDim 20 Mar - 19:42

Moi !
J'penserais plutôt à du négatif mais je n'ai pas d'idée particulière (:
Revenir en haut Aller en bas
Heliana T. Potter
Lumos maxima ... Heliana T. Potter☼ Petit nouveau

POTTER ϟ be my whoever Empty
MessageSujet: Re: POTTER ϟ be my whoever   POTTER ϟ be my whoever EmptyDim 20 Mar - 19:55

:D

bon, bah elle est comme rainbow
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow W-S. Hopkins
Lumos maxima ... Rainbow W-S. Hopkins
    NIRVANNASweetly Poisonous


POTTER ϟ be my whoever Empty
MessageSujet: Re: POTTER ϟ be my whoever   POTTER ϟ be my whoever EmptyDim 20 Mar - 20:00

Donc ça peut donner quoi à ton avis ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heliana T. Potter
Lumos maxima ... Heliana T. Potter☼ Petit nouveau

POTTER ϟ be my whoever Empty
MessageSujet: Re: POTTER ϟ be my whoever   POTTER ϟ be my whoever EmptyDim 20 Mar - 20:05

oups je voulais écrire comment XD donc, comment est rainbow :P
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow W-S. Hopkins
Lumos maxima ... Rainbow W-S. Hopkins
    NIRVANNASweetly Poisonous


POTTER ϟ be my whoever Empty
MessageSujet: Re: POTTER ϟ be my whoever   POTTER ϟ be my whoever EmptyDim 20 Mar - 20:07

Oups je me disais aussi c'était bizarre x)

Rainbow W-S. Hopkins a écrit:
Rainbow/Nirvana est quelqu'un de curieux, de malin, de déterminé, de drôle, de têtu, d'impulsif, de violent, de joueur, de cynique, d'arrogant, de vicieux et d'irresponsable. Elle est du genre blasée et je m'en foutiste mais elle est parfois aussi ailleurs comme si elle avait consommé autre chose que des trucs très licites. Elle s'entend mal avec les filles parce qu'elles les trouve superficielles et bêtes comme leur pieds et faut surtout pas lui parler des Maraudeurs et de leurs groupies. Le proverbe « mieux vaut être seul que mal accompagné » correspond tout à fait à sa philosophie. Si elle était un peu moins garce les gens l'aimeraient beaucoup plus. C'est aussi quelqu'un de très sportif et elle est batteuse de son équipe. On peut aussi la définir comme un Sirius au féminin pour les aspects principaux de son caractère. C'est une née-moldue et elle a faillit atterrir à Serpentard sauf que son coté casse-cou était trop fort ^^.


POTTER ϟ be my whoever 8716
Revenir en haut Aller en bas
Heliana T. Potter
Lumos maxima ... Heliana T. Potter☼ Petit nouveau

POTTER ϟ be my whoever Empty
MessageSujet: Re: POTTER ϟ be my whoever   POTTER ϟ be my whoever EmptyDim 20 Mar - 20:18

ok, elle sont du point en commun, du genre Hell et Rain sont pas du genre poupoune fifille. Elles pourraient s'entendre là dessus, mais c'est une Potter donc tu pourrais la détester un peu juste a cause de ça. les deux sont assez violente. elles pourraient sur le fond s'entendre, elle sont assez semblable, mais le truc gryffondor/serpentard pourrait prendre le dessus et elles seraient toujours entrain de s'attaquer dans les couloir. elles n'argumenteraient pas vraiment, elles feraient juste évacuer la violence et elles pourraient le faire aussi au quidditch
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow W-S. Hopkins
Lumos maxima ... Rainbow W-S. Hopkins
    NIRVANNASweetly Poisonous


POTTER ϟ be my whoever Empty
MessageSujet: Re: POTTER ϟ be my whoever   POTTER ϟ be my whoever EmptyDim 20 Mar - 20:45

Aurais-je trouvé le punching ball ? *O* *sort*

En fait j'avais besoin d'un lien de ce genre, sauf qu'ici c'est réciproque et c'est pas plus mal. Quand elles sont énervées qu'elles sont besoin de se défouler elle se défoule tant par les mots que physiquement ? Pour des excuses bidons à chaque fois puisque ça fait du bien à l'une comme à l'autre.
Nirvanna n'aimerait pas Hell parce que c'est une Potter et à cause de son caractère. Mais je pense que le côté Gryffondor/Serpentard ce serait surtout du côté de Hell parce que Nirvanna elle s'en fout un peu beaucoup. Par contre si Hell l'a attaqué sur ça au début c'est clair que ça lui donne une excuse pour ne pas l'aimer encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Heliana T. Potter
Lumos maxima ... Heliana T. Potter☼ Petit nouveau

POTTER ϟ be my whoever Empty
MessageSujet: Re: POTTER ϟ be my whoever   POTTER ϟ be my whoever EmptyDim 20 Mar - 20:48

on pourrait dire qu'elles n'ont rien de personnelle l,une contre l'autre, elles sont juste besoin de quelqu'un avec qui ce battre. alors ça aurait pu commencer comme ça, une des deux avait besoin de défouler, et pour une raison bidon du genre t'es une potter, du genre t'es une gryffondor elles se sont attaqués et depuis c'est ce qu'elle font, mais au font, elles pourraient quasiment bien s,entendre, mais elles aiment trop entre violente ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow W-S. Hopkins
Lumos maxima ... Rainbow W-S. Hopkins
    NIRVANNASweetly Poisonous


POTTER ϟ be my whoever Empty
MessageSujet: Re: POTTER ϟ be my whoever   POTTER ϟ be my whoever EmptyDim 20 Mar - 21:00

Ouais exact !
Elles se tapent dessus juste pour se défouler, mais limite après coup elles éclatent de rire. Elles se parleraient pas beaucoup et ne se côtoieraient pas du tout en dehors de ces moments là mais il y aurait quand même une certaine complicité ?
Revenir en haut Aller en bas
Heliana T. Potter
Lumos maxima ... Heliana T. Potter☼ Petit nouveau

POTTER ϟ be my whoever Empty
MessageSujet: Re: POTTER ϟ be my whoever   POTTER ϟ be my whoever EmptyDim 20 Mar - 21:05

j'aime ça. Surtout que rain aurait été chez les serpentard qu,elle aurait peut-être été la seule amie de Hell, mais par principe elle va juste lui tapper dessus et après il n,y aurait aucune rancune, comme si au fond, elle se comprendrait
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow W-S. Hopkins
Lumos maxima ... Rainbow W-S. Hopkins
    NIRVANNASweetly Poisonous


POTTER ϟ be my whoever Empty
MessageSujet: Re: POTTER ϟ be my whoever   POTTER ϟ be my whoever EmptyDim 20 Mar - 21:07

Tout à fait en plus Rain a faillit atterrir chez les serpents alors ...x)
Je t'ajoute bientôt POTTER ϟ be my whoever 56498
Revenir en haut Aller en bas
Heliana T. Potter
Lumos maxima ... Heliana T. Potter☼ Petit nouveau

POTTER ϟ be my whoever Empty
MessageSujet: Re: POTTER ϟ be my whoever   POTTER ϟ be my whoever EmptyDim 20 Mar - 21:16

moi de même
Revenir en haut Aller en bas
Salomé D. Goyle
Lumos maxima ... Salomé D. Goyle☼ Petit nouveau

POTTER ϟ be my whoever Empty
MessageSujet: Re: POTTER ϟ be my whoever   POTTER ϟ be my whoever EmptyLun 21 Mar - 23:14

Etant toutes les deux proches de Regulus (alias petit Lu), il nous faut un lien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Heliana T. Potter
Lumos maxima ... Heliana T. Potter☼ Petit nouveau

POTTER ϟ be my whoever Empty
MessageSujet: Re: POTTER ϟ be my whoever   POTTER ϟ be my whoever EmptyLun 21 Mar - 23:20

t'as une idée ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... Contenu sponsorisé

POTTER ϟ be my whoever Empty
MessageSujet: Re: POTTER ϟ be my whoever   POTTER ϟ be my whoever Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

POTTER ϟ be my whoever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ϟ les films & les livres harry potter
» Remus & Lily ღ Promenons-nous dans Poudlard pendant que Potter y'est pas !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: 
Tu es un sorcier !
 :: Liens et Rp :: Vos petits amis ...
-
Sauter vers: