Double Trouble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 ϟ les films & les livres harry potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Beckenridge de Nemours
Lumos maxima ... M. Beckenridge de Nemours☼ Petit nouveau

ϟ les films & les livres harry potter Empty
MessageSujet: ϟ les films & les livres harry potter   ϟ les films & les livres harry potter EmptyJeu 3 Mar - 12:49

    Parce qu'il nous faut un coin spécial pour en parler ϟ les films & les livres harry potter 906789
Revenir en haut Aller en bas
M. Beckenridge de Nemours
Lumos maxima ... M. Beckenridge de Nemours☼ Petit nouveau

ϟ les films & les livres harry potter Empty
MessageSujet: Re: ϟ les films & les livres harry potter   ϟ les films & les livres harry potter EmptyJeu 3 Mar - 12:52

    Réflexion à part, le premier Dumbledore était trop bien ϟ les films & les livres harry potter 56498
Revenir en haut Aller en bas
A. Lyes Calloway
Lumos maxima ... A. Lyes CallowayGIMME UR THRONE
& NOBODY GETS HURT.


ϟ les films & les livres harry potter Empty
MessageSujet: Re: ϟ les films & les livres harry potter   ϟ les films & les livres harry potter EmptyVen 4 Mar - 18:50

je te plussoie vivement ! il était tellement PARFAIT ! ϟ les films & les livres harry potter 666864 l'autre n'est pas mal mais j'aurais toujours cette préférence pour Richard Harris T.T
Revenir en haut Aller en bas
Lily M. Evans
Lumos maxima ... Lily M. EvansPOUR VOIR LE FUTUR, IL FAUT
REGARDER DERRIÈRE SOI


ϟ les films & les livres harry potter Empty
MessageSujet: Re: ϟ les films & les livres harry potter   ϟ les films & les livres harry potter EmptySam 5 Mar - 10:44

Bah disons que le premier c'est un vrai Dumbledore le deuxième il est un peu trop nerveux à mon goût xD
Revenir en haut Aller en bas
http://savages.skyrock.com/
Bellatrix L. Black
Lumos maxima ... Bellatrix L. BlackNOUS FAISONS LE MAL
MAIS NOUS LE FAISONS BIEN


ϟ les films & les livres harry potter Empty
MessageSujet: Re: ϟ les films & les livres harry potter   ϟ les films & les livres harry potter EmptyLun 7 Mar - 5:47

    Ouais le deuxième est brutal, il maltraite harry ϟ les films & les livres harry potter 934640
Revenir en haut Aller en bas
Lily M. Evans
Lumos maxima ... Lily M. EvansPOUR VOIR LE FUTUR, IL FAUT
REGARDER DERRIÈRE SOI


ϟ les films & les livres harry potter Empty
MessageSujet: Re: ϟ les films & les livres harry potter   ϟ les films & les livres harry potter EmptyLun 7 Mar - 23:21

ϟ les films & les livres harry potter 934640 peut-être pas à ce point mais bon voilà !
Mon préféré c'est le troisième film, l'arrivé des Maraudeurs ! ( De Remus ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://savages.skyrock.com/
Rose B-Deschamps
Lumos maxima ... Rose B-Deschamps☼ Petit nouveau

ϟ les films & les livres harry potter Empty
MessageSujet: Re: ϟ les films & les livres harry potter   ϟ les films & les livres harry potter EmptyDim 13 Mar - 13:47

J'ai toujours pas vu la première partie de Deathly Hallows ϟ les films & les livres harry potter 56656
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow W-S. Hopkins
Lumos maxima ... Rainbow W-S. Hopkins
    NIRVANNASweetly Poisonous


ϟ les films & les livres harry potter Empty
MessageSujet: Re: ϟ les films & les livres harry potter   ϟ les films & les livres harry potter EmptyDim 13 Mar - 14:00

Si t'as lu les livres c'est pas sûr que t'aimes beaucoup...Personnellement je pense que quitte à faire un des films en deux parties ça aurait pu être le cinq où il se passe vraiment beaucoup de chose, voire le quatre ou le six (on a eut le droit qu'à deux souvenirs dans la pensine j'hallucine) mais pas le sept... ϟ les films & les livres harry potter 881270
Revenir en haut Aller en bas
Leaf K. Kerovski
Lumos maxima ... Leaf K. Kerovski☼ Petit nouveau

ϟ les films & les livres harry potter Empty
MessageSujet: Re: ϟ les films & les livres harry potter   ϟ les films & les livres harry potter EmptyDim 13 Mar - 19:11

Je ne fais même pas la différence des Dumbledore Oo
Mais ouais, les trois et cinq sont les meilleurs pour Remus & Sirius ♥
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan J. Montgomery
Lumos maxima ... Siobhan J. Montgomery☼ Petit nouveau

ϟ les films & les livres harry potter Empty
MessageSujet: Re: ϟ les films & les livres harry potter   ϟ les films & les livres harry potter EmptyMer 16 Mar - 20:06

Mes films préférés sont le 3 et le 4, j'sais pas j'ai un bon feeling avec ceux-là xD
Par contre pour les livres, j'ai eu beaucoup de mal avec le 5e, je me souviens que je l'avais même arrêté pendant plusieurs semaines, mais après je l'ai lu assez rapidement.

Par contre j'aime bien les deux Dumby, je les trouve bien tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Lumos maxima ... Regulus A. Black▬ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.

ϟ les films & les livres harry potter Empty
MessageSujet: Re: ϟ les films & les livres harry potter   ϟ les films & les livres harry potter EmptyJeu 17 Mar - 10:13

En livre mon préféré aura été le 3, et pour les films, mon préféré est le 4 je trouve ce film génial. Rien que pour la scène finale *__*
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan J. Montgomery
Lumos maxima ... Siobhan J. Montgomery☼ Petit nouveau

ϟ les films & les livres harry potter Empty
MessageSujet: Re: ϟ les films & les livres harry potter   ϟ les films & les livres harry potter EmptyJeu 17 Mar - 18:05

Moi rien que l'idée du Tournoi était géniale dans le livre, mais dans le film j'ai pas été déçue par les différentes épreuves ϟ les films & les livres harry potter 6999
Revenir en haut Aller en bas
Rita C. Skeeter
Lumos maxima ... Rita C. Skeeter☼ Petit nouveau

ϟ les films & les livres harry potter Empty
MessageSujet: Re: ϟ les films & les livres harry potter   ϟ les films & les livres harry potter EmptyVen 25 Mar - 21:29

Je tiens à dire dans toutes parties qui l'entendra que Harry potter ça tuuue tout ! C'est vraiment THE sage du siècle ϟ les films & les livres harry potter 6999 ça a suivie une bonne partie de mon enfance, et je suis tellement reconnaissante envers Rowling pour toutes ces émotions qu'elle m'a offerte ! (:
Je pourrais en parler des heeures, mais je vous dirais seulement que mon préféré est le septième tome, une pure merveille ϟ les films & les livres harry potter 903378
Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... Contenu sponsorisé

ϟ les films & les livres harry potter Empty
MessageSujet: Re: ϟ les films & les livres harry potter   ϟ les films & les livres harry potter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ϟ les films & les livres harry potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Survivor des films
» POTTER ϟ be my whoever
» Remus & Lily ღ Promenons-nous dans Poudlard pendant que Potter y'est pas !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: 
Derrière le rideau
 :: Le Flood
-
Sauter vers: