Double Trouble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SCAR ♦♦ à qui le tour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Logan Z. Fitzmartin
Lumos maxima ... Logan Z. Fitzmartin☼ Petit nouveau

SCAR ♦♦ à qui le tour ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCAR ♦♦ à qui le tour ?    SCAR ♦♦ à qui le tour ?   - Page 2 EmptySam 19 Mar - 17:52

    Euhm... Suivant ce dont tu as besoin (: Pour le moment j'ai pas beaucoup de lien donc ça m'est égal ! (Sachant que pour moi un lien négatif avec Rupert serait difficile, très difficile.)
    Et pour l'idée je vais lire ta présentation parce que pour le moment j'en ai pas ^^ Et ça va sûrement m'aider SCAR ♦♦ à qui le tour ?   - Page 2 19211
Revenir en haut Aller en bas
Oscar C. Lawford
Lumos maxima ... Oscar C. Lawford☼ Petit nouveau

SCAR ♦♦ à qui le tour ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCAR ♦♦ à qui le tour ?    SCAR ♦♦ à qui le tour ?   - Page 2 EmptySam 19 Mar - 17:59

Rainbow. Je vais faire travailler mon cerveau alors SCAR ♦♦ à qui le tour ?   - Page 2 898564
Positif ou négatif ?

Logan. Positif c'est parfait, j'ai besoin de tout pour le moment SCAR ♦♦ à qui le tour ?   - Page 2 4111112379 Et puis, je ne veux pas du négatif avec Georgie ><
Tu me dis si ça t'inspire, ce qui m'étonnerait, elle est nulle SCAR ♦♦ à qui le tour ?   - Page 2 277638789 Je vais en faire de même avec la tienne SCAR ♦♦ à qui le tour ?   - Page 2 666864
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow W-S. Hopkins
Lumos maxima ... Rainbow W-S. Hopkins
    NIRVANNASweetly Poisonous


SCAR ♦♦ à qui le tour ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCAR ♦♦ à qui le tour ?    SCAR ♦♦ à qui le tour ?   - Page 2 EmptySam 19 Mar - 18:05

En fait les deux me vont, mais je dirais qu'à part s'il te viens une idée de positif assez tordu pour être plausible, du négatif serait sûrement plus approprié. SCAR ♦♦ à qui le tour ?   - Page 2 107919
Revenir en haut Aller en bas
Logan Z. Fitzmartin
Lumos maxima ... Logan Z. Fitzmartin☼ Petit nouveau

SCAR ♦♦ à qui le tour ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCAR ♦♦ à qui le tour ?    SCAR ♦♦ à qui le tour ?   - Page 2 EmptySam 19 Mar - 18:14

    Ok *wow ça va être dur de réfléchir le ventre vide U_u mais ça va je suis un SCAR ♦♦ à qui le tour ?   - Page 2 161107 xD*
Revenir en haut Aller en bas
Oscar C. Lawford
Lumos maxima ... Oscar C. Lawford☼ Petit nouveau

SCAR ♦♦ à qui le tour ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCAR ♦♦ à qui le tour ?    SCAR ♦♦ à qui le tour ?   - Page 2 EmptySam 19 Mar - 19:57

Logan. Alors ils sont tous les deux en cours de divination. On peut dire qu'ils se sont retrouvés à côté. Ça fait un bon point de départ déjà SCAR ♦♦ à qui le tour ?   - Page 2 4111112379
T'as eu le temps de manger ? C'est bon ? x'D

Rainbow. J'ai été lire ta fiche et je dois t'avouer que ... Je sèche complètement SCAR ♦♦ à qui le tour ?   - Page 2 4111112379 En plus pour trouver des liens négatifs je suis encore plus nulle que pour les positifs SCAR ♦♦ à qui le tour ?   - Page 2 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow W-S. Hopkins
Lumos maxima ... Rainbow W-S. Hopkins
    NIRVANNASweetly Poisonous


SCAR ♦♦ à qui le tour ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCAR ♦♦ à qui le tour ?    SCAR ♦♦ à qui le tour ?   - Page 2 EmptySam 19 Mar - 22:12

J'ai lu la tienne deux fois, mais aujourd'hui mes neurones ont donnés tous ce qu'ils avaient et là j'ai plus d'idée du tout. ^^"
On pourrait jouer sur le don d'Oscar ? Je sais pas comment par contre mais c'est honnêtement tout ce qui me vient SCAR ♦♦ à qui le tour ?   - Page 2 418818
Revenir en haut Aller en bas
Oscar C. Lawford
Lumos maxima ... Oscar C. Lawford☼ Petit nouveau

SCAR ♦♦ à qui le tour ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCAR ♦♦ à qui le tour ?    SCAR ♦♦ à qui le tour ?   - Page 2 EmptySam 19 Mar - 22:28

On est deux SCAR ♦♦ à qui le tour ?   - Page 2 4111112379
On va jouer sur ce son don, ça nous fait déjà une base. Je vais aller relire ta fiche et je te dis si j'ai une idée lumineuse SCAR ♦♦ à qui le tour ?   - Page 2 277638789


Dernière édition par Oscar C. Lawford le Sam 19 Mar - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan Z. Fitzmartin
Lumos maxima ... Logan Z. Fitzmartin☼ Petit nouveau

SCAR ♦♦ à qui le tour ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCAR ♦♦ à qui le tour ?    SCAR ♦♦ à qui le tour ?   - Page 2 EmptySam 19 Mar - 22:44

    C'est bon j'ai mangé :D
    Et le cours de divination donne un point de départ à ma petite idée SCAR ♦♦ à qui le tour ?   - Page 2 19211
    J'explique : donc comme tu as dis, ils se seraient retrouvés côte à côté en cours de divination, et tu trouvais que Logan avait l'air sympa, gentille mais ... Très mystérieuse. En effet, elle ne parlait pas beaucoup, tu essayais de sympathiser et tu voyais que ça marchais doucement mais tu voyais aussi que Logan n'étais pas très bavarde et cachait certainement quelque chose de sa vie (en clair elle ne parlait jamais d'elle) et tu essayerais dans savoir un peu plus et peut-être qu'un jour Logan te diras tout mais pour le moment elle t'apprécie beaucoup sans te déballer sa vie le matin au petit déjeuner !
    Désolé je crois que j'aurais pas du prendre des meringues au dessert... xD
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow W-S. Hopkins
Lumos maxima ... Rainbow W-S. Hopkins
    NIRVANNASweetly Poisonous


SCAR ♦♦ à qui le tour ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCAR ♦♦ à qui le tour ?    SCAR ♦♦ à qui le tour ?   - Page 2 EmptySam 19 Mar - 22:47

Oscar C. Lawford a écrit:
On est deux SCAR ♦♦ à qui le tour ?   - Page 2 4111112379
On va jouer sur ce son don, ça nous fait déjà une base. Je vais aller relire fiche et je te dis si j'ai une idée lumineuse SCAR ♦♦ à qui le tour ?   - Page 2 277638789

Bon courage, je réfléchis aussi de mon côté SCAR ♦♦ à qui le tour ?   - Page 2 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Salomé D. Goyle
Lumos maxima ... Salomé D. Goyle☼ Petit nouveau

SCAR ♦♦ à qui le tour ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCAR ♦♦ à qui le tour ?    SCAR ♦♦ à qui le tour ?   - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 10:59

Je VEUX et j'exige SCAR ♦♦ à qui le tour ?   - Page 2 56498
Revenir en haut Aller en bas
Oscar C. Lawford
Lumos maxima ... Oscar C. Lawford☼ Petit nouveau

SCAR ♦♦ à qui le tour ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCAR ♦♦ à qui le tour ?    SCAR ♦♦ à qui le tour ?   - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 11:21

Logan. Je t'ai envoyé un mp SCAR ♦♦ à qui le tour ?   - Page 2 2109348208

Rainbow. Bon alors, j'ai réfléchi toute la nuit et je dois t'avouer un truc ... J'ai rien trouvé SCAR ♦♦ à qui le tour ?   - Page 2 277638789 SCAR ♦♦ à qui le tour ?   - Page 2 4111112379
Enfin, j'ai peut-être pensé à une sorte de début. Elle a un secret qu'elle essaye de cacher Rainbow ?

Salomé. Ah un Serdaigle en plus SCAR ♦♦ à qui le tour ?   - Page 2 750681 T'as une idée déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Salomé D. Goyle
Lumos maxima ... Salomé D. Goyle☼ Petit nouveau

SCAR ♦♦ à qui le tour ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCAR ♦♦ à qui le tour ?    SCAR ♦♦ à qui le tour ?   - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 12:17

J'ai cru comprendre que 'Scar était du genre électron libre, le genre de gars que tout le monde aime et qui est "épanoui", alors que de son côté, Salomé a du mal avec ce qu'elle est, elle a peur de blesser les gens si elle ne fait pas ce que l'on attend d'elle !!!? Scar étant plus vieux qu'elle, on pourrait imaginer qu'il y ait une certaine admiration de la part de Salomé, parce qu'elle aimerait aussi être comme ca. Maintenant je sais pas s'il est du genre a avoir une protégée, vu que Salomé n'est qu'en 4 ème ...
Revenir en haut Aller en bas
Oscar C. Lawford
Lumos maxima ... Oscar C. Lawford☼ Petit nouveau

SCAR ♦♦ à qui le tour ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCAR ♦♦ à qui le tour ?    SCAR ♦♦ à qui le tour ?   - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 12:21

Oh ben si, c'est une bonne idée SCAR ♦♦ à qui le tour ?   - Page 2 6999 On peut dire que Salomé est sa protégée et il essayerait la lui faire prendre confiance en elle. Comme elle est Serdaigle en plus, ça facilite les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow W-S. Hopkins
Lumos maxima ... Rainbow W-S. Hopkins
    NIRVANNASweetly Poisonous


SCAR ♦♦ à qui le tour ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCAR ♦♦ à qui le tour ?    SCAR ♦♦ à qui le tour ?   - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 12:30

Oscar C. Lawford a écrit:

Rainbow. Bon alors, j'ai réfléchi toute la nuit et je dois t'avouer un truc ... J'ai rien trouvé SCAR ♦♦ à qui le tour ?   - Page 2 277638789 SCAR ♦♦ à qui le tour ?   - Page 2 4111112379
Enfin, j'ai peut-être pensé à une sorte de début. Elle a un secret qu'elle essaye de cacher Rainbow ?

Pas vraiment. A part qu'elle est plus sensible qu'elle ne le laisse paraître elle n'a pas de secret à proprement parler (je sais je t'aide beaucoup là >.<). Je continue à réfléchir personnellement la nuit ne pas plus porté conseil non plus SCAR ♦♦ à qui le tour ?   - Page 2 856966


Dernière édition par Rainbow W-S. Hopkins le Dim 20 Mar - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salomé D. Goyle
Lumos maxima ... Salomé D. Goyle☼ Petit nouveau

SCAR ♦♦ à qui le tour ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCAR ♦♦ à qui le tour ?    SCAR ♦♦ à qui le tour ?   - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 12:30

Parfait alors ♥ Je t'ajoute rapidement :p
Revenir en haut Aller en bas
Logan Z. Fitzmartin
Lumos maxima ... Logan Z. Fitzmartin☼ Petit nouveau

SCAR ♦♦ à qui le tour ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCAR ♦♦ à qui le tour ?    SCAR ♦♦ à qui le tour ?   - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 12:32

    J'ai répondu à ton MP et ton idée est géniale SCAR ♦♦ à qui le tour ?   - Page 2 804545
Revenir en haut Aller en bas
Oscar C. Lawford
Lumos maxima ... Oscar C. Lawford☼ Petit nouveau

SCAR ♦♦ à qui le tour ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCAR ♦♦ à qui le tour ?    SCAR ♦♦ à qui le tour ?   - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 12:33

Rainbow. Parce que comme il peut lire en elle, on pourrait dire qu'un jour il lui aurait parler de la sensibilité qu'elle a et qu'elle ne veut pas faire voir aux autres. Elle aurait pût s'énerver ou un truc genre ... Même croire qu'il l'espionnait ou quelque chose comme ça SCAR ♦♦ à qui le tour ?   - Page 2 4111112379

Salomé. Je fais pareil SCAR ♦♦ à qui le tour ?   - Page 2 2109348208

Logan. SCAR ♦♦ à qui le tour ?   - Page 2 6999 SCAR ♦♦ à qui le tour ?   - Page 2 750681
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Rosebury
Lumos maxima ... Avery C. Rosebury
Le POUVOIR doit se définir
par la possibilité d'en ABUSER.


SCAR ♦♦ à qui le tour ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCAR ♦♦ à qui le tour ?    SCAR ♦♦ à qui le tour ?   - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 12:41

Oscar C. Lawford a écrit:
Oh ben si, c'est une bonne idée SCAR ♦♦ à qui le tour ?   - Page 2 6999 On peut dire que Salomé est sa protégée et il essayerait la lui faire prendre confiance en elle. Comme elle est Serdaigle en plus, ça facilite les choses.
J'en connais une qui va se faire décapiter mentalement SCAR ♦♦ à qui le tour ?   - Page 2 934640
Oui je part SCAR ♦♦ à qui le tour ?   - Page 2 382199
Revenir en haut Aller en bas
http://savages.skyrock.com/
Oscar C. Lawford
Lumos maxima ... Oscar C. Lawford☼ Petit nouveau

SCAR ♦♦ à qui le tour ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCAR ♦♦ à qui le tour ?    SCAR ♦♦ à qui le tour ?   - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 12:42

Elles vont être nombreuses à se faire décapiter mentalement SCAR ♦♦ à qui le tour ?   - Page 2 4111112379
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow W-S. Hopkins
Lumos maxima ... Rainbow W-S. Hopkins
    NIRVANNASweetly Poisonous


SCAR ♦♦ à qui le tour ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCAR ♦♦ à qui le tour ?    SCAR ♦♦ à qui le tour ?   - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 12:44

Je t'ai envoyé un mp SCAR ♦♦ à qui le tour ?   - Page 2 19211 .
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Rosebury
Lumos maxima ... Avery C. Rosebury
Le POUVOIR doit se définir
par la possibilité d'en ABUSER.


SCAR ♦♦ à qui le tour ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCAR ♦♦ à qui le tour ?    SCAR ♦♦ à qui le tour ?   - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 12:46

SCAR ♦♦ à qui le tour ?   - Page 2 934640 très nombreuse ! Peut-être qu'elles perdront un bras ou toute leur peau pourrait partir en fumé ... Je verrais xD
Revenir en haut Aller en bas
http://savages.skyrock.com/
Oscar C. Lawford
Lumos maxima ... Oscar C. Lawford☼ Petit nouveau

SCAR ♦♦ à qui le tour ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCAR ♦♦ à qui le tour ?    SCAR ♦♦ à qui le tour ?   - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 12:49

Rainbow. C'est répondu SCAR ♦♦ à qui le tour ?   - Page 2 2109348208

Avery. Les pauvres ... Et moi je vais toutes les voir se faire martyriser sans rien pouvoir faire SCAR ♦♦ à qui le tour ?   - Page 2 56656
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Rosebury
Lumos maxima ... Avery C. Rosebury
Le POUVOIR doit se définir
par la possibilité d'en ABUSER.


SCAR ♦♦ à qui le tour ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCAR ♦♦ à qui le tour ?    SCAR ♦♦ à qui le tour ?   - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 12:52

SCAR ♦♦ à qui le tour ?   - Page 2 898564 bah soit tu t'éloigne soit t'avais qu'à pas être legimens !! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://savages.skyrock.com/
Heliana T. Potter
Lumos maxima ... Heliana T. Potter☼ Petit nouveau

SCAR ♦♦ à qui le tour ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCAR ♦♦ à qui le tour ?    SCAR ♦♦ à qui le tour ?   - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 22:50

moi je veux
Revenir en haut Aller en bas
Oscar C. Lawford
Lumos maxima ... Oscar C. Lawford☼ Petit nouveau

SCAR ♦♦ à qui le tour ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCAR ♦♦ à qui le tour ?    SCAR ♦♦ à qui le tour ?   - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 17:09

Avery. Genre, j'avais le choix peut-être ? SCAR ♦♦ à qui le tour ?   - Page 2 934640

Heliana. Je voulais justement t'en demander un SCAR ♦♦ à qui le tour ?   - Page 2 6999 Tu as déjà une idée en tête ou c'est le trou noir ? Moi c'est le trou noir SCAR ♦♦ à qui le tour ?   - Page 2 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... Contenu sponsorisé

SCAR ♦♦ à qui le tour ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCAR ♦♦ à qui le tour ?    SCAR ♦♦ à qui le tour ?   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SCAR ♦♦ à qui le tour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SCAR ▰ the perfection
» Scar & Avy ✖ Moi j'aime bien quand il pleut du sang ! Pas toi ? Visiblement non ...
» scar&mael ϟ puisque ça vaudra toujours bien toutes ces paires de claques
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: 
Tu es un sorcier !
 :: Liens et Rp :: Vos petits amis ...
-
Sauter vers: