Double Trouble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 SCAR ♦♦ à qui le tour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Heliana T. Potter
Lumos maxima ... Heliana T. Potter☼ Petit nouveau

SCAR ♦♦ à qui le tour ?   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCAR ♦♦ à qui le tour ?    SCAR ♦♦ à qui le tour ?   - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 22:11

Trou noir de mon côté aussi

Donc on va partir de il est comment scar
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Rosebury
Lumos maxima ... Avery C. Rosebury
Le POUVOIR doit se définir
par la possibilité d'en ABUSER.


SCAR ♦♦ à qui le tour ?   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCAR ♦♦ à qui le tour ?    SCAR ♦♦ à qui le tour ?   - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 15:14

Heliana T. Potter a écrit:
Trou noir de mon côté aussi

Donc on va partir de il est comment scar
Il est comment ?? à moi !!! SCAR ♦♦ à qui le tour ?   - Page 3 382199 SCAR ♦♦ à qui le tour ?   - Page 3 382199
( SCAR ♦♦ à qui le tour ?   - Page 3 934640 je monte trop la garde sur ta fiche Scarounet ça fait peur ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://savages.skyrock.com/
Oscar C. Lawford
Lumos maxima ... Oscar C. Lawford☼ Petit nouveau

SCAR ♦♦ à qui le tour ?   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCAR ♦♦ à qui le tour ?    SCAR ♦♦ à qui le tour ?   - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 16:04

Heliana. Alors Scar ! Il est en septième année, super intelligent. C'est un legilimens et occlumens (il peut lire dans ta tête SCAR ♦♦ à qui le tour ?   - Page 3 143494 ). Très maladroit et un peu tête en l'air. Il a vécu à Londres pendant toute son enfance et son père travail au ministère de la magie. Il est très sociable et parle à n'importe qui. Il n'a aucune de ses rentrées qui s'est passée correctement (on sait jamais si ça t'inspire quelque chose SCAR ♦♦ à qui le tour ?   - Page 3 4111112379 ). Euh ... Ben en gros voilà le principal SCAR ♦♦ à qui le tour ?   - Page 3 277638789 Ah si ! Je le dis sinon Avery va être jalouse, il est raide dingue d'elle SCAR ♦♦ à qui le tour ?   - Page 3 934640 Ça t'inspire ?

Avery SCAR ♦♦ à qui le tour ?   - Page 3 6999 Tu vas toutes les faire fuir. Mais c'est bon, t'inquiète pas, il ne va pas te tromper ! SCAR ♦♦ à qui le tour ?   - Page 3 903378
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Rosebury
Lumos maxima ... Avery C. Rosebury
Le POUVOIR doit se définir
par la possibilité d'en ABUSER.


SCAR ♦♦ à qui le tour ?   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCAR ♦♦ à qui le tour ?    SCAR ♦♦ à qui le tour ?   - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 16:05

SCAR ♦♦ à qui le tour ?   - Page 3 934640 mais non regarde j'essaye de les faire fuir depuis le début et elles arrivent toujours en nombres ! ( Je veux savoir qui j'aurais à torturer plus que les autres ! SCAR ♦♦ à qui le tour ?   - Page 3 143494 )
Revenir en haut Aller en bas
http://savages.skyrock.com/
Oscar C. Lawford
Lumos maxima ... Oscar C. Lawford☼ Petit nouveau

SCAR ♦♦ à qui le tour ?   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCAR ♦♦ à qui le tour ?    SCAR ♦♦ à qui le tour ?   - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 16:08

Elles m'aiment trop SCAR ♦♦ à qui le tour ?   - Page 3 903378 SCAR ♦♦ à qui le tour ?   - Page 3 4111112379
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Rosebury
Lumos maxima ... Avery C. Rosebury
Le POUVOIR doit se définir
par la possibilité d'en ABUSER.


SCAR ♦♦ à qui le tour ?   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCAR ♦♦ à qui le tour ?    SCAR ♦♦ à qui le tour ?   - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 16:10

    SCAR ♦♦ à qui le tour ?   - Page 3 382199 j'vous ça SCAR ♦♦ à qui le tour ?   - Page 3 934640
Revenir en haut Aller en bas
http://savages.skyrock.com/
Heliana T. Potter
Lumos maxima ... Heliana T. Potter☼ Petit nouveau

SCAR ♦♦ à qui le tour ?   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCAR ♦♦ à qui le tour ?    SCAR ♦♦ à qui le tour ?   - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 20:30

humm je pense que je vais devoir demander a un admin, mais j'avais deja pensé faire hell occlumens, tu pourrais être celui qui lui apprendre ? ou quelque chose du genre, mais en secret parce que Hell aime garder la réputation de science inné qu'on lui donne :P et puis les serdaigle, c,est pas mal la seule maison avec qui la serpentard s,entend bien
Revenir en haut Aller en bas
Raina A. Deakins
Lumos maxima ... Raina A. Deakins
    RAIN' ♔ Ne vous fiez jamais aux apparences


SCAR ♦♦ à qui le tour ?   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCAR ♦♦ à qui le tour ?    SCAR ♦♦ à qui le tour ?   - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 20:57

Y a t'il une petite place pour moi ? SCAR ♦♦ à qui le tour ?   - Page 3 750681
Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... Contenu sponsorisé

SCAR ♦♦ à qui le tour ?   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCAR ♦♦ à qui le tour ?    SCAR ♦♦ à qui le tour ?   - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SCAR ♦♦ à qui le tour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SCAR ▰ the perfection
» Scar & Avy ✖ Moi j'aime bien quand il pleut du sang ! Pas toi ? Visiblement non ...
» scar&mael ϟ puisque ça vaudra toujours bien toutes ces paires de claques
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: 
Tu es un sorcier !
 :: Liens et Rp :: Vos petits amis ...
-
Sauter vers: