Double Trouble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) dakota fanning ϟ « seul le passé nous a réuni... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lena Crowley
Lumos maxima ... Lena Crowley
LUNAla version originale


(f) dakota fanning ϟ « seul le passé nous a réuni... » Empty
MessageSujet: (f) dakota fanning ϟ « seul le passé nous a réuni... »   (f) dakota fanning ϟ « seul le passé nous a réuni... » EmptyLun 21 Mar - 10:56

Auror Enya Crowley
simple ❧ capricieuse ❧ amusante ❧ jamais concentrée ❧ curieuse ❧ chiante ❧ courageuse ❧ fragile ❧ intelligente ❧ bornée
L'histoire d'Enya Crowley est libre. Je ne vous impose que quelques points pour que l'histoire d'Enya correspond à celle de Lena Crowley. Enya est irlandaise, et tout comme Lena, elle a toujours vécu chez sa grand mère, à Wicklow en compagnie de sa cousine, Lena. Enya est âgée de onze ans, et par conséquent, elle va faire sa première rentrée à Poudlard. Comme Lena, Enya est une née-moldue. Je vous laisse carte blanche sur comment elle a appris sa véritable nature, soit une sorcière. Sa grand mère qui le lui annonce ? Ou comme Lena, une lettre posée sur sa table de nuit, le jour de son onzième anniversaire ? Comme vous voulez. Il faut juste que ça correspond à son histoire.

Concernant la maison, je n'ai pas de préférence. Mais, tout de même, je la vois très mal à Serpentard. Enfin, c'est en fonction du caractère que vous lui aurez créé. Ensuite, pour le patronus, c'est à vous de juger et de même pour son épouvantard.

C'est votre personnage, et non le mien ! C'est pourquoi je vous laisse une grande liberté !
Libre Réservé Prise


that story between us two
(f) dakota fanning ϟ « seul le passé nous a réuni... » 2h2hb1s(f) dakota fanning ϟ « seul le passé nous a réuni... » Fdzgi0(f) dakota fanning ϟ « seul le passé nous a réuni... » 27yr6g1

I LOVE YOU THE WAY YOU ARE, AND THAT'S WHAT YOU DO THAT DEFINES IT ☆

« C’est qui elle, la jolie petite blonde assise sur le banc ? ». Je le regardai, avec un léger regard noir. « C’est ma cousine. Et si tu t’approches d’elle, je te bouffe. Compris ? ». C’est pas que j’aime bien ma cousine, mais elle fait partie de ma famille et donc, ce petit brin de femme fait partie de moi. C'est une des seules personnes qui me reste de ma propre famille. Il y a qu’elle et Grand-mère. Pas beaucoup, n’est ce pas ? Bref, Enya, je la considère comme ma petite sœur. Ne cherchez pas à comprendre, car il n'y a rien à comprendre. Bien que des fois, son caractère m’exaspère, je la considère comme ma petite sœur, et non comme ma cousine. Si elle souffre, je souffre. Si elle est joyeuse, je suis joyeuse à mon tour. C’est psychologique. C’est fusionnel. On connaît en parti un peu le même passé, et c’est celui-ci qui nous a réuni de cette manière. On a traversé chacune des épreuves dures, ce qui nous a rapprochées davantage. Cependant, il nous arrive de nous engueler, mais rien de bien grave. Les disputes, entre sœurs, c’est normal ! Je suis quand même assez contente de la savoir, à présent, à Poudlard, avec moi. Je peux encore plus la surveiller, et surtout, la protéger de ce monde si moche. Je l’aime, finalement, ce petit bout de femme. Mais, les apparences peuvent vous tromper, je ne vous dis pas le contraire..
Revenir en haut Aller en bas
Lena Crowley
Lumos maxima ... Lena Crowley
LUNAla version originale


(f) dakota fanning ϟ « seul le passé nous a réuni... » Empty
MessageSujet: Re: (f) dakota fanning ϟ « seul le passé nous a réuni... »   (f) dakota fanning ϟ « seul le passé nous a réuni... » EmptyLun 21 Mar - 11:50

Scénario terminé ;; le 21 mars 2011.

Je remercie par avance la personne qui prendra Auror Enya Crowley. C'est quelqu'un de très important pour Lena, car c'est la seule branche qui la rattache encore à sa famille - sujet qui l'infecte de plus en plus.
Evidemment, la personne qui prend ce scénarii, je l'aimerais jusqu'à mort s'ensuive. Et, je lui réserve aussi, un bienvenu qui déchirelestringdeméméenléopard (f) dakota fanning ϟ « seul le passé nous a réuni... » 56498 .
Ensuite, pour toute question, ma boite MP reste ouverte.

PS : pour ce qui concerne les prénoms, Enya n'est pas du tout négociable contrairement à Auror. Enfin, à propos de la célébrité, j'aime bien Dakota Fanning, car elle est blonde et donc, elle a comme un air de famille avec Emilie de Ravin. Toutefois, si vous avez des propositions à me suggérer, dans les célébrités jeunes et blondes, ma boite MP vous est grande ouverte. :)
Revenir en haut Aller en bas
Auror E. Crowley
Lumos maxima ... Auror E. Crowley☼ Petit nouveau

(f) dakota fanning ϟ « seul le passé nous a réuni... » Empty
MessageSujet: Re: (f) dakota fanning ϟ « seul le passé nous a réuni... »   (f) dakota fanning ϟ « seul le passé nous a réuni... » EmptyMer 23 Mar - 18:17

Je suis là cousine ! (f) dakota fanning ϟ « seul le passé nous a réuni... » 958506
Revenir en haut Aller en bas
Lena Crowley
Lumos maxima ... Lena Crowley
LUNAla version originale


(f) dakota fanning ϟ « seul le passé nous a réuni... » Empty
MessageSujet: Re: (f) dakota fanning ϟ « seul le passé nous a réuni... »   (f) dakota fanning ϟ « seul le passé nous a réuni... » EmptyMer 23 Mar - 18:21

    (f) dakota fanning ϟ « seul le passé nous a réuni... » 124764 (f) dakota fanning ϟ « seul le passé nous a réuni... » 124764 (f) dakota fanning ϟ « seul le passé nous a réuni... » 124764 (f) dakota fanning ϟ « seul le passé nous a réuni... » 56498 (f) dakota fanning ϟ « seul le passé nous a réuni... » 56498 (f) dakota fanning ϟ « seul le passé nous a réuni... » 344793 (f) dakota fanning ϟ « seul le passé nous a réuni... » 121442 (f) dakota fanning ϟ « seul le passé nous a réuni... » 857119 (f) dakota fanning ϟ « seul le passé nous a réuni... » 1466 (f) dakota fanning ϟ « seul le passé nous a réuni... » 6999 (f) dakota fanning ϟ « seul le passé nous a réuni... » 6999 (f) dakota fanning ϟ « seul le passé nous a réuni... » 958506 (f) dakota fanning ϟ « seul le passé nous a réuni... » 903378 (f) dakota fanning ϟ « seul le passé nous a réuni... » 903378 (f) dakota fanning ϟ « seul le passé nous a réuni... » 121442 (f) dakota fanning ϟ « seul le passé nous a réuni... » 777602 (f) dakota fanning ϟ « seul le passé nous a réuni... » 666864 (f) dakota fanning ϟ « seul le passé nous a réuni... » 226419 (f) dakota fanning ϟ « seul le passé nous a réuni... » 226419 (f) dakota fanning ϟ « seul le passé nous a réuni... » 647851 (f) dakota fanning ϟ « seul le passé nous a réuni... » 363591 (f) dakota fanning ϟ « seul le passé nous a réuni... » 55844 (f) dakota fanning ϟ « seul le passé nous a réuni... » 55844 (f) dakota fanning ϟ « seul le passé nous a réuni... » 124764 (f) dakota fanning ϟ « seul le passé nous a réuni... » 124764 (f) dakota fanning ϟ « seul le passé nous a réuni... » 124764 (f) dakota fanning ϟ « seul le passé nous a réuni... » 56498 (f) dakota fanning ϟ « seul le passé nous a réuni... » 56498 (f) dakota fanning ϟ « seul le passé nous a réuni... » 344793 (f) dakota fanning ϟ « seul le passé nous a réuni... » 121442 (f) dakota fanning ϟ « seul le passé nous a réuni... » 857119 (f) dakota fanning ϟ « seul le passé nous a réuni... » 1466 (f) dakota fanning ϟ « seul le passé nous a réuni... » 6999 (f) dakota fanning ϟ « seul le passé nous a réuni... » 6999 (f) dakota fanning ϟ « seul le passé nous a réuni... » 958506 (f) dakota fanning ϟ « seul le passé nous a réuni... » 903378 (f) dakota fanning ϟ « seul le passé nous a réuni... » 903378 (f) dakota fanning ϟ « seul le passé nous a réuni... » 121442 (f) dakota fanning ϟ « seul le passé nous a réuni... » 777602 (f) dakota fanning ϟ « seul le passé nous a réuni... » 666864 (f) dakota fanning ϟ « seul le passé nous a réuni... » 226419 (f) dakota fanning ϟ « seul le passé nous a réuni... » 226419 (f) dakota fanning ϟ « seul le passé nous a réuni... » 647851 (f) dakota fanning ϟ « seul le passé nous a réuni... » 363591 (f) dakota fanning ϟ « seul le passé nous a réuni... » 55844 (f) dakota fanning ϟ « seul le passé nous a réuni... » 55844

    TOI
    , je t'aime A LA FOLIE ! (f) dakota fanning ϟ « seul le passé nous a réuni... » 666864 (f) dakota fanning ϟ « seul le passé nous a réuni... » 958506 (f) dakota fanning ϟ « seul le passé nous a réuni... » 6999
    Merci mille fois de prendre ce scénario.
    Si tu as la moindre question, tu as le droit de m'harceler autant que tu voudras (aa)

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Auror E. Crowley
Lumos maxima ... Auror E. Crowley☼ Petit nouveau

(f) dakota fanning ϟ « seul le passé nous a réuni... » Empty
MessageSujet: Re: (f) dakota fanning ϟ « seul le passé nous a réuni... »   (f) dakota fanning ϟ « seul le passé nous a réuni... » EmptyMer 23 Mar - 18:24

Wahoo, quel accueil, je m'attendais pas à ça ! (f) dakota fanning ϟ « seul le passé nous a réuni... » 898564 (f) dakota fanning ϟ « seul le passé nous a réuni... » 6999 (f) dakota fanning ϟ « seul le passé nous a réuni... » 958506 (f) dakota fanning ϟ « seul le passé nous a réuni... » 857119 (f) dakota fanning ϟ « seul le passé nous a réuni... » 121442 (f) dakota fanning ϟ « seul le passé nous a réuni... » 666864 (f) dakota fanning ϟ « seul le passé nous a réuni... » 401342 (f) dakota fanning ϟ « seul le passé nous a réuni... » 477373
Moi aussi je t'aime à la folie cousine de mon (f) dakota fanning ϟ « seul le passé nous a réuni... » 666864 (f) dakota fanning ϟ « seul le passé nous a réuni... » 124764
J'hésiterai pas à te harceler de MPs si besoin ! (f) dakota fanning ϟ « seul le passé nous a réuni... » 421700
Revenir en haut Aller en bas
Lena Crowley
Lumos maxima ... Lena Crowley
LUNAla version originale


(f) dakota fanning ϟ « seul le passé nous a réuni... » Empty
MessageSujet: Re: (f) dakota fanning ϟ « seul le passé nous a réuni... »   (f) dakota fanning ϟ « seul le passé nous a réuni... » EmptyMer 23 Mar - 18:41

    C'était la surprise ! *sbaff*
    Je te répondrai le plus vite possible (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... Contenu sponsorisé

(f) dakota fanning ϟ « seul le passé nous a réuni... » Empty
MessageSujet: Re: (f) dakota fanning ϟ « seul le passé nous a réuni... »   (f) dakota fanning ϟ « seul le passé nous a réuni... » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) dakota fanning ϟ « seul le passé nous a réuni... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) gaspard ulliel (négociable) ϟ Jamais nous ne sommes plus vulnérables à la souffrance que lorsque nous aimons
» Parce que nous on sait qu'en vrai VDM c'est Voldemort !
» Promenons-nous dans les bois ... [Mael]
» Remus & Lily ღ Promenons-nous dans Poudlard pendant que Potter y'est pas !
» Rita :: C'est l'inconnu qui nous fait peur lorsqu'on contemple la mort ou l'obscurité, rien d'autre...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: 
Bienvenue à Poudlard !
 :: Scénarii
-
Sauter vers: